Logo de l'établissement Hôtel Les Grenadineshotel logo

Basé sur 541 avis
Commenté: il y a 10 mois (30/06/2023)

Hôtel bien situé. Accueil très chaleureux. Rapport qualité prix correct

Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a satisfait. En espérant vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Commenté: il y a 10 mois (28/06/2023)
Date d'expérience: 06/2023

Très bon séjour personnel au top proche de tout ,nous reviendrons avec plaisir.

Merci à toute la famille pour votre venue ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Hôtel les Grenadines.
De Taurines Jean Marie
Commenté: il y a 10 mois (15/06/2023)
Date d'expérience: 06/2023

Bonjour et merci à toute l'équipe,
. Comme chaque année, depuis presque 8 ans maintenant, nous avons passé un agréable séjour parmi vous. Nous vous remercions chaleureusement pour votre amabilité et votre disponibilité . Nous vous souhaitons une très bonne saison et, si la santé de mon épouse le permet nous espèrons profiter encore et encore des charmes de votre établissement.
Cordialement Madame et Monsieur Taurines.

Bonjour MR et MME TAURINES,
Nous espérons que votre retour s'est bien passé, c'est avec un immense plaisir que nous lisons vos gentils commentaires, et ce sera avec ce même plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau.
Bien à vous .
TOUTE L'EQUIPE DES GRENADINES.
De Sauce
Commenté: il y a 11 mois (04/06/2023)
Date d'expérience: 06/2023

Hôtel très bien et personne à l accueil ainsi que le personnels sont adorable merci

Chère cliente, je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous avoir accueilli. Marine.
De CORBIERE
Commenté: il y a 11 mois (09/05/2023)
Date d'expérience: 05/2023

Très bien , agréable .

Cher client, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre récent séjour aux Grenadines. Nous espérons que tout s'est bien déroulé lors de votre passage. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement,
De Lebeau
Commenté: il y a 12 mois (23/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Nous sommes venus à la mauvaise période, piscine fermée, dommage 😂.
Et pas assez longtemps.
On reviendra.

Bonjour, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, n'hésitez donc pas à nous contacter pour toutes informations qui pourront rendre votre séjour encore plus agréable.
L'équipe de l'hôtel grenadines.
Commenté: il y a un an (12/04/2023)
Date d'expérience: 04/2023

Tout était très bien

Cher Mr et Mme LAGARDERE , Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour aux Grenadines chaque remarque est importante pour nous . Nous sommes ravis que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour et espérons vous revoir à nouveau aux Grenadines. Cordialement.
Commenté: il y a un an (28/03/2023)
Date d'expérience: 03/2023

Week end parfait Très bonne literie

Cher client, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience en ligne. Bien à vous, Marine.
Amis
Commenté: il y a un an (27/03/2023)
Date d'expérience: 03/2023

Très bon week-end accueil très agréable
Très calme

Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Commenté: il y a 2 ans (16/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Déjà venue toujours très bien je recommande

Cher monsieur Mendoza, quel plaisir de vous lire. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait. En espérant vous accueillir encore pendant de belles années, a bientôt. Toute l'équipe des Grenadines.