Logo de l'établissement Hôtel Les Grenadineshotel logo

il y a une semaine (13/08/2017)

Bel hôtel bien situé calme et très bon accueil

Chers clients, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

il y a une semaine (13/08/2017)

En vacances alors nous en garderons un excellent souvenir

Cher client, Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de vos vacances à Cap d'Agde. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Les Grenadines pour votre séjour. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

De Debons
il y a une semaine (12/08/2017)

Superbe et nous reviendrons

Cher M DEBONS, C'est avec un réel plaisir que nous prenons note de votre commentaire. Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour aux Grenadines. C'est toujours une joie pour nous de vous revoir chaque année. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Sandra

il y a une semaine (11/08/2017)

bel établissement, bon accueil, à l'écoute. Avec l'avantage de la plage à côté.

Cher client, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour aux Grenadines. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

il y a une semaine (10/08/2017)

NOTRE SEJOUR ETAIT TRES AGREABLE COMME D'HABITUDE

Chers clients, Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre nouveau séjour aux Grenadines. En espérant vous accueillir l'année prochaine aux Grenadines. Bien cordialement,
Sandra

l'approvisionnement du petit déjeuner doit être plus régulier, mieux fourni, bien veiller à ce manque, car le client" habituel" a ses habitudes

De DUCRET
il y a 3 semaines (02/08/2017)

Adresse déjà connue; expérience globale satisfaisante

Chère Mme DUCRET, Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre nouveau séjour aux Grenadines. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de vos vacances. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Sandra

De Berthelon
il y a 3 semaines (29/07/2017)

Très bien, calme, personnel fort sympathique, enfants bien accueillis, hôtel propre et conforme au descriptif

Chère Famille Berthelon, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre séjour aux Grenadines. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

Il manquait un balcon

De Toni
il y a 3 semaines (27/07/2017)

On a passé un très bon séjour à l'hôtel et à la plage. Excellent pour se reposer qq jours en ambiance tranquille, même avec deux petits enfants.

Cher Toni, Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre récent séjour aux Grenadines. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé. En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines. Cordialement, Sandra

Propre, lits confortables, il manquerait seulement le balcon

Proche du port, des commerces, restaurants et de la plage

Chambres (salle de bain inclu) propre

Tout le monde très aimables

De Billon
il y a 4 semaines (26/07/2017)

Très bon séjour au calme et un personnel au top. Nous reviendrons comme chaque année si notre budget nous le permet.

Chers clients, Je vous remercie de partager votre expérience suite à votre nouveau séjour aux Grenadines. Je suis ravie de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre passage. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sandra

Salle de bain avec quelques traces mais rien de gênant

Varié et très bon.

il y a 6 semaines (08/07/2017)

Très bon accueil Très accueillant avec les enfants

Cher client, Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé lors de votre passage à Cap d'Agde. Nous vous remercions de partager vos impressions. En espérant vous accueillir à nouveau aux Grenadines. Cordialement, Sandra