Logo de l'établissement Hôtel Les Grenadineshotel logo

Basé sur 541 avis
Seul
Commenté: il y a 2 ans (15/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Cela fait plusieurs que je viens dans létablissement

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis de voir que l'hôtel vous a satisfait une nouvelle fois, en espérant vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours au Cap d'Agde. Bien cordialement, la direction.
Commenté: il y a 2 ans (27/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Très agréable, dépaysant malgré un court séjour.

Commenté: il y a 2 ans (26/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Bien, près de la plage, et des commerces, un bon petit week end.

Commenté: il y a 2 ans (19/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Bien situé géographiquement et belle piscine chambre jolie

Commenté: il y a 2 ans (15/08/2022)

Excellente, comme d'habitude

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires concernant votre séjour. En espérant sincèrement vous accueillir les prochaines années. Au plaisir, Marine.
Commenté: il y a 2 ans (06/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Une seule nuit à lhôtel mais nous reviendront certainement
Attention la chambre était plus chère en passant par Booking donc réservation en direct

Toute léquipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Cordialement, la direction.
Commenté: il y a 2 ans (27/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

On reviendra certainement !

Merci à toute la famille, nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. En espérant vous accueillir les prochaines années, a bientôt. Toute l'équipe des Grenadines.
Commenté: il y a 2 ans (06/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Agréable accueil téléphonique et sur place.
Hôtel très propre.
Avec un petit rajeunissement serait tip top !
Idéalement situé !

Valentine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Au plaisir, Marine.
Commenté: il y a 2 ans (01/07/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Relaxing place to stay. We have stayed here for several years now, usually for a week in June. Its a good location with easy access to the local region and has secure parking. Walking distance to nice restaurants. Breakfast enough to last us the day until dinner. Will be happy to go back again.

Dear Dave, it is a pleasure to read you. We thank you for your comment and your loyalty. We are delighted to know that you are always satisfied. Hoping to welcome you again for many beautiful years, see you soon. The whole Grenadines team.
Seul
Commenté: il y a 2 ans (24/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Je viens depuis plusieurs années donc ça me satisfait. Le seul bémol c'est le problème pour monter les bagages au 2ème étage