Logo de l'établissement Hôtel Les Grenadineshotel logo

Basé sur 541 avis
Commenté: il y a 2 ans (22/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Comme les autres années on était trés contest es si passable on revient

Nous vous remercions pour votre message, ainsi que pour votre fidélité. Ce sera un plaisir de vous accueillir les prochaines années, si c'est possible comme vous l'indiquez. Au plaisir et à bientôt.
Commenté: il y a 2 ans (21/06/2022)

Cadre très agréable
La mer a 150 mètres
Les plages sont parfaites

Eric, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience en ligne. Bien à vous, Marine.
Commenté: il y a 2 ans (12/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Hôtel simple, mais tout le confort et très bien situé, très bonne literie .

Chère Sylvie, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir et merci encore ! Cordialement.
Commenté: il y a 2 ans (31/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très belle expérience, nous revenons chaque année. Lemplacement est top, laccueil est très chaleureux. Lhôtel est très propre, les chambres joliment décorées .

Chère famille Dupey, quel plaisir de vous lire. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait. En espérant vous accueillir encore pendant de belles années, a bientôt. Toute l'équipe des Grenadines.
Commenté: il y a 2 ans (22/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

expérience positive, séjour agréable dans l'établissement.

Cher client, nous sommes ravis de voir que votre séjour ainsi que nos prestations vous ont satisfait. Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis en ligne. En espérant vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Marine
Commenté: il y a 2 ans (22/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

trés agreable séjour dans votre hôtel

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site internet. Nous sommes ravis de voir que l'hôtel les Grenadines vous a satisfait et que votre séjour fut agréable. En espérant vous accueillir une prochaine fois ! Cordialement, Marine.
Commenté: il y a 2 ans (03/05/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Séjour très agréable, avons bénéficié du spa très agréable

Cher client, nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a satisfait. En espérant vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Marine
Commenté: il y a 2 ans (20/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Hotel au calme, loin de l'agitation et prés des plages.

Cher client, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon week-end de pâques au sein de notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis en ligne cela est très important pour nous. Au plaisir et peut-être à bientôt. Cordialement,
Marine.
Commenté: il y a 2 ans (17/04/2022)

Très bon accueil
Très convivial.
J adore , excellent.
Merci beaucoup.

Cher client, nous sommes ravis que tout s'est bien déroulé lors de votre séjour aux Grenadines et espérons vous revoir à nouveau aux Grenadines. Cordialement, Marine.
Commenté: il y a 2 ans (08/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Bon séjour. Hôtel très calme. Très bon accueil.

Cordialement l' équipe des Grenadines