Logo de l'établissement Hôtel Les Jardins de la Villahotel logo

De Mourou Y
Date d'expérience: 04/2024

Très agréable avec une note supérieure dans l’ensemble pour le staff très avenant et agréable

De Elisabeth A.
Date d'expérience: 04/2024

Personnel très aimable et professionnel. Merci beaucoup pour votre aide pour résoudre un problème personnel qui a surgi.
Hôtel cosy, bien situé (2 min palais des congrès). Je reviendrai

De Limongi

Accueil très chaleureux.

De Hervé
Seul
Commenté: il y a 2 semaines (14/04/2024)

Un accueil chaleureux
Equipe disponible et agréable
Service au top, j ai pu profiter d une douche le lendemain après le marathon. Je recommande !

De BRUNO GAMBARDELLA
Commenté: il y a 2 semaines (14/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Molto, molto confortevole. Ci ero già stato, e non ho avuto dubbi sul fatto di tornare li. In un'altra occasione ho avuto una camere interna con balconcino: strepitosa! Tutto il personale molto gentile e premuroso, il receptionist Signor Milos in particolare. Camere pulite, come tutti gli spazi comuni. Colazione ottima, con tantissime scelte ed anche piatti preparati al momento e su richiesta. Non dista particolarmente dalla fermata del Metro e nelle vicinanze ci sono molteplici posti dove mangiare. CONSIGLIATISSIMO

De Antonio Duch
Date d'expérience: 04/2024

Trato muy especial y amable

De SAINT-YVES Alexandre
Date d'expérience: 04/2024

Nous avons été très bien accueilli par une équipe charmante. Notre séjour bien que court fut très agréable et nous avons pu bénéficier d'une très grande souplesse de la part des équipes dans le cadre du Marathon de Paris 2024. Nous avons énormément apprécié de voir qu'il existe encore des comportements humains et généreux dans un secteur ou les procédures sont très présentes. Je remercie donc les équipes de l'hôtel et je recommande fortement aux potentiels clients de venir séjourner dans cet établissement dans le cadre d'un week-end sur Paris.

Date d'expérience: 04/2024

Location in town, rooms, breakfast and parking all fine. It's an old building but clean and relative quiet

Seul
Commenté: il y a 3 semaines (07/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Friendly and courteous staff. Very attentive and responsive. The steam room was great. Good daily breakfast.

Commenté: il y a 3 semaines (06/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bon hôtel bien placé. Tout a été au top