Hôtel Les pins Erdeven Hotel Logohotel logo

"sehr gut"

Basierend auf 455 Bewertungen auf 3 Portalen
Von Barbara and Bryan (.
80+ Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (25.06.2018)
für den Zeitraum: 06.2018

This is our second visit and we intend to come again. Thank you so much for your welcome and your friendliness which we very much appreciated. We already have recommended you to several people.

Always very good

Halbpension

Very comfortable and the food is superb. Thank you, Stephan and Sophie.

Von CUNY
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (15.06.2018)
für den Zeitraum: 06.2018

Tout était parfait (accueil, chambres, repas, ) Sophie et Stéphane super sympa, toujours là pour nous donner de bons conseils et toujours prêts à nous satisfaire dans les moindres détails. La région étant magnifique et comme nous n'avons pas pu tout découvrir, nous reviendrons..... à l'Hôtel des Pins

Zimmer

les chambres sont joliment décorées et très fonctionnelles

Freundlichkeit der Rezeption

accueil très chaleureux et toujours de bonnes info. pour nos visites de la région

Frühstück

petit déjeuner excellent et copieux

Halbpension

Les repas établis par le chef Stéphane étaient délicieux; on s'est régalés et on a apprécié les crustacés, entrées et poissons en plat à chaque repas.

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Wochen (13.06.2018)
für den Zeitraum: 06.2018

Séjour très agréable convivial et inoubliable dans un parc arboré reposant, calme, pour se ressourcer. Les propriétaires sont très accueillants et très serviables toujours un mot gentil à notre égard. Petit déjeuner excellent, très copieux. Chambre très confortable avec lit de très bonne qualité. La propreté est de rigueur. Restauration du soir : gourmande, goûteuse avec les produits du terroir qui ont fait le bonheur de nos papilles gustatives. Nous sommes très enchantés de notre séjour et nous y reviendrons de nouveau. Très Cordialement, Carole et Christian

Zimmer

Literie de très bonne qualité

Freundlichkeit der Rezeption

Très bon accueil des propriétaires

Frühstück

Viennoiseries fines et croustillantes ainsi qu'un buffet bien garni

Von DUFOUR
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Wochen (05.06.2018)
für den Zeitraum: 06.2018

Déjà client en mai 2015, j'ai été ravi de revenir dans cet hôtel où l’accueil est très chaleureux, convivial, gentillesse des gérants, les repas sont excellents et très élaborés, rien à redire. Je le recommande.

Von MR MME P.
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (26.05.2018)
für den Zeitraum: 05.2018

Hôtel où il fait bon vivre, très bien situé au calme et facile d'accès. Les propriétaires sont accueillant, chaleureux et sont de bons conseils pour vous faire découvrir la région . La restauration est faite maison avec des produits frais et de qualité. Les poissons sont excellents et très bien cuisinés. Les hôtes font le maximum pour vous faire plaisir et vous être agréables. Excellent rapport qualité prix . Cet hôtel est à recommander vivement, nous y reviendrons.

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (26.05.2018)
für den Zeitraum: 05.2018

Accueil convivial. Très bon petit déjeuner avec pain excellent dans jolie salle. Chambre personnalisée avec très bonne literie et draps bien repassés. Pour prochaine séjour on reprendra même hôtel que nous recommandons.

Von Hazel D.
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (18.05.2018)
für den Zeitraum: 05.2018

What a lovely genuine well run small hotel. Can't wait to go back. Thank you xxx

Bargain.

Nice

Erreichbarkeit

Helped us with motorcycle gear.

Great

Freundlichkeit der Rezeption

Very friendly small hotel run by a couple who go out of their way to help.

Frühstück

Good choice, even when we got up too late.

Halbpension

Loely set meal every day.

Von Dominique
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (18.05.2018)
für den Zeitraum: 05.2018

Super accueil, l'hôtel est agréable et tranquille. L'ensemble des prestations chambre ,petits déjeuners est très bien bon rapport qualité prix Bonne continuation

Zimmer

Peut-être prevoir de plus gros oreillers

Von Mansu
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (13.03.2018)
für den Zeitraum: 03.2018

Hôtel où il fait bon vivre. Accueillant chaleureux. situé dans un petit écrin de verdure. aucun bruit provenant de la route ou de l'environnement. Parking facile. Restauration faite maison avec des produits frais. Poissons très bons. Les hôtes font le maximum pour vous faire plaisir et vous être agréables. Excellent rapport qualité prix - introuvable aux alentours... Proche de Quiberon, Carnac et La Trinité Sur Mer

Preisempfinden

Impossible de trouver mieux aux alentours

Zimmer

Confortables: excellente literie - Nombreuses prises de courant - éclairage LEDs -

Sauberkeit

Accueil, chambre, salle de bains très propre

Freundlichkeit der Rezeption

Très accueillant et si l'activité le permet, discussions avec les hôtes

Frühstück

Buffet très complet. salé et sucré à disposition

Halbpension

très bonne restauration, tout est fait maison

50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 8 Monaten (08.11.2017)
für den Zeitraum: 08.2017

Belle expériance a la fois dans un etablissement tranquille et bien sympatique et dans une très belle région avec beaucoup de visite et de ballades a faire. Nous pensons revenir n'ayant pas eu assez de temps pour tout découvrir.

Halbpension

n'aimant aucun poisson ni crustacés le chef n'a pas hésiter a me cuisiner d'exxélents plats a base de viande ou autres de super qualitée un grand merci

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?