Logo de l'établissement Hôtel L'escale en Arzhotel logo

De Chaillou
Commenté: il y a 3 mois (23/11/2018)
Date d'expérience: 16/11/2018

Très bon hôtel rapport qualité prix . Très bon accueil.

Bonjour, merci pour votre commentaire qui fait très plaisir. cordialement. Catherine et toute son équipe

80 %
Commenté: il y a 3 mois (09/11/2018)
Date d'expérience: 03/11/2018

hotel correct et suffisant pour passer une nuit sur l'ile d'Arz.
Restauration : du choix et bonne qualité
Très bon accueil

Bonjour Monsieur, Madame d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre chef. Cordialement. Catherine et toute son équipe.

80 %
Commenté: il y a 4 mois (04/11/2018)
Date d'expérience: 02/11/2018

Tres agréable . Service de qualité

Confort propreté

Vue sur mer

80 %
Commenté: il y a 4 mois (29/10/2018)
Date d'expérience: 26/10/2018

Très positif. Nous sommes prêts à revenir.

Merci Ronan. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement. Catherine et toute son équipe

80 %

Bien chauffée, parquet au sol, salle de bain rénovée.

100 %

Lieu très agréable, proche de l'embarcadère.

Satisfaisant

Satisfaisant

Très satisfaisant

De Christien
Commenté: il y a 4 mois (15/10/2018)
Date d'expérience: 07/10/2018

super, a refaire avec plus de soleil

Bonjour Monsieur, Madame, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement . Catherine et toute son équipe

literie

tout

bien

ras

bien

De PANIER
Commenté: il y a 4 mois (12/10/2018)
Date d'expérience: 07/10/2018

Globalement nous sommes contents de notre séjour ( chambre 9 ? en famille à trois pour deux nuits) et nous pouvons très bien revenir. Nous sommes sur une ile, il y a des contraintes que je peux comprendre, il y a la concurrence des airbnb et autres systèmes limites sur le plan fiscal...mais il n'empêche que le rapport qualité prix n'est pas top. Pour le même prix, je connais des "petits resto gastronomiques". Avec un peu de gout et de création, on peut faire une mini salle de bain plus sympa et moins plastique...Mais on est en pause vacances, le séjour est agréable, on pardonne et le souvenir global est bon.

Bonjour Monsieur, Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Désolé de vous avoir laissé cette impression concernant notre restauration qui n'a pas vocation à être du gastro ou semi gastro mais un restaurant de "Fruits de mer" et poisson ainsi que des galettes et des crêpes. Concernant l'hébergement nous avons fait beaucoup de travaux l'hiver dernier le sol, la literie, le mobilier ainsi que 2 salles de bain mais nous n'avons pas pu tout refaire, les travaux vont continuer cet hiver, en ce qui concerne le prix de la nuit il varie en fonction des saisons et oui les prix sont plus doux au mois de novembre et décembre. Nous avons espérons que vous avez apprécié notre établissement avec sa vue imprenable sur le Golfe du Morbihan.Cordialement. Catherine et toute son équipe

80 %

claire, simple, propre, vue sur mer...mais toilette type formule 1 pas à la hauteur du prix...

60 %
Commenté: il y a 4 mois (11/10/2018)
Date d'expérience: 05/10/2018

Bar : très bien tant sur le service, prix corrects, cadre
Restaurant : gros travail à faire sur la qualité de la crêperie et sur le’ service peut agréable
Hôtel : plutôt bien, un peu bruyant.

60 %

Passer l’aspirateur ou le balai, le sol était plein de gravillons. Salle d’eau peu pratique, typée bateau -façon cabine en kit, pas assez classique en dur et donc peu agréable

80 %

Super pour l’emplacement bord de mer et port avec vue sur L’arrivee Et départ dès bateaux, moins pratique si on veut couper le tour de l’ile et Assez éloigné du village

Sol de la chambre

80 %

Service bar très bien Service restaurant : être plus dans l’ecoute Et la satisfaction que répondre en se braquant

80 %

Oui sur le prix en basse saison Non si nous avions dû payer plus cher

De Bozec
Chaîne
Commenté: il y a 5 mois (03/10/2018)
Date d'expérience: 23/09/2018

Globalement bien, un petit bémol sur l'aspect qualité/prix du dîner le samedi soir

Bonjour Monsieur Bozec, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Bien dommage que vous m'en avez pas parlé quand je vous ai demandé si tout c'était bien passé. Cordialement. Catherine Le Garrec

100 %
Commenté: il y a 5 mois (29/09/2018)
Date d'expérience: 22/09/2018

Très agréable séjour

80 %

Grand lit. Douche un peu petite

Au bord de l'eau. A côté de l'embarcadère. Vraiment parfait

Très bon accueil.

De LE R.
Chaîne
Commenté: il y a 5 mois (22/09/2018)
Date d'expérience: 16/09/2018

La réussite de mon anniversaire tient pour beaucoup de la qualité des prestations (hôtel et restauration) proposées par l'équipe de l'Escale en Arz.
Je les remercie très sincèrement et reviendrai.

Très bon rapport qualité/prix

80 %

Les chambres avec vue sur mer sont très agréables. Vivement que les salles de bains soient toutes refaites.

100 %

Une nuit sur une île, que réver de plus?

Les chambres étaient impécables

100 %

Toute l'équipe se mobilise pour être à votre disposition