Logo de l'établissement Hôtel L'escale en Arzhotel logo

De Benoit
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/08/2019)
Date d'expérience: 10/08/2019

globalement satisfaits, bonne expérience insulaire.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 jour(s) (14/08/2019)
Date d'expérience: 01/08/2019

Séjour très agréable, les chambres sont belles et bien entretenus.
Le personnel est très agréable et le restaurant très bon.

De Yves
Commenté: il y a 6 jour(s) (12/08/2019)
Date d'expérience: 07/08/2019

Le plaisir de sejourner sur une île dans le confort d un petit hotel

De David & Iris Warburton
Commenté: il y a 2 semaines (07/08/2019)
Date d'expérience: 01/08/2019

A good base to explore the island. Could benefit from a larger lounge area next to the bar.

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 semaines (31/07/2019)
Date d'expérience: 19/07/2019

L'hotel est un ancien établissement et nécessiterait une remise en état notamment un rafraichissement de la chambre, des parties communes (escaliers).Concernant le reste de l'hotel, les extérieurs pourraient être embellis (ex : vue de la salle restaurant sur arrière cour, pourquoi ne pas faire un joli patio fleuri).

Bonjour Monsieur, Madame, nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions. Merci pour vos conseils, nous tenions à préciser que nous avons repris l'établissement il y a 4 ans , nous avons changé toute la literie de l'hôtel et nous espérons que vous avez bien dormi, tout le mobilier a changé, nous avons opté pour un parquet que nous avons découvert en enlevant la moquette dans toutes les chambres ainsi que le couloir. Désolé que la décoration au niveau des parties communes ne soit pas à votre goût. Concernant notre restaurant les peintures ont été revu ainsi que la tapisserie et le patio dont vous parlez va être agencé cet hiver mais nous ne devons y aller par étape nous tenions à préciser aux internautes que la salle de restaurant bénéfice d'une vue imprenable sur le Golfe du Morbihan avec une terrasse toute neuve. Cordialement. Catherine et toute son équipe
Pas de nom publique
Commenté: il y a 4 semaines (20/07/2019)
Date d'expérience: 12/07/2019

Un très bon séjour sur Arz avec une bonne nuit de repos à l'Escale ; Merci pour l'accueil

De philippe
Commenté: il y a 4 semaines (20/07/2019)
Date d'expérience: 14/07/2019

bon établissement idéalement situé je le recommanderai et y retournerai sans hésitation....

De Bourdais Daniel
Commenté: il y a 6 semaines (08/07/2019)
Date d'expérience: 05/07/2019

Établissement super bien placé (on se croirait en croisière!) très belle terrasse. Très beau plateau de fruits de mer! Excellent séjour !

De jallon
Commenté: il y a 6 semaines (08/07/2019)
Date d'expérience: 03/07/2019

Endroit unique ! chambre très agréable ! personnel attentif et très gentil. on y reviendra surement et surtout le conseillerons à ceux qui veulent "faire" le Golfe. Qualité à maintenir ++

De Hellec
Commenté: il y a 6 semaines (05/07/2019)
Date d'expérience: 27/06/2019

Un bel établissement accueillant et qui traite avec qualité ses clients.