Logo de l'établissement Hôtel L'escale en Arzhotel logo

Commenté: il y a 3 semaines (01/09/2020)
Date d'expérience: 08/2020

super séjour merci et à bientôt

Commenté: il y a 3 semaines (31/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Excellent séjour sur l île d arz. Bar, restaurant très bien. En revanche nous ne reviendrons pas à l'hôtel dormir

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Désolée que votre nuit ne se soit pas bien passée dans une literie et une douche refaitent à neuve. Effectivement, l'hôtel n'est pas tout jeune mais nous avons fait beaucoup de travaux afin d'améliorer notre prestation. La moquette a été enlevé et nous avons découvert ce parquet d'origine c'est un choix assumé particulièrement au niveau de l'hygiène. Concernant le petit-déjeuner, notre île ne dispose pas de boulangerie donc il nous parait difficile de travailler autrement sachant que les produits choisis sont des produits de qualité. Cordialement. Catherine et toute son équipe
Commenté: il y a 3 semaines (30/08/2020)

Top ! Belle expérience

Nous reviendrons très satisfaits

Date d'expérience: 08/2020

lieu apaisant très agréable. Nous avons envie d'y retourner

De Sommesous weber
Date d'expérience: 08/2020

Très bon séjour nous le recommanderions à nos amis

Commenté: il y a 3 semaines (28/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Un hôtel familial les pieds dans l’eau où l’accueil est charmant.
Nous le recommandons vivement et nous ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain séjour en Bretagne.

Commenté: il y a 3 semaines (28/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Le cadre est sympa, le restaurant très bien et le service aussi, l'accueil et la chambre peuvent être amélioré.

Bonjour Monsieur, Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Concernant les oreillers, nous sommes tout à fait d'accord avec vous, notre livraison est enfin arrivée hier et ils sont en place depuis ce jour. Nous avons fait énormément de travaux depuis 5 ans avec une literie de 180*200 toute neuve et une salle de bain refait à neuve mais nous ne pouvons malheureusement déplacer les murs. Nous avons opté pour un parquet d'origine et enlever toute la moquette que nous considérons un nid à microbe. Toute la décoration a du être enlever (édredon et coussin de décoration) suite à la crise sanitaire ce qui rend la chambre un peu triste malgré la vue sur le Golfe du Morbihan. Nous sommes ouverts de la mi mars au 1er janvier, des prix plus doux sont pratiqués hors saison. Désolée que l'accueil n'ait pas été de votre goût. Cordialement . Catherine et toute son équipe
80+ ans
Commenté: il y a 5 semaines (14/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très bon Accueil , chambre agréable , nous recommandons.

De PIERRE BOITARD
Commenté: il y a 5 semaines (13/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très très bien nous reviendrons