Hotel L'Escale hotel logohotel logo

By Mr et Mme Collard
Reviewed: 3 days ago (18/06/2021)
Date of experience: 06/2021

C'est toujours un réel plaisir de venir passer un petit séjour chez vous.
L'accueil est toujours super et la gentillesse du personnel également. Et le Spa magnifique bravo.

Un très grand merci à vous Mr&Mme Collard,
Plaisir partagé pour nous, cela a été un un plaisir de pouvoir vous revoir après ce long hiver !
A bientôt avec vos grands enfants :)
Florian
By Latka
Reviewed: 4 days ago (17/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Excellent ! Hôtel bien localisé à deux pas de la plage et espace bien être agréable

Nous vous remercions grandement Mr/Mme Latka pour votre excellent avis.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que notre localisation et nouvel espace bien-être vous aient plu.

La famille LIETARD
Reviewed: 5 days ago (16/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Nous avons passé un excellent week-end ds votre établissement, direction et personnel très gentil et compétent

Nous vous remercions grandement Mr&Mme Allaert pour votre excellent commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous se soit passé sans encombres et que vous ayez apprécié notre accueil. Cela est très important pour nous.

By Richier
Reviewed: 5 days ago (16/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Très bon moment passé, nous reviendrons !!

Un très grand merci à vous Mme Richier pour votre excellent commentaire !

A la prochaine fois :) !
Date of experience: 06/2021

Super sympa, bruit de la rue assez désagréable. Réception très gentile

Nous vous remercions Mme / Mr Sotteau pour votre visite ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble et que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe.
Nous sommes désolés si vous avez été déçus par notre petit-déjeuner ainsi que par nos oeufs brouillés. N'hésitez pas à nous faire parvenir la liste des produits que vous auriez aimé retrouver sur notre buffet. Cela nous aide à nous améliorer de manière constante.

Bien cordialement,

Date of experience: 06/2021

Nous avons passé un très bon week-end prolongé.

Un très grand merci à vous Mme Leclercq pour votre visite et votre excellent commentaire.
Nous sommes très heureux que votre week-end parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
Date of experience: 06/2021

Très belle expérience, nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la nature dans un bon cadre.

Un très grand merci à vous pour votre confiance et le choix de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous se soit passé sans encombre.

Date of experience: 06/2021

Week-end de dernière minute qui nous a parfaitement satisfaits ! Point positif pour les chiens acceptés. Nous nous sommes régalés au restaurant ! Nous reviendrons !

Un très grand merci à vous Mme De Wit pour votre visite ainsi que pour votre excellent commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié le fait de pouvoir venir avec votre ami à 4 pattes ainsi que pour votre repas au restaurant.

By Lenglart
Date of experience: 06/2021

Accueil très agréable . Chambre un peu bruyante à cause de lescalier juste à côté sinon spa superbe .
Par contre le restaurant ce nétait pas super . Moules au maroilles et menu à 19 euros sans plus . Dommage

Nous vous remercions Mme Lenglart pour votre visite.
Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble votre séjour parmi nous ce soit bien passé.
Nous sommes désolés si vous avez trouvé notre tarif un peu excessif. Il est cependant utile de mentionner que nous vous avons fait économiser 15% sur le montant de votre chambre car vous avez finalement réservé en direct et non au travers d'un site tiers. De plus, vous avez pu profiter d'un espace bien-être flambant neuf de 350m² avec piscine, sauna, hammam et jaccuzzi sans surcoût. Il n'est pas possible de trouver telle prestation à ce prix sur la côte d'opale.
Nous transmettons votre remarque concernant le menu au restaurant.

Date of experience: 06/2021

Excellente et le service super comme tout