Hotel L'Escale hotel logohotel logo

Date of experience: 06/2021

séjour en amoureux ravis. très bel endroit, bien situé au pied du blanc nez. bon accueil, chambre confortable et nickel. l'espace bien être est magnifique. terrasses et jardins au soleil pour profiter du bar et des très bon cocktails (spritz et mojito)

Un très grand merci à vous Mr Eurin pour votre très bon commentaire.

Cela a été un plaisir de vous accueillir.

By kastit
Date of experience: 06/2021

Elle est toujours Parfaite rien à redire comme toujours

Un très grand merci à vous, pour nous avoir choisi à nouveau et pour votre très bon commentaire.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois encore,

By Devos
Date of experience: 06/2021

Accueil très agréable, personnel qualifié et professionnel
Cadre super au pied du cap.
Services de qualité avec spa, piscine, terrasse, bar.
Chambres à revoir, petit déjeuner à améliorer.
Restaurant cher et de moyenne qualité

Madame, Monsieur Devos,

Nous vous remercions pour votre visite ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous sommes désolés si vous avez été déçus sur certains points lors de votre séjour, mais sommes tout de même contents que cela se soit dans l'ensemble bien passé.

Concernant la salle de bain de la chambre que vous avez occupée, nous avons prévu une rénovation dans les prochaines années. Nous rénovons chaque année une partie de nos chambres et avons un plan d'investissement / rénovation constant. Cette année à été marqué par les travaux de l'espace bien-être et par la rénovation de chambres côté restaurant. Les autres suivront. Nous vous conseillons de réserver une chambre Premium lors de votre prochain séjour, ces dernières ont été rénovées l'année dernière et offrent une décoration très sympathique.

Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé le pain du petit-déjeuner à votre goût. Il est cependant important de mentionner qu'il s'agit de pain frais et artisanal, en provenance chaque matin de la boulangerie de Sangatte.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

La famille LIETARD
Reviewed: 1 week ago (13/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Séjour parfait, le wellness est top, service de qualité et chambre moyenne propre

Un très grand merci à vous pour votre visite et votre excellent commentaire !

Cela a été un plaisir.

By Timmermans
Reviewed: 1 week ago (11/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Très bien, personnel aimable, chambres modernes.

Un très grand merci à vous pour votre visite et votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

La famille LIETARD
Reviewed: 2 weeks ago (09/06/2021)
Date of experience: 06/2021

Très bien, pas d'accès au centre bien-être. Un usage privé aurait peut-être pu être pensé. La période covid n'arrange rien et nous le comprenons.

Merci à vous Mr Devalle pour votre visite ainsi que pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ce soit dans l'ensemble bien passé.

Il est vrai que notre espace bien-être était fermé aux dates de votre séjour, en raison des normes gouvernementales de lutte contre la COVID-19. Ces mesures restrictives nous interdisaient l'ouverture, même pour un usage privatif. C'est pourquoi vous n'avez pas pu en profiter.
Cependant, il est désormais ouvert et avons été très heureux de pouvoir y accueillir les premiers visiteurs à partir du 9 Juin.

By FLORENT
Date of experience: 06/2021

Très satisfait de l'hôtel, accueille très agréable. Personnel souriant et très serviable. Un grand merci à vous !

Monsieur Florent,

Nous vous remercions grandement pour votre visite parmi nous ainsi que pour votre excellent commentaire.

Nous sommes très heureux de constater que l'amabilité et l'accueil de nos équipes vous ait plu. Cela est très important pour nous.

Au plaisir !

La Famille LIETARD
Date of experience: 06/2021

Bouffée doxygene post-confinement au pied du cap blanc nez. Localisation top proche de la plage et des promenades mais victime de son succès par une circulation franche. Personnel attentif et serviable. Bon resto de lautre côté de la rue ouvert pour les clients de lhotel. Génial !

Nous vous remercions Mr&Mme Bellens pour votre commentaire ainsi que pour votre visite parmi nous.

Nous heureux de constater que votre "pause" à L'Escale ait pu atteindre vos attentes et que vous ayez pu vous aérer parmi nous.

Nous sommes désolés si durant votre séjour la circulation ait pu être un peu chargée. Fort heureusement, cela se calme fortement après 18/19h00, permettant à nos visiteurs de passer une bonne nuit dans nos locaux.

By Collas
Date of experience: 06/2021

Superbe expérience bien vite le mois de septembre

Merci à vous, Mr&Mme COLLAS pour votre visite parmi nous ainsi que pour votre excellent commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, en Septembre, ou avant !
A bientôt !

Alone
Date of experience: 06/2021

Très bien, trés bien accueillie, service au top

Un très grand merci à vous, pour votre visite ainsi que votre excellent commentaire.

Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.