Hotel Majuscule hotel logohotel logo

"Good"

Alone
Reviewed: 5 days ago (15/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Dommage que les chambres ne soient pas du tout insonorisées, c'est très désagréable de suivre la vie des voisins .... même avec des boules quies.Par contre, les jeunes réceptionnistes sont très accueillantes et très à l'écoute. Mention particulière pour la jeune fille brune à lunettes vêtue de noir.Et le petit déjeuner est excellent ....

By Anonymous
Reviewed: 5 days ago (15/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Un séjour confortable avec une equipe bienveillante

La literie

L'amabilité

60 %

Trop proche de la route mais aucun bruit dans la chambre

100 %

Les lits faits et la chambre nettoyée le lendemain

100 %

Un personnel au petit soin

Business travelers
Reviewed: 1 week ago (13/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Rapport qualité prix surprenant !
Pour 58€, une chambre impeccable, une literie confortable, des serviettes moelleuses et qui sentent bon : c'est suffisamment rare pour le souligner.
La chambre mansardée ne l'était pas vraiment, le plafond est d'une hauteur normale, vous ne devriez pas l'indiquer, ça peut rebuter les clients alors que la chambre n'est pas basse de plafond.

80 %

La propreté, la literie, la douceur des serviettes de toilette. Même si la salle de bain est impeccable, il faudrait la rénover, ce qui est tout à fait possible à moindre coût (cf les émissions de déco). Là, on serait au top !

100 %

Beaucoup de choix, du sucré/salé et le tout pour 10€ : bravo et merci !

60 %

Une localisation un peu plus proche du centre ville serait idéale, mais ce n'est pas rédhibitoire compte-tenu des prestations.

By Anonymous
Reviewed: 1 week ago (10/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Mise à part la salle de bains et le chauffage, nous aurions pu passer un excellent séjour. Dommage.

100 %

Très varié et bien présenté

40 %

Autant la chambre est jolie et bien équipée, autant la salle de bain avec son sol, ses murs, lavabo et toilettes violets, ainsi que l'électricité des années 70, gâchent tout. En plus, le chauffage était à fond et pas moyen de le régler ; 30 degrés c'est trop, même en hiver!

Proche du centre ville

100 %

Personnel de l'accueil et du petit-déjeuner très sympathique et serviable

Pas conforme à une Smartbox Insolite

By Anonymous
Reviewed: 2 weeks ago (09/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Je me suis sentie arnaquée chez vous. Jamais je n'avais eu une expérience aussi mauvaise dans un hôtel. Non parce que la chambre était petite ou moche, mais parce que votre publicité est mensongère. Vos photos ont du être prises dans vos belles chambres et non dans les chambres de bonne que vous proposez.

20 %

Chambre de bonne. Minuscule. Tellement petite que la lampe de chevet était au pied du lit, devant l'armoire qu'elle empêchait d'ouvrir. Pile poil sur la route donc bruyante car fenêtres vieilles et pas d'insonorisation.

40 %

Il faut prendre la voiture pour se rendre en centreville. Pas de parking dans l'hôtel

20 %

La salle de bain était dégueulasse. Les plinthes étaient des morceaux de bois (là où il y avait, sinon c'étaient des trous). On nous a proposé une autre chambre quand nous avons protesté, et la deuxième puait!!

20 %

Nous avons appelé à plusieurs reprises pour informer d'une possible arrivée tardive. Jamais personne a répondu au téléphone. Une fois sur place, la cuisinière nous a accueilli. Super!! Elle n'a jamais su nous donner une solution mis appart payer le double pour une chambre plus grande. Je n'aime pas trop qu'on me prenne par un jambon donc j'ai protesté car les photos qu'on voit sur booking ne correspondent pas du tout à la réalité des chambres 35 et 26... pas de solution!

20 %

Je trouve que 48 euros pour dormir dans une chambre comme celle-là c'est 48 euros trop cher. Ma première option était un Formule 1, mais je me suis dit, je vais réserver un hôtel plus romantique, plus mignon, même si c'est plus cher.... Romantique??? Mignon??? La blague!!

By BECARD
Reviewed: 2 weeks ago (07/04/2019)
Date of experience: 04/2019

Très bon emplacement, très calme, très bon accueil, personnel au top, très bon restaurant avec des plats faits maison et à un prix très correct, bon hôtel un peu vieillot qui mériterait juste un petit rafraîchissement au niveau des chambres, mais l'ensemble est très positif !

Rafraîchissement peintures ?

By Lallemand
Reviewed: 2 weeks ago (06/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Situe a proximite de beaucoup de site a visite ce qui est un bon point

60 %

Un peu plus de chois serait mieux

By Bourgeois
Reviewed: 3 weeks ago (01/04/2019)
Date of experience: 03/2019

Ce petit séjour était très agréable ; la cuisinière est très compétente, de même que la personne à l'accueil, ainsi que la Dame qui s'occupait des petits déjeuners ;
(s'il y avait 1 ou 2 personnes en plus ce serait l'idéal, mais bon je suppose que ce n'est pas évident à trouver)

100 %

Tout, la variété des produits

Tout

L'espace, la propreté

Le calme

100 %

Tout était impeccable, mais c'est vrai que la salle-de-bains et les W.C. sont à mettre au goût du jour

La gentillesse du personnel,

80 %

L'entrée avec ce joli décor (lumière rose) fauteuils....

Alone
Reviewed: 3 weeks ago (30/03/2019)
Date of experience: 03/2019

J'ai passé un agréable séjour

Spacieuse

By MAINVILLE
Reviewed: 3 weeks ago (29/03/2019)

Bel hôtel ; Nous reviendrons

100 %

la séparation des toilettes avec la salle de bains

100 %

toute cette jolie table remplie de gâteaux faits maison ; le pain frais, les yaourts, la charcuterie.... Il y avait pour tout le monde

cuisine traditionnelle mais originale

parking de Leclerc bien pratique