De Lesbros
Commenté: il y a 4 semaines (04/06/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Excellente pour notre 3ème venue.

Cher ami, toute l'équipe des Jardins de la Médina vous remercie de votre loyauté et de votre gentillesse. Cette belle demeure semble avoir été conçue pour le bonheur et le bien-être et chacun accomplit sa tâche avec amour. Votre appréciation est notre plus belle récompense, merci Olivier ! Vous êtes ici chez vous, vous serez toujours les bienvenus. A bientôt !
De Richard
Commenté: il y a 2 mois (06/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Een erg mooi boutique hotel, met prachtige kamers en zeer mooie tuin waar je ook heerlijk kan relaxen aan de pool. Je hoeft dus niet elke dag de drukke stad in. Locatie is prima, maar ligt klein beetje afgelegen in de Medina, wel alles op loopafstand.

Thank you for taking the time to share your sentiment with us and the Customer Alliance community. Thank you also for giving many details and numerous informations about our house, all its amenities that you have enjoyed, as well as the area surrounding us. We hope that you and your family have left with beautiful memories! It was for all of us a pleasure and a privilege to look after you, our utmost reward will be to welcome you again. Thank you and see you soon!
De .
Commenté: il y a 2 mois (05/05/2022)

Une Expérience Correcte

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer ici votre sentiment. Je suis heureuse que vous ayez apprécié le moment passé en notre compagnie, dans le cadre authentique et exotique de notre belle oasis. Notre personnel a eu grand plaisir à s'occuper de vous, votre retour aux Jardins de la Médina sera leur meilleure récompense. Vous êtes ici chez vous et nous vous disons à bientôt !
De Dessart
Commenté: il y a 2 mois (28/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Parenthèse paradisiaque !

Je vous remercie cher ami, ces deux mots nous enchantent ! Je suis heureuse que notre belle maison ait abrité cette "parenthèse" qui je le souhaite, restera un souvenir mémorable. Nous avons été ravis et honorés de veiller sur votre confort et votre bien-être, votre appréciation est notre ultime récompense. Vous êtes ici chez vous, nous attendons votre retour avec impatience !
De Amanda Kasson
Commenté: il y a 2 mois (22/04/2022)
Date d'expérience: 04/2022

Brilliant and amazing place. Great staff, amazing room, delicious breakfast, stunning pool and surrounding. I loved the turtles!

It isn't possible not to thank you deeply for all the wonderful words ! Amanda, all our teams and the turtles... will be delighted and honoured to welcome you again at Les Jardins de la Médina. We are touched by your appreciation and your kindness, they are our greatest reward. This is your home, we are impatient to see you again soon!
Commenté: il y a 7 mois (06/12/2021)
Date d'expérience: 12/2021

Malheureusement nous sommes arrivés juste après l'annonce de la fermeture des frontieres, et l hôtel était donc très peu fréquenté.
Tout le reste était parfait.

Chers amis, je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager ce moment passé aux Jardins de la Médina. Nous sommes heureux que vous ayez néanmoins profité de notre belle demeure, de ses jardins et de tout le confort et le bien-être qu'elle peut offrir. Il est encore possible à cette époque de l'année, de profiter de belles journées ensoleillées idéales pour la visite de notre belle ville ou d'une baignade dans notre piscine chauffée... Nos chambres disposent toutes d'un grand confort, mais il est aussi agréable de terminer la journée par un délicieux repas dans notre restaurant. Cheffe Sanaa vous accueillera dans un cadre élégant et traditionnel où ses plats locaux revisités sont à l'honneur. Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous revoir dans une ambiance plus chaleureuse. Vous êtes ici chez vous. A bientôt !
De Blanc
Commenté: il y a 8 mois (14/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Agréable, sereine et .à renouveler :)

Je vous remercie sincèrement de ces quelques mots qui me touchent beaucoup. Je suis ravie que cette superbe demeure ait été le cadre exotique et tranquille d'une belle et bonne expérience. Notre personnel a pris grand plaisir à veiller sur votre confort et votre bien-être, votre souhait de retour aux Jardins de la Médina, est notre plus belle récompense. Merci et à bientôt !
Commenté: il y a 8 mois (08/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

quel dommage ! une grande déception, le service n'est pas là nous sommes très loin d'un cinq étoile

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer ici votre sentiment. Je suis sincèrement désolée que votre visite aux Jardins de la Médina, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre personnel est formé pour répondre à vos besoins et veiller sur votre confort et votre bien-être. Nous attachons une grande importance à votre remarque qui a bien été entendue et qui a reçu toute notre attention. Puis-je ajouter cependant et comme vous pouvez le constater dans les avis de nos clients, le professionnalisme et le dévouement de nos équipes sont en général appréciés. Je regrette profondément que vous nous ayez quitté avec le sentiment de ne pas avoir été considérée comme vous devriez l'être. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à exprimer vos sentiments et vos souhaits, nous essaierons d'y répondre de la façon la plus satisfaisante. Merci et à bientôt !
Commenté: il y a 8 mois (08/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Bonne. Qualité du restaurant un peu décevante

Je vous remercie d'avoir pris le temps de venir partager ici votre sentiment sur votre moment dans notre Riad. Je suis heureuse que vous ayez apprécié cette belle maison qui semble avoir été conçue pour le plaisir et le bonheur. Néanmoins, je suis désolée que tout n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que votre amicale remarque a bien été entendue et qu'elle a eu toute mon attention. Le restaurant des Jardins de la Médina est pourtant habituellement considéré comme l'une des meilleures tables de la ville. La Cheffe Sanaa propose une carte particulièrement inventive, aux multiples inspirations d'ici et d'ailleurs. Mais la cuisine n'est pas une science exacte et je peux admettre que nous ne puissions plaire à tout le monde ou qu'il puisse survenir une faiblesse. Je vous recommande donc de nous offrir une seconde chance. Vous pouvez compter sur moi pour faire de votre prochain passage parmi nous, un moment inoubliable... Merci et à bientôt !
De Xxx
Commenté: il y a 8 mois (07/11/2021)
Date d'expérience: 11/2021

Tb. Seul problème : gestion du soleil et des transats à la piscine (trop de monde/pas assez de place au soleil)

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'exprimer ici votre sentiment. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'authenticité et la tranquillité de cette belle maison nichée au coeur d'un océan de verdure, à quelques minutes de la Médina. Cependant, je suis désolée que toutes vos attentes n'aient pas été comblées. Votre remarque a bien été entendue et a reçu toute mon attention. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour améliorer la gestion des transats autour de la piscine. Il est parfois difficile de prévoir le nombre de personnes et l'heure qu'elles choisiront pour profiter du soleil. En cette période de l'année, notre piscine chauffée est hélas en partie ombragée. Dans le même temps, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau. Merci et à bientôt !