"Sehr zufrieden"

Basierend auf 3.350 Bewertungen auf 12 Portalen
Von Ammane
20-29 Jahre
für den Zeitraum: 02.2024

Je vais retourne dans ce Riad plusieurs fois encore. Un séjour incroyable!!!

Nous sommes ravis d'apprendre votre souhait de multiples retours dans notre Riad. Nous souhaitons créer des séjours incroyables pour nos hôtes et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour d'autres expériences extraordinaires ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires élogieux, et de les avoir partagé avec ceux qui nous liront ici.

Rigtig dejligt oplevelse

We are pleased that you had a really nice time in our beautiful house. Your satisfaction means a lot to us, it is our very best reward. Thank you for sharing your positive impressions! We look forward to welcoming you again for more enjoyable experiences.
für den Zeitraum: 02.2024

En ce qui concerne la cuisine du restaurant, je ne suis pas entièrement satisfait

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur cette page. Nous regrettons que votre satisfaction ait été mitigée en ce qui concerne la cuisine de notre restaurant. Votre remarque a bien été entendue, elle est précieuse et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire davantage lors d'une prochaine visite. Merci de partager votre expérience avec nous et tous ceux qui nous liront ici.
Von Ballarin
<20 Jahre

Très satisfaisante !!

Nous sommes ravis que votre moment chez nous ait été très satisfaisant ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Il nous tarde de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. Merci pour votre aimable commentaire !
Von George
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (19.02.2024)

Klasse, gerne wieder

Thank you so much for your enthusiasm and your kindness! We are pleased that you had a great time with us. It would be our pleasure to welcome you again in the future!
Von Marcel Villares
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (19.02.2024)
für den Zeitraum: 02.2024

Le Jardin is een oasis van rust, met bijzonder vriendelijke mensen die ten alle tijde voor je klaar staan. De gastvrijheid en vriendelijkheid die wij hebben mogen ervaren zal ons voor altijd bijblijven.

Thank you for taking the time to share your experience! We are delighted that you found Les Jardins de la Médina to be an oasis of tranquility with friendly staff. Your praise for our hospitality and kindness has warmed our hearts. We look forward to welcoming you again in the future!
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (17.02.2024)

Fabulous
Welcome oasis within the hectic medina

Thank you so much for your kind words! We're thrilled to be considered a fabulous and welcoming oasis within the hectic Medina. It is our aim to provide a peaceful retreat and we are delighted that you enjoyed your stay. We're looking forward to welcoming you back for more fabulous experiences.
Von JET
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (16.02.2024)

Moyenne.
Le petit déjeuner est accessible dès 7h: a cette heure,: pas de jus de fruits de disponible et pas oeufs.
Pas de personnel pour cuire les oeufs.
L hôtel est assez loin du centre de la Médina et j ai trouvé que le quartier n était pas trop sécurisé ( a 21h15, un homme alcoolisé est venu nous importuner, il était très agressif)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ici votre sentiment. Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés pendant votre séjour. Vos commentaires ont eu toute notre attention et ont été pris en compte. Nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. La sécurité de nos clients est une priorité, et nous regrettons tout incident. Nous sommes navrés que votre passage chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (15.02.2024)
für den Zeitraum: 02.2024

A very enjoyable and relaxing stay. Food was OK, opportunity to try and make it amazing. Everything else very good!

Thank you for sharing your sentiment on this page. We're glad you had an enjoyable and relaxing stay. Your suggestion to enhance the food has received our full attention, we thank you for it and we appreciate your positive remarks about everything else. We look forward to welcoming you back for another amazing experience.
Von Baumgartner / chambre 117
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (15.02.2024)
für den Zeitraum: 02.2024

Très beaux et grand Riad, avec un grand espace vert avec beaucoup de charme

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté et le charme de notre grand Riad ainsi que notre grand espace vert. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi charmante.
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?