Hôtel Mont Vallon hotel logohotel logo

Based on 783 reviews across 8 portals
Reviewed: 2 weeks ago (02/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel était très attentionné et ce durant tout notre séjour. L'hôtel est très propre et parfaitement situé.

Cher Monsieur DEJACE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et que votre retour d'expérience soit positif. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vos vacances au ski au Mont Vallon l'année prochaine.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez revenir afin de profiter des meilleurs tarifs et nous serons en mesure de vous aider au mieux.
Cheffe de réception
Reviewed: 2 weeks ago (02/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Tres bon sejour, excellent service a la reception

Cher Monsieur De Larouzière,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

L'équipe de la réception vous remercie et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Mont Vallon.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les prises et ports USB. Nous remontons l'information à la direction afin de prévoir ces améliorations pour les prochaines années.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Mont Vallon l'année prochaine. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous souhaitez revenir afin que nous préparions au mieux votre séjour.

Camille Cheffe de réception
By Vaudé
Reviewed: 3 weeks ago (01/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Le personnel est globalement d’excellente qualité, souriant et avenant ce qui rend le séjour très agréable

Cher Monsieur Vaudé,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cela nous permets de prendre en compte vos retours et ainsi de nous améliorer.

Nous n'hésiterons pas à transmettre votre retour au différentes équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mont Vallon.
Friends
Reviewed: 3 weeks ago (28/03/2024)

Personnel très agréable
hôtel très bien placé
partie bar avec cheminée très agréable
Chambre confot

Chère Madame Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration, la localisation du Mont Vallon ainsi que les équipes. Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Soyez assurée que nous avons pris pleine mesure de vos remarques et allons en tenir compte pour améliorer encore et toujours la qualité de nos services.
Nous attachons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients au quotidien et ce que nous pouvons mettre en œuvre afin d'améliorer nos services.
En effet, cela pourrait faire partie de nos axes d'amélioration de proposer plus de produits locaux que nous avons déjà sur des boissons softs.
Nous vous remercions pour cette remarque constructive.

Cheffe de réception
Reviewed: 3 weeks ago (26/03/2024)

Très satisfait. Nous rebiendrons

Cher Monsieur Bosche,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour vous a plu. Nous ne manquerons pas de faire part de votre sympathique retour aux équipes.

Nous serions ravis de vous revoir l'année prochaine pour une 3e année consécutive! N'hésitez pas à nous appeler directement ou de nous envoyer un email afin de vous proposer la meilleure offre possible.
Bien à vous,
By LEON
Reviewed: 4 weeks ago (25/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Séjour très agréable au sein de l’hôtel.

Cher Monsieur Leon,

Nous sommes ravis de lire un si bon retour concernant votre séjour et nous vous en remercions.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau l'année prochaine pour une 3e saison avec nous ! Nous vous invitons à nous contacter directement par email ou par téléphone afin de répondre au mieux à vos attentes.
Cheffe de réception
Reviewed: 4 weeks ago (24/03/2024)
Date of experience: 03/2024

hôtel très agréable et très bien placé
le personnel est adorable

Cher Monsieur Bandesapt,

Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier pour votre excellent retour et sommes contents que tout se soit bien passé.

Nous serions ravis de vous revoir l'année prochaine, c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par email afin de répondre au mieux à vos attentes.
Bien à vous,
Cheffe de réception
Reviewed: 4 weeks ago (24/03/2024)
Date of experience: 03/2024

salle de réunion veillotte, sombre, et installations médiocres. Soufflerie du barco bcp trop sonore.

Reviewed: 4 weeks ago (23/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Une superbe expérience pour l'ensemble des services de l'hôtellerie et des personnels de l'établissement. Un petit bémol pour la restauration(sans doute un peu de fatigue en fin de saison..)

Cher Monsieur Bousquet,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire constructif et qui relève le positif.

Nous serons ravis de faire un retour de votre part aux équipes d'étages et du bar. Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié la chambre et l'emplacement de l'hôtel.

Nous tenons à nous excuser pour l'expérience négligée que vous avez vécu au restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau l'année prochaine afin de retenter l'expérience au restaurant et de nous accorder une nouvelle fois votre confiance.

Nous tenons sincèrement à vous remercier.
By MICHEL
Reviewed: 5 weeks ago (18/03/2024)
Date of experience: 03/2024

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Mont Vallon.

Cher Monsieur Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Mont Vallon.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mont Vallon. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de que nous préparions au mieux votre séjour.