Basé sur 153 avis
De SERGE MARCHAND
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (15/02/2016)
Date d'expérience: 02/2016

Bon rapport qualité/prix mais chambre trop petite et manque d'isolation acoustique.

De Willem
Loisirs
Commenté: il y a 8 ans (15/02/2016)
Date d'expérience: 02/2016

Très bon séjour avec notre petite fille qui peut jouer en attendant les plats dans la salle de jeux. Cette année, la personne qui a servi à table n'était pas trop au courant mais pleine de bonne volonté. Cependant, nous avons particulièrement apprécié le fait, qu'à notre demande et sans doute aussi, au coup d’œil attentionné de la Directrice, les plats aient suivi assez rapidement (avec une enfant de 5 ans, il n'est pas toujours aisé de rester longtemps à table). Merci pour la rose et la table joliment dressée, à l'occasion de la Saint-Valentin, c' était une délicate attention. Les huîtres étaient délicieuses. La chambre était spacieuse, propre et confortable. C'était notre deuxième mini-séjour dans votre établissement et c'était très agréable. Votre accueil est toujours aussi aimable et nous espérons bien encore revenir chez vous. Merci encore.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (31/07/2015)
Date d'expérience: 07/2015

Globalement fort bonne; un seul commentaire: selon moi, la cuisine du restaurant gagnerait à être un peu plus raffinée.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (30/07/2015)
Date d'expérience: 07/2015

Un séjour agréable dans un lieu bien calme

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (14/07/2015)
Date d'expérience: 07/2015

Très agréable, familial, convivial, en toute simplicité. Nous revenons tous les ans depuis quelques années déjà.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (14/07/2015)

Bon sejour a refaire

De Chaidron
Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (07/07/2015)
Date d'expérience: 07/2015

Heureusement que nous avons pu avoir la chambre la plus grande. Celle de base est trop petite ! Comme il faisait très chaud, nous n'avions pas de ventilateurs et laisser les fenêtres ouvertes ouvrait la guerre aux moustiques :-(((
Le personnel est gentil, courtois et avenant.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (18/05/2015)
Date d'expérience: 05/2015

Hotel correct pour de courts séjours

De Faniel
Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (18/05/2015)
Date d'expérience: 05/2015

Très chouette hôtel où l'on se sent directement comme chez soi. Les serveurs sont très sympathiques comme la patronne. Encore merci pour les modifications de menu sans alcool pour mon mari, les repas étaient très bon digne d'un restaurant étoilé. On espère que l'on pourra y retourner prochainement.

Loisirs
Commenté: il y a 9 ans (15/05/2015)
Date d'expérience: 05/2015

expérience satisfaisante connaissant déjà votre établissement.