Hotel Passy Eiffel Hotel Logohotel logo
Unser Kundenzufriedenheitsindex

"sehr gut"

Basierend auf 2.620 Bewertungen auf 16 Portalen
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Tagen (06.12.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Les oeufs a la coque- fantastique!

Cher client,

Nos vous remercions pour votre très sympathique commentaire !

C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons à chacun de vos séjours parisiens, et nous sommes heureux que vous ayez aimé nos oeufs à la coque.

Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.

Excellentes fêtes de fin d'année.

Von David Rowe
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Tagen (05.12.2019)
für den Zeitraum: 12.2019

Great stay at the hotel. The single room provided everything I needed. I would definitely return.

Einzelperson
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Tagen (03.12.2019)
für den Zeitraum: 12.2019

Idéalement situé dans un quartier où les hôtels sont rares. Personnel très aimable et à l'écoute.
Literie de bonne qualité. Salle de bains moderne à l'hygiène irréprochable. Je recommande.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes aussi bien par l'accueil de notre personnel que par la qualité de notre literie et l'hygiène de notre établissement. Ces critères font partie de toutes nos priorités.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très bientôt

Directrice.
Paar
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Tagen (03.12.2019)
für den Zeitraum: 12.2019

Nous reviendrons, bien sûr, comme nous sommes revenus depuis plusieurs années.

Chers clients,

Nous voulons vous remercier pour votre fort sympathique commentaire et votre fidélité depuis plusieurs années.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir lors de vos visites parisiennes et espérons vous revoir très bientôt.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (02.12.2019)
für den Zeitraum: 12.2019

Hôtel très agréable, bien situé. Le personnel est très attentif à nos demandes, très efficace. Il n'y a aucune fausse note, c'est pour cela que nous y revenons lors de nos séjours parisiens.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre charmant commentaire. C'est toujours très agréable lorsque nos clients nous font des retours positifs, nous faisons toujours de notre mieux pour que vos séjours soient agréables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Familie
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (02.12.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Overall, for a 3-star hotel in the 16th, this is a good hotel, well-situated and easy to get to other locations with nearby Metro stops at Passy and

Dear Guests,

Many thanks for taking time to share your experience with your family in our hotel.

We are really glad that you appreciate our location as well as our family room and our staff sservice.

Our standards rooms size in Paris are different than the one in North America you are right. Our cold buffet is a good value for money (14 euro) compare to other hotels in the area. We pay attention to the products and variety we offer. And as you said you can eat what you want.

We hope to welcome you again in Paris.

Warm Parisian regards

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (30.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Muy buena y buena atención.

Dear Guest,

We thank you so much for such a nice grade.

We are happy that you appreciate your stay with us and we hope to welcoming you again soon

Warm regards

Von borrel
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (30.11.2019)

experience tres positive

Cher client,

Nous vous remercions pour votre excellente note.

Nous sommes heureux que votre expérience lors de séjour dans notre hôtel soit positive et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Paar
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (27.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Bon hotel, vue sur tour eiffel. Chambre petite mais fonctionnelle.

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que votre chambre classique vous ait paru propre et que la vue sur le haut de la Tour Eiffel vous ait été agréable. Notre personnel fait toujours de son mieux pour que le séjour de nos clients soient des plus agréable.

Concernant la propreté, nous vous prions de bien vouloir nous excuser la femme de chambre qui a oublié des cheveux dans la salle de bains. Nous avons fait une réunion avec notre personnel afin de demander plus d’attention à ce sujet.

Volontairement il n’y a pas de brosse dans les toilettes, mais il est possible d’en obtenir une en demandant à la réception. Le porte document à disposition sur le bureau comporte les renseignements utiles au bon déroulement de votre séjour.

Afin de réduire notre consommation d’eau et nos émissions polluantes, nous ne renouvelons que les serviettes qui sont déposées dans la douche ou la baignoire. Nos draps sont changés toutes les 3 nuits effectives, votre séjour n’ayant duré que 3 nuits, il est normal que ceux-ci n’aient pas été changés. Si vous aviez souhaité que nous les changions après votre deuxième nuit, nous l’aurions fait à votre demande.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir nos chambres supérieures ou deluxe qui sont plus grandes.

50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (27.11.2019)
für den Zeitraum: 11.2019

Accueil très agréable et professionnel

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes heureux que l'accueil de notre équipe vous ait été agréable et vous ait semblé professionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Passy Eiffel

Bien cordialement

Directrice
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?