Hotel Passy Eiffel hotel logohotel logo

Reviewed: 3 days ago (16/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Great location and very clean rooms. A cute boutique hotel in a lovely village

Dear Guest,

Thank you so much for your great comment !

We are really glad that you enjoyed our location as well as our rooms and appreciate our area ''Passy Village'''

We hope to welcome you again soon

Warmest Parisian regards

Business
Reviewed: 3 days ago (16/01/2020)

Rien à dire. Je conseille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

By Wagner Medeiros
Reviewed: 6 days ago (13/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Next time in Paris? Yes! I'll be there!

Dear Guest,

Many thanks for your amazing comment ! It goes straight to heart !

We will welcome you with great pleasure for your next time in Paris.

Warmest Parisian regards

Alone
Reviewed: 1 week ago (12/01/2020)
Date of experience: 01/2020

Pour moi c est un bon pied à terre à paris

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes heureux que vous nous ayez choisi comme pied à terre parisien et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau prochainement.

By Emilija
Business
Reviewed: 2 weeks ago (06/01/2020)
Date of experience: 12/2019

Overall experience is very pleasant and I often come back.

Dear Guest,

We thank you very much for your very nice comment.

We are glad to read that you had a Pleasant experience in our hotel and it is Always a pleasure for us to welcome you each time you visit us.

We do hope to welcome you again soon

Warmest regards

Manager
Reviewed: 2 weeks ago (04/01/2020)
Date of experience: 12/2019

Bien, sauf ke service de ménage

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si notre femme de chambre vous a importuné. Nous avons fait le point avec elle afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Passy Eiffel.

Alone
Reviewed: 3 weeks ago (31/12/2019)

Je reviendrai, merci.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre gentil message qui nous ravis.

Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

By Garzon
Reviewed: 3 weeks ago (28/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Très positive! Très bien la chambre! On retournera et on espère pourvoir avoir une chambre aussi bien que dans ce sejour!

Chers clients,

Nous vous remercions de votre charmant commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le surclassement que nous vous avons accordé avec plaisir et espérons vous accueillir
à nouveau très prochainement.

Directrice.
By Luciani
Reviewed: 4 weeks ago (24/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Très bonne, mais il ne faut pas être gros, lit d'un metre quarante, vu que la chambre n'est pas très grande

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos chambres classiques un peu étroite, elles sont pourtant de taille convenable pour
les normes parisiennes. Nous vous invitons lors de votre prochain séjour à réserver l'une de nos chambres supérieures dans lesquelles
les lits sont plus larges en 150 voire 160 et l'espace plus important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous les faire découvrir.

Directrice.
By Rauber Dominique
Reviewed: 4 weeks ago (22/12/2019)
Date of experience: 12/2019

Hôtel simple avec beaucoup de charme. Chaque fois que nous visitons Paris, et ceci depuis beaucoup d’années, en arrivant à l’hôtel nous nous sentons un peu comme chez nous.

Chers clients,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur.

Nous avons plaisir à vous accueillir à chacune de vos visites parisiennes et sommes heureux que vous vous y sentiez comme chez vous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.