Hotel Passy Eiffel Hotel Logohotel logo
Unser Kundenzufriedenheitsindex

"sehr gut"

Basierend auf 2.613 Bewertungen auf 16 Portalen
30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (27.02.2020)

利用しましたが,場所も近く大変良かったです。

Dear Guest,

Thank you very much for sharing your experience in our hotel.

We would be pleased to welcome you once again.

Von CREISMEAS
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (25.02.2020)
für den Zeitraum: 02.2020

Très bonne expérience mis à part le petit déj un peu moyen pour le prix et dommage pour l'ascenseur... Pourquoi pas une petite bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre qui est très appréciée et pas très couteuse pour l'établissement.

Cher Clients,
Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti.
Votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble et nous en sommes ravis. Notre situation géographique dans Paris est très appréciable. Comme vous le savez vous avez eu la chance d’être surclassé.
Nous avons bien communiqué en amont sur notre site par lequel votre réservation a été faite et aussi sur nos autres supports numériques au sujet des travaux que nous effectuons sur notre ascenseur ce mois-ci.
En ce qui concerne notre petit déjeuner vous pouvez faire cuire des œufs à volonté dans notre cuit oeufs. Vous pouvez aussi demander que l’on vous fasse une omelette ou des œufs brouillés mais il y a un supplément qui va de soi. Nous avons différents types de pain (blanc, noir, nordique…). Nous pouvons avoir du pain sans gluten mais il faut le spécifier à la réservation ou nous le dire à votre arrivée. Nous essayons d’avoir un vaste choix pour notre petit déjeuner auquel nous attachons beaucoup d’importance (céréales, viennoiseries, fromages, charcuteries, yaourts, fruits frais, fruits secs, tartes, compote, salade de fruits fraiche…).
Nous n’offrons pas d’eau à nos clients mais nous avons à leur disposition dans chaque chambre un plateau de courtoisie. Ainsi vous pouvez prendre un thé ou café comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Einzelperson
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (23.02.2020)
für den Zeitraum: 02.2020

Excellent. My room was spacious based on Paris standards and very quite at night. Lived birds' signing in the morning!

Dear Guest,

Thank you very much for the nice review.
We are really happy to read that you enjoyed the room and quietness in our hotel at night.

We are looking forward to welcoming you again.

Best regards,,

Paar
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (21.02.2020)
für den Zeitraum: 02.2020

Pas d'ascenseur en conséquence le prix mériterait d'être diminué...

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti. Tous les retours qu'ils soient positifs ou négatifs sont importants pour nous.

Nous avons pris soin de communiquer bien en amont sur le fait que notre ascenseur ne fonctionnerait pas du 20 janvier 2020 au 28 février 2020 aussi bien sur notre site que sur nos différents supports numériques.
Lorsque vous avez réservé il était bien notifié sur notre site que notre ascenseur serait en réfection durant votre séjour.
Nos tarifs ont été ajustés en tenant compte de ce désagrément tout en sachant que nous ne louions que du rez de chaussé au troisième étage en proposant à chacun de nos clients de l'aide pour leur bagage.

Concernant la décoration de la chambre que nous vous avons attribuée sur cour selon votre souhait, celle ci a été refaite entièrement très récemment. Toutes nos chambres ont un esprit différent ce qui fait le charme de notre hôtel. Nous sommes désolées que le style de celle ci ne vous ai pas plu.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à vos enfants et vous en faire découvrir une autre.

70-79 Jahre

Agreable et personnel gentil

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire.

C'est aussi pour nous un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Von Tobias Mackie
50-59 Jahre

Toujours très content

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

für den Zeitraum: 02.2020

Helpful reception, clean room.

Dear Guest,

We thank you very much for you nice review.
It is always a pleasure of welcoming you and your colleagues in our hotel.

We hope to see you again in Paris,

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Monaten (18.02.2020)
für den Zeitraum: 02.2020

Passy Eiffel is an excellent hotel for business customers. Efficient check in, very supportive and easy. The rooms are small but a very high standard with everything required.

Dear Guest,

Thank you so much for your wonderful comment.
We are really happy that you enjoyed your stay during your business trip,
It is very nice to hear that you came in our hotel because of "word of mouth".

30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (11.02.2020)
für den Zeitraum: 02.2020

Très sympa, propre, personnel accueillant, chambre moderne et bien équipée

Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie de votre gentil commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Monaten (11.02.2020)
für den Zeitraum: 02.2020

Great Service always feels like my home away from :)

Dear Guest,

Many thanks for your nice comment.
We are very happy that you are feeling like at home in our hotel.

See you for next trip,

Warm wishes,

Manager
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?