Hotel Passy Eiffel hotel logohotel logo

Business
Reviewed: 6 weeks ago (05/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Je ne peux m’exprimer, car je suis venu trés tard pour dormir, et j’ai quitté tôt sans prendre de petit- déjeuner

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement lors d'un autre séjour.

Bien cordialement

Alone
80+ years
Reviewed: 6 weeks ago (04/07/2020)

Volontiers à conseiller

Cher client,

Nous vous remercions du temps pris à rédiger votre gentil commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

Directrice.
Alone
Reviewed: 6 weeks ago (02/07/2020)
Date of experience: 06/2020

RAS cela correspondait à mes attentes

Chère Cliente,

Nous vous remercions beaucoup de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Elisabeth Coric Kieffer
Reviewed: 6 weeks ago (02/07/2020)
Date of experience: 07/2020

Très bonne, malgré l’absence de petit-déjeuner prévu, en raison de la pandémie Covid19 récente et le peu de clientèle.

Cher Clients,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire.
Votre séjour s’est bien passé et nous en sommes ravis.
Il est vrai que nous sommes chanceux. Notre situation géographique dans Paris est très appréciable, près de la place du Trocadéro et de la Tour Eiffel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Elisabeth Coric Kieffer
Reviewed: 6 weeks ago (30/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Cela fait des années que je fréquente votre charmant hôtel. J'étais seule mais j'ai pris une chambre double plus chère car j'ai eu une fort désagréable expérience dans une chambre sur rue, bruyante, avec l'enseigne lumineuse la nuit et la chaleur insupportable.
C'est pourquoi je demande systématiquement la 3.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique message.

Vous savez que c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir au Passy Eiffel.

La rue de Passy est une rue vivante et peut être bruyante parfois, depuis peu nos chambres individuelles sont climatisées. La chambre 3 est bien plus calme vu sa situation donnant sur notre petit jardin.

Nous nous excusons pour la femme de chambre qui a laissé votre porte de chambre mal fermée après son passage. Nous lui demandons de faire plus attention.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Bien cordialement

By Castillo Rainusso
Business
Reviewed: 6 weeks ago (29/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Je conseille cet hotel pour le tourisme et travail.

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. C'est très gentil.
Il est vrai que notre hôtel convient aussi bien pour le tourisme que le travail.

Ce sera avec plaisir que nous accueillerons lors de votre prochain séjour à Paris que ce soit pour le travail ou en touriste.

By Celine
Reviewed: 7 weeks ago (28/06/2020)
Date of experience: 06/2020

It was a verry Nice stay.
Perfect location

Dear Guest,

We thank you for your very nice comment.

We are really glad that you enjoyed your stay with us and appreciate our location.

We hope to welcoming you again soon

Warm Parisian regards

Manager
Reviewed: 7 weeks ago (25/06/2020)
Date of experience: 06/2020

Hôtel très bien situé, très propre et personnel très aimable

Cher client,

Nous vous remercions de votre charmant commentaire et sommes heureux que la situation de notre hôtel vous ait plu ainsi que la propreté et l'amabilité de notre personnel. Nous faisons toujours au mieux pour que nos clients soient satisfaits.

Nous aurons plaisir à vous accueillir pour un autre séjour à Paris

Cordialement

Business
Reviewed: 5 months ago (18/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Very good. Quiet at night, Good sleep.

Dear Guest,

Many thanks for taking time to share your feelings with us.

We are glad to read that you appreciate our location for your OECD meetings as well as the proximity of the river Seine and the most important is that you slept well.

We hope to welcoming you again in Paris

With our warmest regards

Manager
By Albert Serra
Reviewed: 5 months ago (09/03/2020)
Date of experience: 03/2020

Excelente, muy buen trato por parte del personal, instalaciones muy acogedoras y de buen gusto y muy buena ubicación en relación al transporte y a los intereses de la ciudad

Dear Guests,

Thank you very much for the nice comment.
Our team is always looking to make our guests’ stay the most memorable one.
Very happy to read that you liked the room, decoration and the fact that the hotel is near transportations and sightseeing.
We hope to see you back in Paris,

Best regards,