Logo de l'établissement Hotel Passy Eiffelhotel logo

Commenté: il y a 2 mois (30/07/2020)

Tout S'est très bien passé

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une autre occasion

Directrice
Commenté: il y a 2 mois (21/07/2020)

comme d'habitude : très correcte

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Passy Eiffel et nous vous attendons lors de votre prochaine visite parisienne.

De Cécile Breton
Commenté: il y a 2 mois (10/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons passé un très bon séjour, dans un hôtel au charme très parisien... Mais votre questionnaire est trop long

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour à l'hôtel Passy Eiffel.

Nous sommes heureux que celui-ci vous fut agréable et sommes désolés que vous ayez trouvé notre questionnaire trop long.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochaine visite parisienne.

De Derenne
Commenté: il y a 2 mois (06/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons bien dormi, chambre nickel, c'était très bien.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps à répondre à notre questionnaire et nous donner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, la propreté de l'hôtel et la gentillesse de nos réceptionnistes.

Nous sommes surpris de votre commentaire concernant la personne qui vous a accueilli le dimanche matin, nous n'en avons jamais eu de négatif la concernant.
Nous nous excusons si notre procédure de départ ne vous a pas plu, mais elle doit être respectée comme dans tous les hôtels.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien.

De SIMON
Commenté: il y a 3 mois (05/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très satisfaisant. Les personnes qui nous ont accueillies étaient très aimables.

Chers clients,

Merci de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que notre accueil et le quartier aient été à votre convenance et espérons vous revoir à d'une prochaine visite parisienne.

Directrice
Commenté: il y a 3 mois (05/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Je ne peux m’exprimer, car je suis venu trés tard pour dormir, et j’ai quitté tôt sans prendre de petit- déjeuner

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement lors d'un autre séjour.

80+ ans
Commenté: il y a 3 mois (04/07/2020)

Volontiers à conseiller

Cher client,

Nous vous remercions du temps pris à rédiger votre gentil commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Directrice.
Commenté: il y a 3 mois (02/07/2020)
Date d'expérience: 06/2020

RAS cela correspondait à mes attentes

Chère Cliente,

Nous vous remercions beaucoup de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien passé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

La Direction
Elisabeth Coric Kieffer
Commenté: il y a 3 mois (02/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très bonne, malgré l’absence de petit-déjeuner prévu, en raison de la pandémie Covid19 récente et le peu de clientèle.

Cher Clients,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire.
Votre séjour s’est bien passé et nous en sommes ravis.
Il est vrai que nous sommes chanceux. Notre situation géographique dans Paris est très appréciable, près de la place du Trocadéro et de la Tour Eiffel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

La Direction
Elisabeth Coric Kieffer
Commenté: il y a 3 mois (30/06/2020)
Date d'expérience: 06/2020

Cela fait des années que je fréquente votre charmant hôtel. J'étais seule mais j'ai pris une chambre double plus chère car j'ai eu une fort désagréable expérience dans une chambre sur rue, bruyante, avec l'enseigne lumineuse la nuit et la chaleur insupportable.
C'est pourquoi je demande systématiquement la 3.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce sympathique message.

Vous savez que c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir au Passy Eiffel.

La rue de Passy est une rue vivante et peut être bruyante parfois, depuis peu nos chambres individuelles sont climatisées. La chambre 3 est bien plus calme vu sa situation donnant sur notre petit jardin.

Nous nous excusons pour la femme de chambre qui a laissé votre porte de chambre mal fermée après son passage. Nous lui demandons de faire plus attention.

Au plaisir de vous revoir bientôt