Logo de l'établissement Hotel Passy Eiffelhotel logo

Type
Commenté: il y a 2 mois (13/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Tout était bien. Personnel très gentil.

Commenté: il y a 3 mois (09/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Je reviendrai avec plaisir.

De Giuseppe Barducci
Commenté: il y a 3 mois (08/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Tres bonne. Je retournerais!

Commenté: il y a 3 mois (05/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Position et service excellent, chambre propre et joile

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre charmant commentaire et somme ravis que votre impression soit positive à la suite d e votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement

Directrice
Commenté: il y a 3 mois (03/08/2020)

Bof...sans intérêt...

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour dans notre hôtel.

Historiquement le lit double est d’une dimension de 140/190 cm, dans la chambre que vous avez occupée il était de 150/200 cm. Afin d’être plus à l’aise la prochaine fois vous pourriez peut-être essayer nos chambres Deluxe qui offrent un lit de 180/200 cm (2 lits assemblés).

Concernant la mise à disposition d’une bouteille d’eau dans la chambre, comme la réceptionniste l’a précisé aux personnes qui sont venues vous enregistrer et récupérer votre clé, par mesures d’hygiène dues au COVID, les mini bar sont vides mais vous pouvez obtenir de l’eau ou d’autres type de consommations de notre ‘’Honesty Bar’’ sur demande auprès de la réception 24h/24

Lors de vos passages à la réception, étant très polyvalents en ce moment, les personnes en service étaient très certainement occupées à servir d’autres clients, mais jamais bien loin de la réception.

Cordiales salutations
De dachicourt
Commenté: il y a 3 mois (01/08/2020)
Date d'expérience: 07/2020

un accueil avec un grand sourire malgré le port du masque et une satisfaction malgré un changement tardif grace au professionalisme de Christine

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et sommes touchés que vous ayez perçu le sourire de Christine malgré le masque...

Nous essayons toujours de faire au mieux afin d'arranger nos clients.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Passy Eiffel.

Directrice
Commenté: il y a 3 mois (30/07/2020)

Tout S'est très bien passé

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une autre occasion

Bien cordialement

Directrice
Commenté: il y a 3 mois (21/07/2020)

comme d'habitude : très correcte

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Passy Eiffel et nous vous attendons lors de votre prochaine visite parisienne.

De Cécile Breton
Commenté: il y a 4 mois (10/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons passé un très bon séjour, dans un hôtel au charme très parisien... Mais votre questionnaire est trop long

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour à l'hôtel Passy Eiffel.

Nous sommes heureux que celui-ci vous fut agréable et sommes désolés que vous ayez trouvé notre questionnaire trop long.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochaine visite parisienne.

De Derenne
Commenté: il y a 4 mois (06/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons bien dormi, chambre nickel, c'était très bien.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps à répondre à notre questionnaire et nous donner votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, la propreté de l'hôtel et la gentillesse de nos réceptionnistes.

Nous sommes surpris de votre commentaire concernant la personne qui vous a accueilli le dimanche matin, nous n'en avons jamais eu de négatif la concernant.
Nous nous excusons si notre procédure de départ ne vous a pas plu, mais elle doit être respectée comme dans tous les hôtels.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour parisien.