Logo de l'établissement Hôtel Perier Du Bignonhotel logo

Professionnel
il y a 4 jour(s) (18/01/2018)

Très bonne. Je suis néanmoins déçue de n’avoir pas eu internet . J’avais un gros travail à réaliser et ni le wifi ni la tv ne fonctionnaient . La soirée fut longue. Le restaurateur a fait un geste et je l’en remercie .

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons effectivement eu un problème de connexion wifi hier. Nous sommes sincèrement désolés pour ce dérangement.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois
Bien cordialement
Nathalie Kollen - Chargée de la Relation Client

Professionnel
il y a 5 jour(s) (17/01/2018)

Hôtel agréable,calme,acceuil parfait, propreté impeccable, idéal pour femme voyageant seule

De Catherine L.
Professionnel
il y a une semaine (15/01/2018)

A refaire. L'opportunité de dates nous a permis de bénéficier d'un service parfait dans un lieu que nous avons découvert avec bonheur.

Accueil

Nous avons été carrément bichonnés !

De Zoe
il y a une semaine (15/01/2018)

Nous avons passé un superbe moment dans votre établissement dans la nuit du 31/12 /2017 au 01/02/2018... Nous avons réveillonné au restaurant, tous les mets étaient frais et excellents ... Vous avez un personnel tous très gentils Et souriants, prêts à rendre service, tous très professionnels. C'est rare de nos jours ! 10/10. Ce que nous avons moins aimé c'est le chauffage dans la chambre. On ne devrait pas se plaindre d'avoir chaud en hiver... Mais là, il faisait trop chaud dans la chambre et c'est impossible de baisser le chauffage... il y a un thermostat mais il ne fonctionne pas. C'est vraiment un souci. Mais nul doute vous connaissez le problème et vous allez y remédier. N'oubliez pas de remercier votre personnel de notre part. Nous venions de St Nazaire.

De Rosenbaum
Professionnel
il y a une semaine (13/01/2018)

Lieu très agréable, avec beaucoup de cachet. des défauts dans l'éclairage à corriger. localisation en centre-ville parfaite.

Lumière dans la chambre (au dessus des lits beaucoup trop violente et pas assez restreinte en espace d'éclairage. Lumière dans la salle de bain bien trop forte. pas de possibilité d'isoler au dessus du lavabo, surtout sans séparation entre la salle de bain et la chambre.

Accueil

il y a 2 semaines (10/01/2018)

Très bel établissement

De Delanoue
il y a 2 semaines (06/01/2018)

Je ne peux rien décrire Vu que je ne suis pas venu pour cause de grippe Je sais juste que je vais payer pour une chambre que je n'ai pas vu

Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de votre mécontentement.
Comprenez bien que nous vous avions réservé une chambre pour le 31/12. Nous avions beaucoup de demandes pour cette soirée exceptionnelle. Nous avons appliqué les conditions d'annulation pour la chambre et avons fait un geste commercial pour les dîners car vous aviez réservé une table dans notre restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Bien cordialement
Nathalie Kollen

Difficile de laisser un avis pour un séjour que je n'ai pas fait

De Christophe
Professionnel
il y a 2 semaines (06/01/2018)

L'ensemble est satisfaisant mais pourrais faire beaucoup mieux! Exemple , le spa n'est pas compris dans la prestation...Dommage car dans d'autres hotels c'est le cas... Le petit dejeuner est lui aussi moyen.Au final et pour le prix, on se retrouve un peu déçu. Bref, une approche un peu plus "moderne" dans les services et la prestations serait à mon avis necessaire voir indispensable....

Accueil

il y a 2 semaines (05/01/2018)

Séjour et accueil agréables dans cet hôtel très proche du centre ville.

De Linay
Professionnel
il y a 4 semaines (24/12/2017)

Bel endroit Je m’attendais à plus de choses raffinées dans les chambre Ça manque de surprises