Logo de l'établissement Hôtel Perier Du Bignonhotel logo

De Sylvia Bots
Commenté: il y a 7 mois (09/10/2023)
Date d'expérience: 10/2023

Goed hotel met prima ligging in centrum
Vriendelijk personeel
Ontbijt had iets uitgebreider gemogen maar verder niks op aan te merken

De Chaillé Sophie
Seul
Commenté: il y a 8 mois (02/10/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Décevante. Mais souffrant des ondes électromagnétiques (wi-fi etc) ce n’est pas facile.En fait la déception vient de l’ambiance aussi mais c’est global ce n’est pas que vous, cela tient du fait que les hôtels 4 étoiles sont souvent des lieux d’affaires, de séminaires, ça crée une ambiance particulière pas très agréable je trouve.

Commenté: il y a 8 mois (29/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Beau séjour. Mais trouve dommage que le tarif ne s'aligne pas avec le forfait collaborateur Lactalis.

Commenté: il y a 8 mois (15/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Séjour très agréable mais encore un bémol... Lorsque j'ai signalé un oubli sur l'addition des repas, on m'a purement et simplement refacturé cet oubli, sans le moindre geste commercial... alors que je venais de signaler les désagréments liés à la mauvaise évacuation de la douche... J'aurais pu aussi signaler les boules de sorbet facturées 3 euros alors qu'elles étaient affichées à 2,50 euros... Mais bon, on m'a remerciée de mon honnêteté, sans doute dois-je m'en contenter.

De OLA
Commenté: il y a 8 mois (11/09/2023)
Date d'expérience: 09/2023

Belle piscine chauffée, cadre magnifique

De Casorla
Commenté: il y a 9 mois (01/09/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Hôtel très bien dans l’ensemble, penser à régler les problèmes de wifi qui me déconnectais toutes les 2min. Obligé d’utiliser ma 4g

De Beatrix
80+ ans
Commenté: il y a 9 mois (26/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Zeker terug gaan mooi stadje en omgeving

Commenté: il y a 9 mois (22/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

Heureusement que le lieu est beau et que la piscine est agréable ( malgré la présence d'une paire de chaussons sous un transat pendant les 3 jours de notre présence). Bref, j'ai eu l'impression que cet établissement n'avait pas de manager et que le personnel n'avait pas d'appui pour bien faire son travail

80+ ans
Commenté: il y a 9 mois (22/08/2023)

Une excellente étape à Laval

Commenté: il y a 9 mois (21/08/2023)
Date d'expérience: 08/2023

on est des habitués mais on apprécie toujours ce lieu historique et noyé dans la verdure. la chambre 16 est agréable mais on a quand même eu très chaud et avons mal dormi. Un ventilo serait le bienvenu car j'imagine qui est compliqué de mettre une clim dans ce type de batisse classée.