Based on 36 reviews
Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (11/06/2014)
Date of experience: 05/2014

prachtige en sfeervolle ambiance met een uitsekend ontbijt

Je crois comprendre que votre séjour vous a plu ...!!
Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (10/06/2014)
Date of experience: 06/2014

Un havre de paix, calme dans un parc bien entretenu et au bord de la rivière (Bruche). Un hôtel "intime" au charme ancien et rafraîchi avec goût. Un endroit idéal pour se reposer. Petit déjeuner copieux dans la véranda... Nous y retournerons c'est sûr !

Merci beaucoup de ce charmant commentaire qui fait bien plaisir !!
By Françoise Colombini-Cordier
Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (08/06/2014)
Date of experience: 06/2014

Un havre de paix , un cadre enchanteur à proximité des voies de communication et même du train, et la possibilité de louer des vélos, un accueil chaleureux, des chambres confortables à la propreté impeccable, avec un bon matelas. Un excellent point de départ d'où rayonner dans une région où il y a beaucoup à voir , avec l'avantage d'être en dehors des bousculades de touristes que connaissent d'autres lieux d'Alsace.

Mille mercis de ce témoignage, nous apprécions grandement !!
Date of experience: 05/2014

Hôtel propre, calme, à l'accueil excellent, bien situé par rapport à ce que je faisais. Seulement, la lampe de chevet qui semble fonctionner en minuterie (s'éteignant toute seule après 5minute) -peut-être par sécurité- est un peu déroutant.

Un grand merci pour ce commentaire, malgré la lampe de chevet qui vous a fait des misères et dont le fonctionnement n'était effectivement pas très orthodoxe...!!
Concernant le tarif que vous mentionnez, il s'agit là d'un tarif "par personne" en chambre double ....
By higginson
Date of experience: 05/2014

J'ai trouvé la chambre petite
La literie pas geniale
Le prix pour ce niveau de prestation dans cette région géoraphique était surprenant
La douche difficile à regler
la porte en s'ouvrant tape dans le lit
la ventilation inexistante
Le jardin était lui, très joli mais je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter. Dommage

Madame, nous vous remercions d'avoir bien voulu apporter vos commentaires constructifs à l'amélioration de nos prestations ; toutefois, nous aimerions préciser que les normes pour un établissement 3 étoiles exigent une surface minimale pour une chambre de 4 personnes, sanitaires compris de 17,50 m2, celle de notre chambre familiale est de 25 m2 ...!! La literie est âgée de 5 ans au plus ...!! Concernant les tarifs, ne serait-ce pas surtout les charges qui les fixent plutôt que la région géographique ?
Date of experience: 05/2014

Points positifs : Facilités de communication par email avec ma propriétaire, Jardins magnifique, nuit très calme. Points négatifs : une seule prise de courant dans la chambre, pas de sèche-cheveux, ni de gel douche.

Merci bien d'avoir pris le temps de commenter votre séjour ; quelques précisions à apporter : la norme 3 étoiles impose une prise de courant libre dans la chambre, nous avions rajouté une barrette de 3 prises, mais nous nous apercevons qu'un occupant précédent l'a emportée avec lui ...!! Le produit dans le distributeur sur le lavabo est un gel douche / shampoing ultra doux : essayant de privilégier les énergies renouvelables, nous avons opté pour ce type de produit d'accueil qui permet d'éviter cette gabegie d'emballages et de produits à usage unique ;
L'équipement de nos chambres en sèche-cheveux est en cours et se fait au fur et à mesure de nos rénovations.
By jouhannaud laurence
Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (17/05/2014)
Date of experience: 05/2014

J'ai apprécié l'environnement, j'espère lors de mon prochain passage en juin pouvoir profiter un peu plus de la terrasse si le temps le permet.

Mille mercis de votre témoignage !!
à bientôt !!
By Age incorrect: pensioner, work..
<20 years
Reviewed: 10 years ago (15/05/2014)
Date of experience: 04/2014

one feels welcome; beatifull quiet park to sit in

Thanks a lot to have taken time to answer a nice comment !!
Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (10/05/2014)
Date of experience: 05/2014

Wir kamen zu Fuss GR 53 nach Schirmeck. Wir mussten uns mehrmals bei Personen durchfragen. Wenige Leute kennen das Hotel. Eine Anzeige bei Schirmeck wäre sehr hilfreich. Auch eine Angabe bei der Reservation, wie man mit dem Bus die lange Strecke von Schirmecknach Claquette fahren könnte.
Ärgerlich war, dass am Dienstag beide Restaurants in Claquette Wirtesonntag haben, und wir für das Nachtessen ein Taxi nach Schirmeck nehmen mussten.
Das hat sehr gut geklappt. Die zuständige Person im Hotel hat sich gutund zuvorkommend für uns eingesetzt.

Der Garten im Hotel ist wunderschön!

Vielen Dank Zeit zu genommen haben, um Ihren Aufenthalt bei uns zu kommentieren ; Wir sind mit Ihnen nicht ganz einverstanden : tatsächlich, schon bei Booking.com, ist unsere Geolocalisierung sehr genau und im Ort, kleine Beschilderungen -gewiss diskrete, aber die Vorschriften sind so gemacht. .. - stecken die Straße ab ! Außerdem, können Sie uns nicht übelnehmen dass "die" Menschen von Schirmeck "wo das Hotel ist" nicht wissen, oder dass beide Restaurants am Dienstagabend in La Claquette geschlossen sind !! es ist gar nicht unsere Verantwortung !! Wir hoffen nur, dass jetzt, das Sie wissen, wo wir sind, werden Sie uns die Ehre, uns wieder zu besuchen !! Herrzlichen Grüßen.
Leisure travelers
Reviewed: 10 years ago (07/05/2014)
Date of experience: 05/2014

Ein wunderbares Haus in paradiesischer Umgebung. Völlige Stille fernab der Straße.

Danke, danke für diese nette Zeugnis...!!