Hotel & Résidence Mon-Repos Hotel Logohotel logo
Unser Kundenzufriedenheitsindex

"sehr gut"

Basierend auf 1.216 Bewertungen auf 11 Portalen
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Tagen (16.02.2018)
für den Zeitraum: 02.2018

It was really great. Food excellent and friendly staff. I will be back!

Bar

70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (12.02.2018)
für den Zeitraum: 02.2018

Small room, good location (back side of the hotel), room rate relatively high

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Wochen (05.02.2018)
für den Zeitraum: 02.2018

One of my favorite places to stay when visiting the WMO nearby. Also close to stores and restaurants.

Zimmer

don't like automatic light in bathroom, too bright for morning. internet in room is poor

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 3 Wochen (29.01.2018)
für den Zeitraum: 01.2018

ok, cependant il était trop chaud dans la chambre et il n'était pas évident ce qu'il faillait faire pour regler la temperature. le lit était ok, mais le matelas pas top. l'hotel est globalement bien et le personnels très gentil. cependant certains détails (les petites charges comme 10cents pour feuille de papier pour l'imprimente, les charges pour les appels aux téléphone de la chambre , 2 sachet de the dans la chambre et pas un de plus, les pommes à la réception un peu abimées) donne l'impression un peu low budget.

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement globalement positive mais assombrie par quelques détails.
De ce fait, nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction dans les prestations de notre établissement, notamment concernant les prestations gratuites. Nous souhaiterions apporter quelques informations à ce sujet.
En effet, nous proposons un set café / thé composé de deux cafés et de deux thés, renouvelé chaque jour, soit 4 boissons offertes par jour. De plus du thé est mis à disposition tout au long de la journée dans le lobby et pour les besoins supplémentaires notre bar est ouvert de 16h00 à 23h00; hors période d'ouverture la réception se tient à votre disposition. Après vérification, tous les appels que vous avez passés de la réception suite à la perte de votre téléphone, vous ont été gracieusement offerts. Il semble que la bonté ne paie plus.
Pour votre information. les feuilles de papier de notre imprimantes sont payantes afin d'éviter tout abus constaté pas le passé et l'argent ainsi collecté (10cts par feuille) est reversé à l'Association "Planète Urgence" qui oeuvre en autre pour la reforestation.
Notre système de chauffage n'a pas de commande électronique et se gère simplement manuellement directement sur le radiateur, sinon notre service technique est à votre disposition sur simple demande.
Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information que vous pourriez désirer.
Nous espérons pouvoir vous laisser une meilleure impression lors de votre prochain séjour.
Rachel

Von An Rong X.
20-29 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (22.01.2018)
für den Zeitraum: 01.2018

Hotel Mon Repos was an amazing experience, the staff was extremely friendly and accommodating, I would definitely stay here again.

Von Rhonda S.
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 4 Wochen (22.01.2018)
für den Zeitraum: 01.2018

Excellent but it would be good to know the restaurant is closed Friday & Saturday evenings.

Privatreisender
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (26.12.2017)
für den Zeitraum: 12.2017

Der Ort war perfekt. So nah am See, an einem Park und trotzdem schnell im Zentrum!

40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (21.12.2017)
für den Zeitraum: 12.2017

J'aime beaucoup l'Hotel MonRepos, son ambiance et sa localisation très pratique pour mon travail. En revanche, l'insonorisation de l'hôtel pourrait être refaite-on entend tous ce que disent ou font les voisins ! Le service n'est pas toujours optimal non plus pour un hôtel 3 étoiles. Le service au restaurant en revanche est très efficace et agréable.

30-39 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (12.12.2017)
für den Zeitraum: 12.2017

excellent, petit dej qui me fait revenir

60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 2 Monaten (12.12.2017)
für den Zeitraum: 12.2017

Very positive. I think this year the "amenities" were a bit reduced (no fruit or chocolate or wine in the room to greet me as a resident for an extended period, as in years past), but the service and quality remain high.

Preisempfinden

Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?