Logo de l'établissement Hotel  Restaurant Aux Deux Roseshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 4 ans (27/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

Nous avons trouvé un très bon accueil et des gens sympathiques et attentifs. Le cadre de la chambre est un peu vieillissant mais c'est propre et confortable; Il manque des prises pour recharger les téléphones à proximité du lit.

Commenté: il y a 4 ans (26/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

Satisfaisant, dommage pour la literie

De BONNELL
Commenté: il y a 4 ans (20/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

Séjour très agréable, très bon accueil de l'ensemble du personnel de l’hôtel. A souligner la qualité de l'accueil similaire du personnel de l'office du tourisme.

nous savons pour les rideaux et avions projeté de les raccourcir dans toutes les chambres au mois de novembre , car nous changeons pour une grande part les radiateurs
merci pour le conseil il est justifié
Commenté: il y a 4 ans (14/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

Nous avons passé un bon moment

merci pour votre avis sommes heureux que votre séjour vous ait plu
De PREVOST
Commenté: il y a 4 ans (14/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

nous sommes venus par l intermediaire de smart box ,nous etions dans le restaurant du bas et tres clairement l acceuil de la serveuse n ai pas le meme pour les clients smart box ( carte de menu special avec peu de choix)et les clients exterieurs qui ont la carte complete

vous souffrez d'un complexe
sachez que nous traitons des centaines de clients smartbox il se peut que vous n'ayez pas accrochée avec la serveuse, mais de là à dire que nous traitons mal les box c'est faux
la chambre 18 est une belle chambre confort alors que votre box vous donne droit à une chambre standard , difficile de plaire à des personnes qui n'ont pas le sens des valeurs
je pense que votre remarque rentre dans le domaine personnel
vous n'avez pas apprécié une personne et vous éclaboussez tout le monde avec des remarques non constructives et à la limite très impolie (au supermarché vous ne manger pas de choucroute ou alors vous ne savez pas la préparez)
De simonin
Commenté: il y a 4 ans (13/10/2015)

très bien dans l'ensemble

merci pour votre remarque cela nous fait plaisir
De bouquot
Commenté: il y a 4 ans (11/10/2015)
Date d'expérience: 10/2015

très bon accueil tout au long du séjour,bonne isolation permettant des nuits calmes et reposantes

Commenté: il y a 4 ans (02/10/2015)
Date d'expérience: 09/2015

très bon rapport qualité / prix
personnel souriant
une très bonne adresse

de la part de toute l'équipe
De OTTMANN
Commenté: il y a 4 ans (30/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

image trompeuse sur la publicité smartbox
on y voit une rivière face à l'hotel mais rien de cela

bonjour
il est tout à fait vrai que smartbox s'est autorisé à faire une photo de la petite venise de colmar pour notre hotel et cela sans que nous soyons concertés
ce serait plus que positif si vous faisiez la remarque à smartbox
pour ce qui est des pigeons , nous nettoyons régulièrement les bords de fenêtres des deux chambres touchées par ce désagrément mais ne sommes pas encore parvenu à les faire taire sinon en les éliminant et cela n'est pas note politique
De Michael Kremer
Commenté: il y a 4 ans (30/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Un bel établissement dans une très jolie commune...

notre équipe est enchantée quand nos clients quittent l'établissement contents de la prestation

Hotel Restaurant Aux Deux Roses ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.