Logo de l'établissement Hotel  Restaurant Aux Deux Roseshotel logo

"Bien"

Commenté: il y a 5 ans (30/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

Restauration à améliorer surtout lorsque ce sont des plats typiques à grand débit.

nous faisons part de votre reflexion dans les cuisines et feront de notre mieux pour les prochains mangeurs de choucroute
merci
Commenté: il y a 5 ans (05/09/2015)
Date d'expérience: 09/2015

un peu bruyant cloches de l eglise sonnant regulierement

De Goncalves Sophie
Commenté: il y a 5 ans (10/08/2015)

Plutot bonne
mais nous ne reviendront pas et nous le conseillerons pas non plus...

SOMMES SINCEREMENT DESOLES QUE VOUS SOYEZ TOMBES DANS UN GROUPE IL EST VRAI QUE CELA SE PASSE TOUJOURS UN PEU DANS LA COHUE ET QUE TOUT LE MONDE SE PRECIPITE SUR LE BUFFET
LES GENS SONT AINSI ....
VOUS AURIEZ DU DEMANDER A LA PERSONNE QUI ETAIT PRESENTE AU SERVICE DE VOUS PREPARER UNE TABLE A PART ET ATTENDRE UN PEU QUE LE RUSH SOIT PASSE JE SUIS SURE QUE CELA VOUS AURAIT MOINS AFFECTES NOS PETITS DEJEUNERS SONT COPIEUX ET A VOLONTE DOMMAGE
POUR CE QUI EST DU RESTAURANT QUE S EST IL PASSE POURRIEZ VOUS NOUS ENVOYEZ LA RAISON EXACTE DE VOTRE AVIS SUR LA QUALITE AINSI NOUS POUVONS INTERVENIR ET AMELIORER LE TOUT MERCI ET ENCORE UNE FOIS DESOLEE
De arnould nadine
Commenté: il y a 5 ans (09/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

nous avons séjourné dans votre hotel car nous avions reçu un bongo en cadeau

De Renie Mørk
Commenté: il y a 5 ans (09/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

Et godt hotel i en lille by. God mad, god betjening, rene værelser og serviceminded personale.
Kan anbefales hvis man ønsker at bo i rolige omgivelser

De Benoit
Commenté: il y a 5 ans (05/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

Un peu déçus par la chambre et le repas , mais personnel très agréable. Un hôtel qui ne convient peut-être pas pour un week-end en amoureux, mais je pense un relais agréable pour se reposer le temps d'une étape.

Commenté: il y a 5 ans (04/08/2015)
Date d'expérience: 08/2015

tres bon accueil, joli decor

merci pour votre avis cela est encourageant pour toute notre équipe
Commenté: il y a 5 ans (03/08/2015)
Date d'expérience: 07/2015

Endroit sympathique pour une nuitée de passage

Commenté: il y a 5 ans (02/08/2015)
Date d'expérience: 07/2015

Décevant sur de nombreux aspects tant l'hôtel que le restaurant. Je ne recommande pas : Petite chambre, Déco datée, Mobilier et sdb en état moyen, tachés, Sanibroyeur bruillant, Peu insonorisée, petite douche, Qualité des produits moyenne au repas et petit déjeuner. Accueil, service et literie bons, terrasse intérieure sympa pour le restaurant.

dommage que vous ne considérez pas le rapport qualité prix .
le petit déjeuner est à 8.50€ hors coffret ou offre spéciale
donc nous pouvons difficilement proposer des produits bio ou artisanaux. Je pense que vous savez compter et cela est de la pure gestion ; la plupart de nos clients le comprennent
il en est de meme pour les chambres qui sont nettoyées tous les jours et controlées quant à la propreté
il nous est impossible de proposer des chambres art déco dans notre tranche de tarifs
on ne peut malheureusement pas tout avoir sans y mettre le prix
cela est partout ainsi que ce soit au niveau des transports dans n'importe quel acte d'achat effectué.
nous vous remercions d'avoir trouver notre personnel sympa et que la terrasse vous ait plu
bonne journée
Commenté: il y a 5 ans (31/07/2015)
Date d'expérience: 07/2015

sejour plutôt agreable un petit reproche le lit un petit peu trop petit pas assez large

Hotel Restaurant Aux Deux Roses ne collecte plus d'avis clients avec Customer Alliance.