Based on 681 reviews across 12 portals
Reviewed: 2 months ago (08/10/2020)
Date of experience: 09/2020

Très belle étape au milieu des vignes de Sancerre. L'hôtel est très agréable, nous avions une jolie chambre sous les toits avec vue sur le village et les collines autour. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Nous recommandons bien-sûr le restaurant qui est excellent et avec un service très agréable.

Je vous remercie pour tous vos compliments sur votre séjour dans notre établissement, je ne manquerais pas de les transmettre à l'équipe.

Dorine
Reviewed: 2 months ago (05/10/2020)
Date of experience: 09/2020

Très bon accueil. chambre parfaite et repas délicieux. BRAVO à toute l"équipe et continuez ainsi !

Je vous remercie pour tous ces compliments, je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.

By De Smet
Reviewed: 2 months ago (05/10/2020)
Date of experience: 09/2020

Notre chambre a donné dans la rue avec beaucoup de bruit à partir de 6h le matin en conséquence (période de vendange).
Vue des maisons en face.
Nous avons eu de la chance et avons pu nous garer à proximité sur la voie publique.
Le petit déjeuner correct par rapport au prix.
Dîner avec un choix limité mais savoureux.

Reviewed: 2 months ago (04/10/2020)
Date of experience: 09/2020

Unsere Erwartungen wurden wie auch schon zuvor voll erfüllt. Das Diner im Restaurant war wieder ein Genuss.

Hello,

Thank you for taking the time to rate our establishment.

Hoping to welcome you again,

Respectfully,

By Desprez
Reviewed: 2 months ago (03/10/2020)
Date of experience: 09/2020

Trois ou quatrieme sejour dans votre établissement et toujours satisfaits.Un seu regret, le restaurant est toujours fermé en début de semaine.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de complimenter notre établissement. Notre restaurant est effectivement fermé tous les mardis.

By Pouget
Date of experience: 09/2020

Très agréable, bonne table, petit déjeuner copieux, grande chambre avec une excellente literie et un accueil chaleureux

Je vous remercie pour tous ces compliments et la superbe note que vous nous avez attribué.

Date of experience: 09/2020

Superbe endroit. Nous reviendrons dans votre établissement

By GERMAIN jacques
80+ years
Date of experience: 09/2020

très bonne expérience, surtout dans cette période très difficile pour les hôtels-restaurant. réactvité parfaite aux demande.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter notre établissement, ainsi que d'avoir souligné notre adaptation à la situation sanitaire.

By Patrick

Parfait comme d'habitude
Le charme du lieu est présent malgré la situation sanitaire

Je vous remercie d'avoir noter et complimenter votre séjour dans notre établissement.

By Sperling-Petersen
Friends
Date of experience: 09/2020

Som altid en god oplevelse med venligt personale og lækker mad og vin. Denne gang i stedets 2-etages suite, fin til 3 eller 4 personer.

Hello,

Thank you for taking the time to rate our establishment.

Hoping to welcome you again,

Respectfully,