Commenté: il y a 3 jour(s) (05/05/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Parfait pour la découverte de Chavignol et de Sancerre. Un établissement à la gestion personnalisée, près des gens. On s’y sent reçus comme si nous étions chez nous.

Chère Madame Aubin,
Merci beaucoup pour ce magnifique retour d'expérience. C'est un commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans le sancerrois.
Jean-Marc Bourgeois
Commenté: il y a 5 jour(s) (03/05/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Il manque le point de la cuisine (côté gastro); je précise donc que les plats étaient magnifiques, une très belle cuisine par un cuisinier qui maitrise parfaitement son travail.

Bonjour Madame Barrue,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire concernant notre cuisine et l'appréciation que vous avez des plats de notre Chef, malgré la note de 1/5.
Nous espérons vous revoir prochainement dans le sancerrois.
De Frank Decock
Date d'expérience: 04/2024

Hôtel super soigné, ambiance familiale, cuisine excellente, n'importe quel vin Bourgeois de grande qualité, belles balades à travers les vignes, ne manquez pas d'acheter leurs vins à Chavignol dans leur boutique moderne!

Cher Monsieur Decock,
Quel plaisir de vous lire. C'est une motivation supplémentaire pour toute l'équipe de lire de magnifiques retours comme le vôtre !
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,
De Jean Annie et Tom
Date d'expérience: 04/2024

Joli hôtel restaurant calme et bien agréable. La chambre grande ainsi que la sdb. Le restaurant est très bon et créatif. le personnel est très accueillant sympathique et gai
Nous avons passé un très bon séjour

bonjour,
Toute l'équipe de l'hôte-restaurant La Côte des Monts Damnés, vous remercie pour votre magnifique retour. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et espérons vivement vous revoir bientôt à Chavignol.
Date d'expérience: 04/2024

Nous aimons beaucoup nous arrêter chez vous quand nous allons vers le sud . Étape confortable avec une excellente table et un accueil amical.

Cher Monsieur Bercy,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous espérons que cela continuera.
Amis
Commenté: il y a 2 semaines (25/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Globalement bien seul le prix du petit déjeuner n’est pas justifié et l’assiette de charcuterie et de fromage est absolument insuffisante. La carte du restaurant est insuffisante avec deux repas vous avez fait la totalité des propositions.

Cher Monsieur Hirsch,
Toute l'équipe de l'hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés vous remercie pour votre retour à propos de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que la partie hôtel a pleinement répondu à vos attentes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner et le diner, nous sommes navrés que cela n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de faire remonter l'information, pour tâcher de nous améliorer.
Nous espérons tout de même vous revoir lors d'une prochaine étape à chavignol
De Bengt Sturesson
Commenté: il y a 2 semaines (24/04/2024)

Fantastiskt bra och rekommendabel

Dear Bengt,
Thank you very much for your time to leave a comment about yur stay in our hotel-restaurant.
We are delighted that you had a nice time here and we hope to welcoming you again for a next stay.
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
Commenté: il y a 2 semaines (24/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très bonne expérience, hôtel absolument adorable

Chère Madame Lafarge,
Quelle magnifique note! Merci beaucoup pour votre séjour dans notre établissement.
En espérant avoir le plaisir lors d'une prochaine visite.
De richard
Commenté: il y a 2 semaines (23/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très bonne adresse que ce soit pour l'hôtel où le restaurant

Chère Madame Richard,
Toute l'équipe de l'hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés vous remercie pour ce magnifique retour d'expérience. C'est une joie pour nous d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite dans le sancerrois.
Jean-Marc Bourgeois
Commenté: il y a 4 semaines (13/04/2024)

Vraiment bien pour tout

Cher Monsieur Lacroix,
toute l'équipe de l'hôtel restaurant La Côte des Monts Damnés vous remercie pour votre magnifique retour.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et espérons vivement vous revoir dans notre établissement.