Logo de l'établissement Hôtel Restaurant Famille Bourgeoishotel logo

De Bolis
Commenté: il y a 4 jour(s) (23/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Votre hôtel est charmant, la chambre était très spacieuse et le toilette séparé de la salle de bain s’est un plus ! Au restaurant, le menu était exceptionnel ! La salle à l’intérieur était magnifique. Peut-être que vous pourriez améliorer le décor de la terrasse, mais c’est vraiment pour trouver un point à améliorer !

Chère Madame Bolis,
Toute l'équipe vous remercie pour ce magnifique retour.
Nous sommes ravis que le votre chambre ainsi que notre restaurant aient répondu à vos attentes.
nous prenons également note des points que nous pourrions améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape dans notre belle région,
Jean-Marc Bourgeois
Commenté: il y a 4 jour(s) (23/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

The hotel was very nice, Samantha was particularly delightful to deal with. Dinner was good though the portions were rather small and we ate a LOT of bread to avoid going to bed hungry. We enjoyed the wine selection with dinner though you are missing a big sales opportunity either to train your waiters to explain what you are drinking or to give each table a list of what they have drunk in case they want to buy. Your competition does better and we bought their recommended wines as a result.

Dear Madame Manley,
What a pleasure to read your comment. We are delighted tht you appreciated the hotel and also the staff.
Regarding the dinner, we are sorry that it did not meet your expectation totally. We will discuss it with our Chef to improve our services.
For the wine, our sommelier Eric, is available during the service to answer your questions.
We hope to welcoming you again,
Seul
80+ ans
Commenté: il y a une semaine (19/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

As always a pleasure to stay; such a friendly reception. While I greatly appreciated the glass of pinot noir I have to say that I didn't think the meal was quite up to your usual customary high standard. Forgive me for saying so but you do rely on me being honest!!!

Dear Mr Macgregor,
Thank you for giving your appreciation following your stay in our establishment.
We are happy that you appreciated our staff.
We are sorry to read that the dinner was not what you expected.
However, we hope to welcoming you again to give you a better memory of the restaurant.
Amis
Commenté: il y a une semaine (18/07/2024)
Date d'expérience: 07/2024

Un autre très beau séjour chez vous! Chambre joli et propre, au calme, et repas le soir au top! Le seul petit bémol l'accueil de la serveuse au petit-déjeuner, pas à la hauteur de la reste de la prestation... On reviendra avec plaisir!

Chère Madame Fresne,
Nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés, Famille Bourgeois à Chavignol.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié votre chambre et votre diner.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, je suis navrée que l'expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au service concerné.
Nous espérons tout de même vous revoir lors d'une prochain séjour dans le sancerrois.
De Avon Michel .
Date d'expérience: 07/2024

Madame , monsieur bonjour , tout à fait correct rapport qualité prix , un seul reproche petit déjeuner trop juste en quantité er qualité surtout à revoir la qualité de votre chocolat au lait . Très bon service au restaurant ;

Cher Monsieur Avon.
Merci d'avoir laissé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis navrée que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Pour information, nos crêpes sont maison; la charcuterie et le fromage sont de la région. Quant au chocolat au lait, nous prenons bonne note de votre remarque.
Nous espérons tout de même vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Date d'expérience: 07/2024

Most enjoyable . Excellent in every aspect. Hope to return.

Dear Jonathan,
Thank you very much for your beautiful comment.
It's a pleasure to welcoming you and we hope to seeing you again for a next trip.
De Hauguel Christine
Date d'expérience: 07/2024

Toujours d’excellents passages à l’hôtel où tout est satisfaisant …..accueil, confort, petit déjeuner, tout répond à nos attentes. C’est pourquoi nous adorons y faire étape. Merci à l’équipe pour sa disponibilité et sa compétence.

Bonjour Christine,
Merci beaucoup d'avoir laissé votre ressenti et cette magnifique note suite à votre nouveau séjour à l'hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés, Famille Bourgeois.
Nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec l'ensemble de notre équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans la région,
Date d'expérience: 07/2024

Aucun commentaire pour cette évaluation

Cher Monsieur Martin,
Quel plaisir de voir cette magnifique note!
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite dans le sancerrois.
Jean-Marc Bourgeois
Commenté: il y a 3 semaines (05/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Acceuil très gentil. Chambre très bien en ordre, sanitaire top et la télé qui disparaît derrière le lit est une agréable surprise!! Bien isolé: on n'entendait pas de bruit de la rotonde. Dommage qu'on ne présente rien à manger le soir... un petit plat de fromage ou charcuterie et un peu de pain est déjà suffisant pour un touriste que a fait beaucoup de kilomètres !!!

Bonjour Edwin,
Merci beaucoup d'avoir laissé votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant.
Nous sommes ravis que votre séjour a pleinement répondu à vos attentes, en particulier votre chambre et notre personnel.
En ce qui concerne le diner, en raison des menus proposés (3 à 6 plats), nous ne pouvons malheureusement pas rester ouvert trop tard. Je suis tout de même ravie que votre assiette charcuterie/ fromage vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape dans le sancerrois.
De Duran J.
Amis
Commenté: il y a 3 semaines (04/07/2024)
Date d'expérience: 06/2024

Nous avions la chambre 3 avec douche. Le système à effet pluie ne fonctionnait pas ! Les pots de remplissage pour le gel douche étaient vide. Le repas dans le restaurant était en dessous de tout. Soyez moins compliqué et essaie de préparer les choses simples mais parfait !

Cher Monsieur Duran,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés.
Nous sommes navrés des désagrément causés par le manque de savon dans votre salle de bain ainsi que le pommeau de douche (effet pluie) qui ne fonctionnait pas. Nous aurions apprécié le savoir durant votre séjour et non à votre départ, afin de régler le problème au plus vite, notamment le gel douche qui pouvait être changé en 2 minutes.
Enfin en ce qui concerne votre diner dans notre restaurant, nous sommes navrés que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons régulièrement de très bons retours de nos clients quant à la cuisine de notre Chef.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.