"Très satisfait"

De Hunault
Commenté: il y a 5 jour(s) (19/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

La chambre était impeccable, le restaurant..au top, ainsi que le petit déjeuner.
Très bon accueil de la part de tout le monde.
Le petit plus, la visite de la cave permet de compléter au mieux le séjour...

Chère Madame Hunault,
Toute l'équipe vous remercie pour votre magnifique commentaire et compliments.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Jean-Marc bourgeois
Commenté: il y a 5 jour(s) (19/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Un séjour très agréable répondant à nos attentes. Peut-être un retour pour un autre séjour dans la région.

Bonjour Jean,
Merci beaucoup pour ce magnifique retour. Quel plaisir de recevoir un tel commentaire.
Nous espérons vivement vous revoir prochainement dans notre belle région,
Jean-Marc bourgeois
Commenté: il y a 6 jour(s) (18/05/2024)

Très agréable séjour.

Cher Xavier,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant!
Nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour dans le Sancerrois.
Commenté: il y a 6 jour(s) (18/05/2024)
Date d'expérience: 05/2024

Chambre parfaite et restaurant d'excellente qualité. Le tout pour une somme très raisonnable. l'entrée au crabe était délicieuse.
Une excellente expérience
Cdlt
Ch.Odier

Cher Monsieur Odier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti après votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis d'avoir pu contribué à son bon déroulement, tant par la cuisine de notre Chef, que par la qualité de nos chambres comme vous le soulignez si bien.
Nous serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine étape à Chavignol.
Date d'expérience: 05/2024

Très bel accueil, gentil et serviable. Chambre agréable propre et bien équipée sauf un chausse pieds masquant. Accueil au restaurant manque d'amabilité, même peu respectueux. faible choix de plats.

Cher Monsieur Dey,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'accueil et votre chambre aient été un point plus durant votre séjour.
En ce qui concerne le dîner dans notre restaurant, nous sommes navrés que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes et ne nous ne manquerons pas d'en parler aux services concernés.
Date d'expérience: 05/2024

A recommander 😊😊 nous sommes très contents

Chère Karelle,
Quel magnifique retour! C'est un plaisir de vous avoir accueilli durant votre séjour dans notre établissement et nous espérons vivement vous revoir prochainement.
De Christine Linard
Date d'expérience: 05/2024

Séjour trop bref, nous reviendrons avec plaisir

Bonjour Christine,
nous remercions d'avoir pris le temps de laissé un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel restaurant.
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un plus long séjour afin d'avoir plus de temps pour visiter notre belle région, et nous ne manquerons pas de vous communiquer nos meilleurs conseils, quant aux activités à faire dans la région.

Hotel très bien tenu ! Une belle maison

Chère Louise,
Merci infiniment pour votre joli commentaire.
Nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochain séjour dans le sancerrois.
Jean-Marc bourgeois
Commenté: il y a 2 semaines (10/05/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Over the years we have travelled in many parts of the world. In hotels we have often met friendly, serviceminded and helpful receptionists, waiters / waitresses, cleaning staff, and more. Hôtel Restaurant Famille Bourgois in Chavignol beats them all. The owners are discreetly present in the daily activities, in the best possible way - be it in onboarding a talented young receptionist, extending an extra service to guests in need (us), or coordinating with the experienced staff in their gourmet restaurant. All staff members we met, including the lady running the bistro in the morning, acted like they were a family with one goal: Giving their guests an experience they will never forget - and we never will. Thank you - all of you. We gladly recommend you to our family and friends - and have every intention of coming back ourselves. See you...

Dear Jette,
Thank you very much for your beautiful feedback! It is a real pleasure to make our client's stay unforgettable! We are small establishment, that is which we do our best to provide a personal touch during each arriving and client's stay.
I won't miss to congratulates the whole services of our hotel.
And we really hope to welcoming you again for a next stay in our beautiful region.
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
Commenté: il y a 2 semaines (08/05/2024)

Excellent, we will return

Hello,
Thank you much for your beautiful comment.
We will be very happy to welcoming you again for a next stay.
Kind regards,