Commenté: il y a 4 semaines (05/03/2020)
Date d'expérience: 02/2020

Habitué régulier, depuis son ouverture, de votre hôtel et de votre restaurant gastronomique ... jamais déçu. Un TB particulier pour la disponibilité et la gentillesse de votre préposée aux petits déjeuner...TOP ! PS: Votre enquête de satisfaction porte toujours le nom de "Monts Damnés" alors que j'ai dormis et mangé chez "Famille Bourgeois" !! ;-) (hi hi )

Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire et la note qui y correspond sur votre séjour dans notre établissement. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre personnel du petit déjeuner, ainsi que votre remarque très pertinente sur l'enquête de satisfaction.

En espérant vous accueillir une prochaine fois,

Date d'expérience: 01/2020

Professional, attentive service and excellent restaurants!

Je suis ravie de constater l'excellente note, et le commentaire associé, que vous avez attribué à votre séjour chez nous, et je vous en remercie chaleureusement au nom de toute l'équipe !

De Manigot
Date d'expérience: 02/2020

Très bien, nous pensons revenir en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour dans notre établissement, et je suis ravie de constater, à la vue de votre note, votre satisfaction.

En espérant vous accueillir une prochaine fois en Famille !

Date d'expérience: 02/2020

pas grand chose à redire, à part petit souci électrique, içmpossible déteindre la lumière sans enlever la carte...

De GUENERON
Date d'expérience: 01/2020

plutôt bonne mais nous avons eu du mal pour vous trouver car nous avions réservé à l'Hotel famille BOURGEOIS. Par ailleurs, au mois de Janvier tous les restaurants à Chavignol ou dans un environnement proche sont fermés le mardi soir ! dans une région touristique c'est pas terrible . Nous avons du faire 25 KMs le soir pour trouver un bon restaurant et OUVERT. Je pense que les restaurateurs du coin devraient plus se concerter sur leur jour de fermeture.
Pourquoi tous le MARDI? Mention spéciale pour la dame du petit déjeuner, son accueil, et sa gentillesse nous ont fait oublier les déboires de la veille.

De Grison
Date d'expérience: 01/2020

Bel établissement et belle chambre
Serveuse très agréable et dynamique au petit déjeuner.
J'aurais apprécié un buffet plus chargé mais je suis très gourmand....

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et de commenter votre séjour notre établissement. Je ne manquerais pas de transmettre tous vos compliments à Véronique qui s'occupe du petit-déjeuner !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

De Laborie
Commenté: il y a 4 mois (22/11/2019)
Date d'expérience: 11/2019

Excellent séjour dans votre hôtel restaurant . Une cuisine raffinée et de très grande qualité, accompagné de vins du domaine. Absolument magnifique !!!

Merci pour tous vos commentaires élogieux vis à vis de votre séjour chez nous. Je suis ravie de constater à travers votre note que vous avez passé un excellent séjour.

J'espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement,

De bleuse
Date d'expérience: 11/2019

chambre supérieure agréable, chauffage insuffisant dans la salle de bains, literie très confortable. petit déjeuner peut être un peu cher mais varié et de qualité

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et commenter votre séjour, et pour tous vos compliments. Nous réfléchissons en effet à une solution pour pouvoir installer un chauffage d'appoint dans la salle de bain.

De M JUNG
Date d'expérience: 11/2019

Excellent établissement dans un village charmant, en plein vignoble sancerrois. A recommander.

Je suis très heureuse de constater que vous avez passé un excellent séjour chez nous, et je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et commenter ce séjour.

J'espère que vous reviendrez séjourner dans notre belle région,

De MALASSENET Jean
Date d'expérience: 11/2019

chambre parfaite à un prix raisonnable. Le menu gastronomique est assez décevant, pour un prix qui, lui,est moins raisonnable. Un effort est à faire dans ce domaine. Je reviendrais avec plaisir dans cet établissement.

Je vous remercie pour vos compliments sur de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques vis à vis du restaurant gastronomique, mais n"hésitez pas à revenir, car la carte est changée régulièrement.