De Moine
Commenté: il y a 3 semaines (05/03/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous avons bcp apprécié notre séjour dans votre hôtel ,dans un village très calme . très bon accueil de la part de toute l'équipe.

Chère Madame Moine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment l'environnement et l'accueil qui vous a été réservé par l'équipe.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

De VATINEL
Commenté: il y a 3 semaines (05/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Superbe soirée avec ce très bon dîner accompagné de vos vins au verre. Belle découverte. Merci et à bientôt.

Cher Monsieur Vatinel,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment votre dîner et l'accord mets et vins proposé avec les vins de la Maison.

Gérant
Commenté: il y a 4 semaines (28/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’hôtel. Nous reviendrons !

Cher Monsieur Petit,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour ce chaleureux commentaire.

Gérant
Commenté: il y a 4 semaines (27/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous voulions prendre une nouvelle réservation mais l'hôtel etait complet à la date demandée

Chère Madame Pretat,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement.

En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre à une date disponible,

Jean-Marc Bourgeois
Commenté: il y a 4 semaines (27/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Rien à dire tout est parfait

Cher Monsieur Shaban,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de noter notre établissement et pour ce chaleureux commentaire.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois à Chavignol,
Gérant
Commenté: il y a 5 semaines (21/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous avons appréciés l'accueil en votre établissement ainsi que vos prestations culinaires.

Cher Monsieur Holdry,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment votre dîner ainsi que l'équipe et son accueil.

Gérant
Commenté: il y a 5 semaines (20/02/2024)

Séjour agréable et reposant

Cher Monsieur Grondin,

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé votre séjour chez nous agréable et reposant.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement.

De Le Bris
Commenté: il y a 5 semaines (20/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Séjour très agréable avec une équipe conscience et à l' écoute. Merci

Cher Monsieur Le Bris,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour ce chaleureux commentaire concernant l'équipe.

De Honoré
Commenté: il y a 6 semaines (15/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Expérience globalement positive. Une suggestion : Un peu plus de modernité/confort dans les chambres (exemple : système de vidage de baignoire défectueux)

Chère Madame Honoré,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous.
Je prends note avec attention de votre retour concernant le manque d'efficacité de vidage de la bonde dans votre baignoire. Soyez assurée que je vais faire le nécessaire.

Jean-Marc Bourgeois
Commenté: il y a 6 semaines (14/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Idéal pour visiter la région et ces vignobles

Cher Monsieur Bruyneel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une belle note concernant notre établissement.