De Lissonnet
Commenté: il y a 7 semaines (14/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Hotel charmant, chambre agréable, douche ds baignoire à revoir, eau pas assez chaude, une bouteille de vin de votre cave en chambre aurait été appréciée. Très déçue par le menu du restaurant, rapport qualité/ prix surfait.

Chère Madame Lissonnet,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le rapport qualité/prix de notre restaurant ainsi que la température de l'eau.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cela.

Soyez assurée que votre retour ne représente en rien notre qualité de service habituelle et que je prends bien note de vos retours. Je vais vérifier la température de l'eau.
Votre commentaire m'est précieux car il nous permet de nous améliorer sans cesse.

L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir tout de même de nouveau parmi nous afin de vous faire passer un meilleur séjour,

De Leroux Valérie
Amis
Date d'expérience: 03/2024

Très beau rapport qualité prix et belle ambiance !

Chère Madame Leroux,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour ce joli commentaire

Date d'expérience: 03/2024

Très bon accueil, chambre agréable et propre.

Cher Monsieur Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour votre commentaire concernant l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que la propreté de la chambre.
Votre retour sera partagé auprès de toute l'équipe.

De Hubert Degezelle
80+ ans
Date d'expérience: 03/2024

We vonden het een heel aangenaam hotel en een zeer goed restaurant. Alleen over het ontbijt waren we minder tevreden. Verhouding kwaliteit/prijs niet zo goed. Het feit dat we zelf geen koffie kunnen bijnemen en we de broodjes niet zelf kunnen kiezen vonden we niet leuk.

Dear Mr Degezelle,

Thank you for taking the time to share us your feedback about our Hotel-Restaurant Famille Bourgeois.

I am glad to read that you enjoyed your stay among us, and in particular the room and the restaurant.
I take note of your feedback about the price and the quality of your breakfast. Your comment allows us to progress.

I am going to share your feedback with the entire team.

Hoping to welcome you again in our vineyard,

Best regards,

Manager
Date d'expérience: 03/2024

Une fois de plus, nous avons tout apprécié chez vous lors de notre dernière visite.

Cher Monsieur Hérissé,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour votre grande fidélité.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois à Sancerre,

De BOISSEAU
Date d'expérience: 03/2024

Un bon point pour la cuisine : originale par ses assemblages et le traitement des acidités.

Cher Monsieur Boisseau,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour ce chaleureux commentaire en ce qui concerne la qualité des mets que vous avez goûté.

Seul
Date d'expérience: 03/2024

Positive. Accueil très bien. Belles chambres au calme. Prix petit déjeuner un peu élevé. Restaurant très bien mais pour 1 ou 2 repas seulement car pas de carte et menu qu'avec 2 plats. Problème parking, hors saison et en semaine possibilité de stationner dans la rue à proximité.

Chère Madame Sestre,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment l'accueil et votre repas.
Je note avec attention votre retour concernant le choix limité des plats et le prix du petit-déjeuner, que nous nous efforçons de mettre au prix le plus juste.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

De Moine
Commenté: il y a 2 mois (05/03/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous avons bcp apprécié notre séjour dans votre hôtel ,dans un village très calme . très bon accueil de la part de toute l'équipe.

Chère Madame Moine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment l'environnement et l'accueil qui vous a été réservé par l'équipe.

De VATINEL
Commenté: il y a 2 mois (05/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Superbe soirée avec ce très bon dîner accompagné de vos vins au verre. Belle découverte. Merci et à bientôt.

Cher Monsieur Vatinel,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment votre dîner et l'accord mets et vins proposé avec les vins de la Maison.

Gérant
Commenté: il y a 2 mois (28/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’hôtel. Nous reviendrons !

Cher Monsieur Petit,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour ce chaleureux commentaire.