Logo de l'établissement Hôtel Restaurant La Sirènehotel logo

"Bien"

Pas de nom publique
Commenté: il y a 7 semaines (29/07/2019)
Date d'expérience: 20/07/2019

Accueil chaleureux, localisation parfaite, excellent petit déjeuner.

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour d'expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement Céline GUICHET
De CALVET
Commenté: il y a 2 mois (22/07/2019)
Date d'expérience: 14/07/2019

Simple, conviviale, professionnelle.

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir réunis tout ce qu'il fallait pour le bon déroulement de votre séjour Au plaisir . Bien Cordialement.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 2 mois (20/07/2019)
Date d'expérience: 13/07/2019

Globalement très satisfait

Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Bien Cordialement
De Cécile
Commenté: il y a 2 mois (07/07/2019)
Date d'expérience: 30/06/2019

Satisfait correspond au site internet

Chère Madame, Merci pour votre commentaire. Au plaisir d'un prochain séjour. Bien Cordialement.
De Charlene
Commenté: il y a 2 mois (01/07/2019)
Date d'expérience: 30/06/2019

Hôtel bien placé, accueil au top. Chambre confortable.

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir d'un prochain séjour. Bien Cordialement
De martineau
Commenté: il y a 3 mois (30/06/2019)
Date d'expérience: 14/06/2019

Bonne accueil, disponibilité du personnel et sourire..!

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de participer au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien Cordialement
De LAURENT
Commenté: il y a 3 mois (30/06/2019)
Date d'expérience: 23/06/2019

Etablissement de qualité, accueil sympathique

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Au plaisir d'un prochain séjour. Bien Cordialement.
Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (16/06/2019)
Date d'expérience: 31/05/2019

Sympa et très bien,à refaire des que possible

Chère Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de participer au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir d'une prochaine visite. Bien Cordialement
Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (13/06/2019)
Date d'expérience: 01/06/2019

L'hotel et son personnel sont à l'image de l'île.....

Pas de nom publique
Commenté: il y a 3 mois (13/06/2019)
Date d'expérience: 02/06/2019

A recommander à tout le monde.Super weed-end sur l'ile de Houat.

Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire bien apprécié de l'ensemble de l'équipe. Souhaitant vous recevoir pour un prochain séjour. Bien Cordialement.