Logo de l'établissement Hôtel Restaurant La Sirènehotel logo

"Bien"

De Le Brize Bruno
Commenté: il y a 4 mois (12/08/2022)
Date d'expérience: 08/2022

Excellentes vacances

Bonjour Monsieur Le Brize, Nous sommes honoré d'avoir pu contribuer aux bons déroulement de vos vacances.
Au plaisir de nous revoir sur le continent.
Cordialement
De Gwen
Commenté: il y a 4 mois (04/08/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Séjour agréable, accueil sympathique et hôtel très bien situé.

Commenté: il y a 4 mois (24/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Quelques jours passés à Houat et à lhôtel La Syrene en demi-pension. Lendroit et le personnel sont très agréables, une très bonne semaine au calme dans un cadre superbe.

Commenté: il y a 4 mois (23/07/2022)
Date d'expérience: 07/2022

Très bon séjour a l'hôtel. Bon accueil.

Commenté: il y a 4 mois (16/07/2022)

bon séjour dans l'ensemble

Commenté: il y a 5 mois (04/07/2022)

Une bonne adresse houataise

Chère Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire, nous y avons été très sensible et sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir d'un prochain passage à Houat. Bien Cordialement
De Jegou
Commenté: il y a un an (12/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

aucun regrets d'ètre venue ici , pas beaucoup de monde , du beau temps , super

De de La Rochefordière
Commenté: il y a un an (11/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Nous sommes ravis de ce week-end passé a lhôtel des sirènes ! Établissement simple, très agréable et excellent accueil.

De BAGET
Commenté: il y a un an (13/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bonne expérience

Bonjour Mr BAGET, merci pour votre retour de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine. Bien Cordialement
De MC
Commenté: il y a un an (30/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Top. A peine partis, on a envie de revenir. Pour le lieu mais aussi pour l'accueil du personnel.

Bonjour Madame CROCHARD, Merci pour le retour de votre passage chez nous, mais aussi pour votre sincérité. Le rideau a en effet été cassé par le client précédent. Il est en commande chez notre fournisseur, mais il n'y a pas de stock, donc en commande pour lui aussi... J'espère le recevoir au plus vite et le changer car même en ce moment c'est appréciable. Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre petite tribu. Au plaisir d'un prochain séjour. Bien Cordialement.