Logo de l'établissement Hôtel Restaurant La Sirènehotel logo

"Bien"

De Jegou
Commenté: il y a 3 mois (12/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

aucun regrets d'ètre venue ici , pas beaucoup de monde , du beau temps , super

De de La Rochefordière
Commenté: il y a 4 mois (11/10/2021)
Date d'expérience: 10/2021

Nous sommes ravis de ce week-end passé a lhôtel des sirènes ! Établissement simple, très agréable et excellent accueil.

De BAGET
Commenté: il y a 4 mois (13/09/2021)
Date d'expérience: 09/2021

Très bonne expérience

Bonjour Mr BAGET, merci pour votre retour de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine. Bien Cordialement
De MC
Commenté: il y a 6 mois (30/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Top. A peine partis, on a envie de revenir. Pour le lieu mais aussi pour l'accueil du personnel.

Bonjour Madame CROCHARD, Merci pour le retour de votre passage chez nous, mais aussi pour votre sincérité. Le rideau a en effet été cassé par le client précédent. Il est en commande chez notre fournisseur, mais il n'y a pas de stock, donc en commande pour lui aussi... J'espère le recevoir au plus vite et le changer car même en ce moment c'est appréciable. Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre petite tribu. Au plaisir d'un prochain séjour. Bien Cordialement.
De Blanchon
80+ ans
Commenté: il y a 7 mois (06/07/2021)
Date d'expérience: 07/2021

Séjour très agréable.Belles promenades

Type
Commenté: il y a 8 mois (07/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très agréable, une très bonne adresse!

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes ravis d'avoir participer au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
Commenté: il y a 8 mois (03/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bon séjour. Dommage qu'il n'y ait pas vue sur la mer

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps ce commentaire. Malheureusement toutes nos chambres n'ont pas vue sur mer donc selon l'occupation de l'établissement tout le monde ne peux pas bénéficier de la vue. N'hésiter pas lors de votre prochaine réservation à mentionner que vous aimeriez une vue mer.

Cordialement.
De maryvonne et claude LE TUTOUR
Commenté: il y a 8 mois (29/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Dans l ensemble tout était correct . la chambre et le petit déjeuner très bien .

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Commenté: il y a 8 mois (18/05/2021)

très agréable séjour

De Julien
Commenté: il y a 8 mois (16/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Gérants agréables et attentifs au bien être des clients. Si je dois retourner sur l'île, je n'hésiterai pas à y revenir.

Bonjour Monsieur, Nous sommes content d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour, nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur l'ile de HOUAT. Cordialement.