Logo de l'établissement Hôtel Restaurant La Sirènehotel logo

"Bien"

De Le saux
Commenté: il y a 5 jour(s) (07/08/2020)

tres bonne expérience

De BARTHALAY Adeline et Sébastien
Commenté: il y a 6 jour(s) (06/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Nous avions découvert l année dernière, cette année nous sommes de retour avec nos 2 enfants pour faire découvrir ce petit coin de paradis... Vraiment nous recommandons les yeux fermés.... Laissez vous tenter par tout... Encore merci

Chère Adeline, Cher Sébastien,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces commentaires très sympathiques qui ont fait plaisir à toute l'équipe. Espérant vous accueillir de nouveau l'année prochaine. Bien cordialement
De Oblique Mathieu
Commenté: il y a 6 jour(s) (06/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Rapport qualité - prix cohérent pour la demi pension.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et prenons bonne note de vos remarques. Au plaisir d'un prochain séjour chez nous. Bien cordialement
Commenté: il y a 2 semaines (31/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

N hesitez pas à passer au moins une nuit sur l'île et dans cet hôtel

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis qui a fait plaisir à toute l'équipe. En espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement
De Araujo
Commenté: il y a 2 semaines (27/07/2020)

Gentillesse et bon accueil

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et serons ravi de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement
De Chanson
Commenté: il y a 3 semaines (25/07/2020)

Excellente, nous reviendrons!

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très sympathique. Au plaisir d'un prochain séjour chez nous. Bien cordialement
Commenté: il y a 3 semaines (22/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont confortables et le restaurant est délicieux

Cher Monsieur,
Commenté: il y a 3 semaines (20/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Excellente. J’ai hâte de revenir.

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement
De LAGARROSSE
Commenté: il y a 4 semaines (18/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Très satisfait de l'ensemble.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement
Commenté: il y a 5 semaines (10/07/2020)
Date d'expérience: 07/2020

Tres positive. A recommander!

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous serons ravi de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement