Logo de l'établissement Hôtel Restaurant La Sirènehotel logo

"Bien"

Chaîne
Commenté: il y a 3 semaines (04/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Ambiance conviviale très chaleureuse.

Commenté: il y a 3 semaines (04/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Très bon accueil, côté restaurant , les planches apéritives sympa , petit déjeuner aussi !

De Debladis
Chaîne
Commenté: il y a 3 semaines (03/01/2020)
Date d'expérience: 01/2020

Excellent séjour à Houat dans une atmosphère familiale très agréable

De Berranger Muriel
Chaîne
Commenté: il y a 3 semaines (03/01/2020)

Excellent Accueil des hôteliers. Tout était parfait

De PASCAL RICARD
Commenté: il y a 4 mois (03/10/2019)
Date d'expérience: 09/2019

J'ai pu trouvé tout le confort et la convivialité possible dans cet endroit.
Je le recommande sans hésiter.

Commenté: il y a 4 mois (27/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Nous avons passé un très agréable séjour - L'éclosarium est incontournable. Nous y sommes même retournés le lendemain de notre première visite. Au détour des chemins de randonnées, nous avons aperçu des faisans à plusieurs reprises. Il y a également de très belles plages. En cette saison, cela a été idyllique car l'endroit n'est pas surpeuplé. Nous avons apprécié cette douceur de vivre parmi ses chaleureux habitants. MERCI pour votre accueil.

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre agréable séjour. Au plaisir d'un prochain séjour. Bien Cordialement. Céline GUICHET
De seyler
Commenté: il y a 4 mois (25/09/2019)

satisfaisant pour une étape

Chère Madame SEYLER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire. Au plaisir d'un prochain séjour chez nous. Bien Cordialement.
Commenté: il y a 4 mois (22/09/2019)

Une expérience à refaire . Très agréable

De Fontaine
Commenté: il y a 4 mois (17/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

Globalement correct mais le rapport prix/qualité me paraît défavorable (même si je sais que nous sommes sur une isle ce qui ne facilite pas les choses)

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous remercions d'avoir détaillé nos axes de progression. Bien Cordialement. Céline GUICHET
De Cini
Commenté: il y a 4 mois (16/09/2019)
Date d'expérience: 09/2019

C'est toujours un plaisir de venir à "La Sirene" à chacun de nos sejiurs a Houat. Et cela fait de nombreuses années!

Chère Madame CINI, Cher Monsieur CINI,
Tout d'abord merci pour cette fidélité de 7 ans déjà !!! Nous en sommes ravis. L'équipe a été très sensible à vos commentaires et renseignements donnés sur notre travail au quotidien. Au plaisir d'un prochain passage Bien Cordialement . Céline GUICHET