Logo de l'établissement Hôtel Restaurant La Sirènehotel logo

"Bien"

De sibilot
Commenté: il y a 7 semaines (03/09/2020)

Très correct. Rapport qualité/prix améliorable

De LEROUX
Commenté: il y a 2 mois (30/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

très bon accueil, très bonne cuisine, et les sandwichs sont aussi excellents, notamment le crudité...!

Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre séjour. Au plaisir . Bien cordialement.
De Eric
Commenté: il y a 2 mois (30/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Nous avons été agréablement surpris de trouver sur une si petite île un hôtel d une telle qualité. De plus la restauration est excellente. C est un sans faute sur toute la ligne. Un grand merci pour tout

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour. L'ensemble de l'équipe a été sensible à vos commentaires . Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Avec tous nos sincères remerciements. Bien cordialement
De Stéphan
Commenté: il y a 2 mois (28/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très bien, chambre d’hôtel agréable et spacieuse pour une famille de 4. Établissement bien situé

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement
Commenté: il y a 2 mois (27/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très bien, mention particulière pour le plat de poisson façon cassoulet, un régal !

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire. Au plaisir d'un prochain séjour. Bien cordialement
Commenté: il y a 2 mois (27/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

c'est bien. conforme aux attentes

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et prenons note de vos remarques. Au plaisir d'un prochain séjour chez nous. Bien cordialement
Commenté: il y a 2 mois (24/08/2020)

Hotel très bien tenu.

Chère Madame,
Commenté: il y a 2 mois (17/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très positive. Nous avons déjà recommandé cet hôtel restaurant à des amis

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour chez nous. Bien cordialement
De feuilly
Commenté: il y a 2 mois (14/08/2020)

Très bon accueil,
Emplacement parfait

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Au plaisir d'un prochain séjour chez nous. Bien cordialement
Commenté: il y a 2 mois (11/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

C’est un logement qui rend service