Logo de l'établissement Hôtel Restaurant La Sirènehotel logo

"Bien"

Type
Commenté: il y a un an (07/06/2021)
Date d'expérience: 06/2021

Très agréable, une très bonne adresse!

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter. Nous sommes ravis d'avoir participer au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
Commenté: il y a un an (03/06/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Très bon séjour. Dommage qu'il n'y ait pas vue sur la mer

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps ce commentaire. Malheureusement toutes nos chambres n'ont pas vue sur mer donc selon l'occupation de l'établissement tout le monde ne peux pas bénéficier de la vue. N'hésiter pas lors de votre prochaine réservation à mentionner que vous aimeriez une vue mer.

Cordialement.
De maryvonne et claude LE TUTOUR
Commenté: il y a un an (29/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Dans l ensemble tout était correct . la chambre et le petit déjeuner très bien .

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Commenté: il y a un an (18/05/2021)

très agréable séjour

De Julien
Commenté: il y a un an (16/05/2021)
Date d'expérience: 05/2021

Gérants agréables et attentifs au bien être des clients. Si je dois retourner sur l'île, je n'hésiterai pas à y revenir.

Bonjour Monsieur, Nous sommes content d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour, nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur l'ile de HOUAT. Cordialement.
De ROBERT Séverine
Commenté: il y a un an (23/04/2021)
Date d'expérience: 04/2021

Chouette week-end à refaire, merci pour votre accueil et votre disponibilité.

De sibilot
Commenté: il y a 2 ans (03/09/2020)

Très correct. Rapport qualité/prix améliorable

De LEROUX
Commenté: il y a 2 ans (30/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

très bon accueil, très bonne cuisine, et les sandwichs sont aussi excellents, notamment le crudité...!

Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre séjour. Au plaisir . Bien cordialement.
De Eric
Commenté: il y a 2 ans (30/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Nous avons été agréablement surpris de trouver sur une si petite île un hôtel d une telle qualité. De plus la restauration est excellente. C est un sans faute sur toute la ligne. Un grand merci pour tout

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour. L'ensemble de l'équipe a été sensible à vos commentaires . Merci à vous. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Avec tous nos sincères remerciements. Bien cordialement
De Stéphan
Commenté: il y a 2 ans (28/08/2020)
Date d'expérience: 08/2020

Très bien, chambre d’hôtel agréable et spacieuse pour une famille de 4. Établissement bien situé

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Espérant vous accueillir de nouveau. Bien cordialement