Hôtel Restaurant La Treille hotel logohotel logo

Based on 168 reviews across 10 portals
By vigneron alain
Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (07/06/2016)
Date of experience: 06/2016

la restauration l'emporte sur le confort de la chambre diner haut de gamme ( service excellent)

By Demules - Ducommun
Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (03/06/2016)
Date of experience: 05/2016

séjour très agréable, acceuil parfait nous y reviendrons.

By QUINTIN
Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (30/04/2016)
Date of experience: 04/2016

TRES BONNE TABLE EMPLACEMENT IDEAL HOTEL CHARMANT LE LONG DE LA DORDOGNE

By Alex
Leisure travelers
Reviewed: 3 years ago (30/04/2016)
Date of experience: 04/2016

Un endroit calme au pied de la Dordogne où le service est excellent et attentionné et la nourriture, d'une qualité exceptionnelle !!

By leroy
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (05/09/2015)
Date of experience: 08/2015

Excellente table, personnel très sympathique. Patrons disponibles et conviviaux.

By viola
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (25/08/2015)
Date of experience: 08/2015

Nous avons été bien accueilli , le personnel est agréable et à l' écoute , le chef mérite ses 3 cocottes au logis de France mais par contre l' hôtel lui ne mérite pas ses 3 cheminées

80+ years
Reviewed: 4 years ago (23/08/2015)
Date of experience: 08/2015

Cuisine de Philippe LATREILLE très maîtrisée, mettant en valeur les bons produits du terroir en y apportant sa touche personnelle (comme son excellent pot-au-feu de foie gras) avec une présentation soignée des plats. En salle, accueil convivial et gracieux de Madame LATREILLE attentive aux souhaits des clients. Pour nous qui avons dîné 3 soirs de suite, ce fut un grand moment de plaisirs gourmands et variés.

By GREFILS
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (21/08/2015)
Date of experience: 08/2015

Nous n'avons aucun commentaire à faire tant sur le plan accueil, restauration... Nous sommes repartis très satisfaits de notre séjour d'une semaine en demi pension.

By RIPERT ERIC
Leisure travelers
Reviewed: 5 years ago (21/02/2015)
Date of experience: 01/2015

Un accueil chaleureux.
Un service de grande qualité.
Une carte très alléchante.
Et que dire du pot au feu de foie gras... un délice, une pure merveille.
BRAVO.

Leisure travelers
Reviewed: 5 years ago (25/08/2014)
Date of experience: 08/2014

Accueil très chaleureux, excellent restaurant. Malgré quelques petites améliorations à apporter au niveau de la chambre (remise en état et service), une Excellente adresse.

Hôtel Restaurant La Treille is no longer collecting reviews with Customer Alliance.