Hôtel Restaurant La Vieille Ferme hotel logohotel logo

"Good"

Based on 662 reviews across 8 portals
By yann
Leisure travelers
Reviewed: 4 years ago (11/07/2016)
Date of experience: 07/2016

Tres bon sejour, acceuil impecable, chambre nickel.

Leisure travelers
Reviewed: 5 years ago (06/10/2015)
Date of experience: 08/2015

Globalement adapter à notre besoin

By DUBOIS
Leisure travelers
Reviewed: 5 years ago (06/10/2015)
Date of experience: 07/2015

nous avons été bien reçu, nous avons bien mangé, nous n'avons pas été gêné par l'entourage, je propose aux futurs clients de venir

Leisure travelers
Reviewed: 5 years ago (09/07/2015)
Date of experience: 06/2015

En groupe de motards pour une nuit : accueil au top ! les gérants sont de vrais commerçants dévoués à leurs clients.
Il n'y a vraiment rien à redire sur cet établissement tant tout a été parfait pour nous.

By Margit Falk und Motorradfreund..
Leisure travelers
Reviewed: 6 years ago (25/11/2014)
Date of experience: 06/2014

Vielen Dank, es hat der ganzen Motorradgrouppe gut gefallen. Essen und Trinken hat gepasst. Wenn wir in der Nähe sind kommen wir wieder.:))

Business
Reviewed: 6 years ago (25/11/2014)
Date of experience: 11/2014

Un des meilleurs rapport qualité/prix dans les environs de Montbéliard. J'y ai passé plusieurs semaines en plein hiver au cours d'un déplacement professionnel et je n'ai pas trouvé mieux vu le budget que m'autorisait mon entreprise. Facile à trouver en plein centre d'Etupes, un grand parking en gravier vous acceuille et vous permet d'accéder directement à la bâtisse de l'hôtel en U; toutes les chambres entourant la piscine sur deux niveaux au milieu d'un jardin arboré. C'est un peu surprenant d'avoir une grande baie vitrée comme porte mais c'est la seule nuisance sonore que vous percevrez de vos voisins lors de leur fermeture/ouverture. Les chambres sont petites mais bien équipées même si certains sont défectueux (support pommeau de douche cassé, radiateur impossible à régler...) et on est encore surpris de voir des classiques rideaux de douche en plastique. Wifi ok et télé avec canal+, canal+ cinéma, canal+ sport et eurosport appréciable. Ce n'est pas tout neuf et la salle d'eau mériterait un coup de neuf mais c'est propre avec beaucoup de bois et une literie correcte. Le restaurant (ambiance radio nostalgie) et la salle de petit déjeuné (télé sur télématin) sont agréables avec une cuisine traditionnelle copieuse et abordable. Menu unique en soirée étape mais possibilité de changer l'entrée ou le plat si cela vous fait défaut. C'est madame qui sert le soir et monsieur le matin avec tout le nécessaire, ils sont pro et savent être discrets ou conviviaux au besoin. On est en plein centre mais les nuits sont calmes et on dort bien. J'aurais aimé venir en été profiter de la terrasse et de la piscine.

Leisure travelers
Reviewed: 6 years ago (23/11/2014)
Date of experience: 05/2014

Déplacement sportif d'une équipe de 50 personnes.
Accueil, repas et chambres conformes à nos attentes.