Hôtel*** Restaurant Les 2 Rives Logis hotel logohotel logo

Reviewed: 2 weeks ago (14/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Très bon accueil. Convivial. A l'écoute.
Parfait avec les enfants.
Piscine, jeux...

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif.
Nous mettons un point d'honneur à ce que toute notre clientèle, les petits comme les grands, passe un moment convivial et chaleureux.
Cependant, nous ne disposons pas encore de piscine, le Lot par contre passe juste devant notre hôtel et il est possible d'en profiter grâce à notre grand parc.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région.

La Réception
By Esprit
Reviewed: 2 weeks ago (13/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Très agréable. Vaut le détour.

La réception ainsi que l'ensemble de l'équipe de notre hôtel vous remercie pour votre avis.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au cœur de la Lozère.

La Réception
Reviewed: 2 weeks ago (12/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Séjour globalement agréable, aurait pu être très agréable sans les alèses en plastique mentionnées ci dessus. Il serait bien de proposer des oeufs chauds au petit déjeuner.

Bonjour
Nous vous remercions de votre séjour et nous vous informons qu'il est prévu de changer les alèses à l'automne
By Verin
Reviewed: 2 weeks ago (12/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Très bien très beau cadre

Bonjour
Ravis que vous ayez apprécié notre établissement en bordure de rivière ainsi que son parc
By Pierre Curtis
Reviewed: 2 weeks ago (11/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Helpful staff. Would have more choices in the menu. Requires more lounge areas.

Hello
Shanks to every thing
Sincerely
LAETITIA
Reviewed: 2 weeks ago (10/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Plutôt positive de la réservation au règlement final. Avis mitigé sur les repas: un des convives s’est régalé avec la daurade mais n’a pas trouvé l’éclair à la menthe acceptable. Même opinion pour le deuxième convive pour le dessert et à trouvé le bœuf « à point bien trop cuit »

Bonjour
Nous vous remercions pour votre fidélité, au plaisir de vous accueillir à nouveau
LAETITIA
Reviewed: 3 weeks ago (07/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Séjour très agréable. Nous avons dîné le soir et la cuisine est excellente ainsi que le petit-déjeuner.

Bonjour
Nous sommes ravis que les prestations et le service que nous avons fournis pendant votre séjour vous ai satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
By RAJA Michel
Reviewed: 3 weeks ago (06/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Chambre très agréable, assez grande, wc séparé de la salle de bain, confortable, Nous sommes très contents de votre hôtel.

Bonjour
Merci de votre avis en espérant que lors de votre séjour vous avez pu visiter la Lozère et ses beaux paysages.
En espérant vous la faire visiter un peu plus à une prochaine occasion.
LAETITIA
Reviewed: 3 weeks ago (05/08/2019)
Date of experience: 07/2019

nous sommes très contents de votre hotel, un petit point de remarque : nous trouvons que le petit déjeuner peut être plus élargi, pour nous c'est un peu triste....

Bonjour

Nous vous remercions de votre avis et votre retour, nous vous invitons à nous envoyer par mail les produits ou modifications qui pourraient apporter un plus à notre service de petit déjeuner.
Group
Reviewed: 3 weeks ago (04/08/2019)
Date of experience: 08/2019

Hotel d'étape très agréable avec jardin près du Lot. Bon accueil.Personnel à l'écoute.

Bonjour
Nous sommes à voter écoute durant tout votre séjour avec plaisir. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.