Logo de l'établissement Hôtel-Restaurant Les Caudalieshotel logo

Commenté: il y a 2 mois (19/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très bonne adresse, j'y reviendrai probablement si l'occasion se représente.

De Benjamin Martin
Seul
Commenté: il y a 2 mois (17/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Bon séjour, j'ai également apprécié la facilité de se garer avec le parking gratuit.
Carte des vins très complète sur la région avec de belles références en vin nature du Jura. En fait je voulais manger 100% jurassien et il n'y avait sur votre carte que le poulet aux morilles et vin jaune d'intéressant pour moi, donc j'ai privilégié d'autres restaurants sur Arbois mais votre restaurant m'as paru sérieux donc à découvrir une prochaine fois !

De Patoir Dominique
Commenté: il y a 2 mois (17/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Pour le restaurant c'était fabuleux, nous avons fait 300 km pour venir exprès chez vous au restaurant, resultat d'une belle découverte par hasard, lors d'une première rentrée scolaire de notre fils chez les Compagnons de Mouchard...Et pour les 60 ans de mon mari,j'ai fait le choix de lui offrir un repas et une nuit sur place étant donné la distance. Et nous ne sommes pas déçu...A renouveler avec les enfants pour le départ à la retraite de mon mari dans 2 ans...il faut savoir attendre pour encore mieux apprécier.

Commenté: il y a 2 mois (15/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Conforme a ce que nous attendions, très belle expérience et personnel au petit soin.

Commenté: il y a 2 mois (12/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Très satisfaite du séjour. Je recommande.

De GABER
Commenté: il y a 2 mois (09/02/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Expérience on ne peut plus positive, j’ai été agréablement surprise compte tenu du prix.

Seul
Commenté: il y a 2 mois (07/02/2024)

Un paradis de bonheur

Commenté: il y a 2 mois (07/02/2024)
Date d'expérience: 02/2024

Cela fait des années que l'on vous connaît, on y vient et on y revient en vous faisant connaître avec nos amis. Le couple Père et fils fonctionne à merveille, toujours le sourire avec les bons mots pour sublimer ce moment très convivial et merci aussi à Maeva et à la jeune fille de l'accueil sans oublier vos épouses, un beau travail d'équipe.
Merci et à une prochaine fois.

Commenté: il y a 2 mois (04/02/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Une expérience parfaite !

De Enzo
Commenté: il y a 3 mois (31/01/2024)
Date d'expérience: 01/2024

Très bon sejour, localisation idéale pour visiter Arbois et rayonner dans les environs