Hôtel & Spa Verte Vallée - Restaurant Les Grands Arbres hotel logohotel logo

Date of experience: 04/2024

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et nous avions été très déçu de notre précédent passage
Nous avons donc décidé d y revenir et là plus rien avoir, nous avons passé un super séjour, le personnel souriant et toujours attentif, les repas délicieux et la chambre très propre
Franchement nous reviendrons dans cet hôtel que nous recommandons vivement

Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir donné à notre hôtel une seconde chance et sommes ravis que votre séjour cette fois-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous sommes heureux de lire vos compliments sur notre personnel souriant et attentif, nos délicieux repas et nos chambres impeccables. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à maintenir notre haut niveau de service.

Nous avons bien noté votre préférence pour un WC indépendant de la salle de bain. Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons nos suites appartements qui offrent cette commodité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée pour un autre séjour agréable.

Date of experience: 04/2024

Très bon accueil, propreté chambre et locaux. Restaurant agréable, service au top et repas délicieux.
Notre petite fille malade, la 2eme nuit qui était réservée ne nous a pas été facturée. Merci de votre compréhension.

Chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la propreté de nos chambres et locaux, ainsi que votre expérience au restaurant.

Nous espérons que votre petite fille se porte mieux maintenant. C'est avec grand plaisir que nous ajustons notre politique tarifaire en fonction des circonstances, toujours dans le but de garantir votre satisfaction et votre bien-être, qui demeurent notre priorité absolue.

De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner bien fourni et notre personnel sympathique. Nous prenons note de vos commentaires concernant le restaurant et nous ferons de notre mieux pour améliorer encore notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée lors de votre prochaine visite.

By Combrouze
Date of experience: 04/2024

très satisfaisante dans le cadre d'un déplacement professionnel

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre récent déplacement professionnel parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre petit-déjeuner varié et conforme à vos attentes, notamment avec un excellent thé. De plus, nous sommes heureux que notre restaurant ait réussi à vous surprendre avec des associations de saveurs réussies, même si vous auriez aimé en savourer davantage.

Vos commentaires sont précieux pour nous aider à maintenir et à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée lors de votre prochain déplacement professionnel.

By dominique
Reviewed: 1 week ago (17/04/2024)
Date of experience: 04/2024

comme d'habitude excellent hôtel bien situé. Centre spa très agréable et personnel accueillant.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre hôtel et notre centre spa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience agréable.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée et de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de nos autres services.

La Direction
Reviewed: 1 week ago (16/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Séjour agréable , situation de l'hôtel et saison idéale pour randonner.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel, idéale pour la randonnée pendant cette saison.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre petit-déjeuner avec un large choix sucré et salé, ainsi que notre restaurant avec un service agréable et des menus raffinés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi satisfaisante à la Verte Vallée.

By APBA
Date of experience: 04/2024

Bonne ; un cadre très agréable, des salles de travail spacieuses et un personnel attentif.

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Verte Vallée pour votre séminaire et pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été bonne et que vous avez apprécié notre cadre très agréable, nos salles de travail spacieuses et notre personnel attentif.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour votre prochain événement professionnel.

By Stefaniak
Date of experience: 04/2024

Très bon séjour. Très accueillant.. Très bonne restauration. Chambre très belle.

Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été très bon et que vous ayez trouvé notre accueil chaleureux, notre restauration excellente et nos chambres très belles. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée pour un autre séjour aussi agréable.

Date of experience: 04/2024

Très bon séjour reposant.

Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été reposant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un moment de détente parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour ressourçant à la Verte Vallée.

Date of experience: 04/2024

Très bon et beau séjour que nous ne manquons de refaire dès que possible.

Chers Clients,

Un immense merci pour votre retour positif sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre expérience et que vous envisagiez de revenir séjourner chez nous dès que possible.

Nous avons bien pris note de vos réponses au questionnaire et nous sommes ravis de constater votre satisfaction à tous les niveaux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

professionnelle et très satisfaisante

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.