Hôtel Restaurant Spa La Verte Vallée Hotel Logohotel logo
Unser Kundenzufriedenheitsindex

"sehr gut"

Basierend auf 6.871 Bewertungen auf 17 Portalen
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 5 Tagen (15.01.2020)
für den Zeitraum: 01.2020

Très bien, séjour réveillon 2019 était parfais! à refaire éventuellement pour 2020.

Von Catherine et Thierry KANNENGIE..
60-69 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 6 Tagen (14.01.2020)
für den Zeitraum: 01.2020

Petit séjour d'une nuitée qui nous a permis de bien profiter des installations et du calme de l'hôtel (malgré un taux d'occupation élevé). Personnel souriant, dynamique et super efficace. Un vrai moment de détente après les fêtes de fin d'année.

Von Denny & Anette Biesiada-Verdon..
70-79 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (13.01.2020)
für den Zeitraum: 01.2020

A chaque fois que nous sommes venus dans votre établissement nous y sommes sortis en se disant nous revenons.
En revanche nous pensons de ne plus réserver pour le SÉJOUR NOUVEL AN. Pour nous c'était trop occupé et en fait trop impersonnel malgré les meilleurs efforts de votre personnel

Von DELAHAYE
50-59 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (12.01.2020)
für den Zeitraum: 01.2020

Nous connaissons votre établissement depuis de nombreuses années et y venons au moins une fois par an. Cette année, nous avons choisi d'y passer le Réveillon de la Saint-Sylvestre. Nous avons été très satisfaits de l'organisation, de la qualité du menu, de la disponibilité des serveuses et serveurs, ainsi que de la prestation du DJ qui a présenté des musiques diverses et variées.

Cher Client,
Nos sincères remerciements pour votre avis ainsi que votre bonne note. Nous sommes ravis que votre séjour de Nouvel An vous ait plu ainsi que l'animation proposée par notre DJ.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à la Verte Vallée.
La Direction
Von wigand
für den Zeitraum: 01.2020

séjour très agréable au calme

60-69 Jahre
für den Zeitraum: 01.2020

Week-end Nouvel An - Etions dans la salle du fond et l'animation ne passait pas jusqu'à nous (il aurait peut-être fallut monter un peu le son du haut-parleur)

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis propos de votre séjour de Nouvel An.
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et avons pris bonne note de vos remarques.
Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
für den Zeitraum: 01.2020

Habitués de la verte vallée, nous avons apprécié le confort le calme et l'espace spa. Il est vrai que nous avons moyennement apprécié les produits de la demi pension mais on ne peut pas toujours tout apprécié .Par contre un petit bémol : Nous sommes venus avec notre petit chiot pesant à peine 1,5 kg qui dormait dans sa caisse de transport et j'ai trouvé vraiment mesquin la somme de 20 euros par jour demandée pour qu'il puisse séjourner avec nous surtout qu'aucun avantage particulier n'était proposé pas même une gamelle d'eau.

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant votre chien et souhaitons vous informer que nous appliquons un tarif unique pour tous les petits animaux. Celui-ci est évaluer pour couvrir les frais moyen de surcroît de ménage engendré. En effet, nous nous appliquons à proposer des chambres impeccables de nos clients et ceci demande plus d'attention et de temps après le passage de nos amis à quatre pattes. Nous vous invitons également à demander une gamelle au bar ou à la réception que nous serons ravis de vous fournir.
Nous espérons vous revoir bientôt à la Verte Vallée
Von Raval
30-39 Jahre
für den Zeitraum: 01.2020

Bonne, mais déçu pour nos enfants à l’espace piscine

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes, en effet, contraints d’établir quelques règles et notamment à l'espace piscine.
Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (10.01.2020)

séjour agréable dans l’ensemble

Von Schneider Sophie
40-49 Jahre
Bewertung abgegeben: vor 1 Woche (10.01.2020)
für den Zeitraum: 01.2020

Super cadre nous avons passé le réveillon tout était parfait et très bien organisé le dj était au top il a su mettre l'ambiance. Nous avons passé deux jours super, nous sommes déjà une fois venus pour Noël et rien n'a changé je peux que recommander cette établissement et derrière l'hôtel il y a un beau parc pour se promener.

Chère Cliente,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions chaleureusement.
Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire concernant votre séjour de Nouvel An à la Verte Vallée. Nous sommes heureux de lire que celui-ci ait été agréable et que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
Votre recommandation nous est très précieuse et vos commentaires nous encouragent à poursuivre en ce sens.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
La Direction
Zurück nach oben ZERTIFIKAT Was ist das?