Hôtel Restaurant Spa La Verte Vallée hotel logohotel logo

4 days ago (10/12/2017)

Super dans l'ensemble mais la piscine pas assez chauffer ..

Cher client
Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre passage à la Verte Vallée.
En ce qui concerne la température de l'eau de nos piscines, nous aimerions préciser qu'elle est chauffée à 31°C pour l'une des piscine, et à 34°C l'autre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

By CORNU

Dans l'ensemble bon établissement

Cher client
Nous vous remercions pour cet avis, ainsi que pour cette bonne note que vous nous laissez. Nous sommes satisfaits de lire que votre séjour à la Verte Vallée s'est bien passé.
La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
La direction.

4 / 5.0

On regrette de ne pas avoir pû baisser le chauffage de la chambre la nuit car il faisait vraiment très chaud

2 / 5.0

poubelle salle de douche pas vidée et archi pleine

4 days ago (10/12/2017)

Séjour très agréable, à refaire

Cher client
Merci pour cet avis! Nous sommes ravis de lire que avez apprécié votre séjour à la Verte Vallée.
Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

3 / 5.0

By Schnepp
5 days ago (09/12/2017)

Petit séjour très agréable ou jvai emmené 3 couples qui ont énormément apprécié...

Cher client
Nous vous remercions d'avoir commenté votre passage chez nous, ainsi que de parler de nous autour de vous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à la Verte Vallée.
Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

By Lucienne N.
5 days ago (09/12/2017)

Nous aimons venir à la Verte Vallée Tres reposant et dépaysement totale

4 / 5.0

Panne de chauffage mais nous avons pu changer de chambre

By grégory g.
6 days ago (08/12/2017)

Séjour relaxant, ce qui était le but. Un grand plus grâce au parc municipal, agréable pour se balader en soirée, avec ses arbres géants très âgés et ses statues, directement accessible via l'arrière de l'hôtel, ainsi que les activités "nature" à faire aux alentours de Munster.

Cher client
Merci pour cet excellent commentaire! Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous a plût, et tous particulièrement son cadre arboré.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

3 / 5.0

le bémol, les tarifs relativement élevé pour un bar, mais convivial et confortable

By HEINZ M.
1 week ago (07/12/2017)

Excellent séjour à la Verte Vallée!

5 / 5.0

Chambre moderne avec tous les équipements nécessaires. Excellente literie. Esprit zen .

5 / 5.0

Un grand merci aux sympathiques femmes de ménage .

Accueil chaleureux .

5 / 5.0

Le meilleur rapport qualite prix que nous connaissions .

5 / 5.0

Emplacement idéal proche de la ville et des villages Alsaciens .

Beau buffet !

5 / 5.0

Ambiance accueillante et feutrée Belles nappes et serviettes en tissu. Personnel sympathique et à l'écoute.

5 / 5.0

Service sympathique et efficace.

5 / 5.0

Fonctionnel , belle décoration.

1 week ago (07/12/2017)

Nous avons passé un très bon moment à l'Hôtel Verte Vallée et recommandons vivement cet Hôtel.

Cher client
Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour chez nous, ainsi que de nous recommander autour de vous. Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécie votre passage à la Verte Vallée, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

By Hottois s.
1 week ago (07/12/2017)

En un mot top. Cela fait la 2ème année que nous nous rendons dans votre établissement pour le dimanche gastronomique et franchement nous ne sommes pas déçus et nous reviendrons l année prochaine

Chère cliente
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre page. Nous sommes ravis de savoir que notre Forfait Gastronomique vous convient, et ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel.
Toute l'équipe aura grand plaisir à vous accueillir l'année prochaine!

By Roussel-Galle, c.
1 week ago (07/12/2017)

très bonne expérience que nous renouvellerons - nous regrettons seulement la qualité de menu - il est annoncé poulet roti avec provenance et élevage extraordinaires - en fait de poulet roti nous avons découvert dans l'assiette une roulade de blanc - c'est dommage d'autant qu'il a fallu une aussi longue préparation - c'est une critique constructive..............

Cher client
Nous vous remercions pour cet avis et cette excellente note que vous nous laissez. Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour chez nous.
En ce qui concerne votre plat, il s'agit sûrement de notre "poulet fermier label rouge élevé 100 jours en deux préparations". Nous sommes navrés de constater qu'il n'a pas su vous convaincre, et prenons bonne note de votre remarque; néanmoins, nous aimerions vous préciser qu'il ne s'agit pas de poulet rôti, mais que notre plat se compose de deux suprêmes de poulet fermier cuit de différentes manières afin de révéler toutes les saveurs d'un poulet d'exception.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour

2 / 5.0

impossible de se faire servir - la dose de ricard est annoncée à 3cl il en est servi à peine 2