Hôtel & Spa Verte Vallée - Restaurant Les Grands Arbres hotel logohotel logo

By Rougieux
Reviewed: 2 weeks ago (08/04/2024)

Parfait, très bon séjour

Reviewed: 2 weeks ago (07/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Bonne dans l'ensemble. Un grand merci à Cécilia qui a su nous servir avec professionnalisme et nous faire oublier que le repas n'était pas suffisamment chaud. Le spa aurait besoin d'un petit rafraîchissement et la tisane était mieux que la boisson proposée au coin repos. Mais cela nos ne empêchera pas de revenir dans votre établissement.

Chers Clients,

Un grand merci pour vos aimables paroles et vos retours constructifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et nous transmettrons vos remerciements à notre personnel.
Nous prenons note de vos suggestions concernant le spa et la sélection des boissons au coin repos.
Votre fidélité est très appréciée et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à la Verte Vallée.

By KLEIN
Reviewed: 2 weeks ago (05/04/2024)
Date of experience: 04/2024

Après de nombreux séjours à la Verte Vallée, c'est toujours un plaisir d'y retourner. Les chambres sont spacieuses, confortables et silencieuses, le personnel est aux petits soins et le restaurant toujours délicieux et raffiné. L'espace piscine et spa mériterait un petit rajeunissement mais les offres régulières permettent un très bon rapport qualité prix !

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif sur vos nombreux séjours à la Verte Vallée. C'est un véritable plaisir de vous accueillir à chaque fois.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, confortables et silencieuses, ainsi que l'attention particulière de notre personnel et la délicieuse cuisine raffinée de notre restaurant.
Nous prenons note de votre suggestion concernant l'espace piscine et spa et nous sommes heureux que nos offres régulières vous permettent de profiter d'un excellent rapport qualité-prix.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d'autres moments mémorables à la Verte Vallée.

By PARISET
Reviewed: 2 weeks ago (05/04/2024)
Date of experience: 04/2024

On a passé un agréable séjour de détente et au calme .

Chers Clients,

Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle parenthèse de sérénité.

Date of experience: 03/2024

Notre seconde expérience en quelques semaines est aussi positive que la précédente. Nous reviendrons.

Chers Clients,

Nous sommes absolument ravis de lire que votre seconde expérience parmi nous a été aussi positive que la précédente. Votre fidélité et votre satisfaction sont la plus belle récompense pour toute notre équipe.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour que nous puissions rendre votre séjour encore plus agréable.

À très bientôt !

Très bien le séjour

Date of experience: 03/2024

Très bonne expérience, mais 2 petits bémols que nous nous permettons de vous signaler. Le jacuzzi était un peu trop froid à notre goût, ne nous permettant pas de nos détendre, alors que nous sommes des habitués de spas dans d'autres endroits et qu'ils sont plus chauds. Mais là ou nous étions vraiment très mécontents était l'apéritif du dimanche soir. Nous avons commandé 4 spritz apérol et la personne qui les a préparés ne connaissait sans doute pas les dosages. ils étaient hyper clairs, plein de glaçons et n'avaient aucun gout d'apérol.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement une très bonne expérience.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments. Vos retours sont précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience parfaite dans tous les aspects.

By Renaud GENEVOIS
Date of experience: 04/2024

Très agréable et reposante.

Reviewed: 2 weeks ago (03/04/2024)
Date of experience: 03/2024

Moments merveilleux, séjour idéal.

Chers Clients,

Un immense merci pour vos mots chaleureux et votre retour positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience parmi nous a été idéale et que vous avez passé des moments merveilleux.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour créer de nouveaux souvenirs inoubliables lors de votre prochaine visite.

By Freyermuth
Reviewed: 2 weeks ago (03/04/2024)
Date of experience: 03/2024

nous sommes mitigés.. les jeunes femmes de la réception vraiment sympas et professionnelles ,la chambre un peu petite mais correcte, le jeune homme barbu du bar tres bien aussi ! le 1er soir au restaurant nous avons été servi par une jeune femme rousse (genre Audrey Fleurot) adorable! le 2eme soir , le service beaucoup plus froid et distant! nous regrettions les anciens patrons ! nous étions des numéros servis par des robots! les repas étaient excellents , merci aux chefs! l'espace "piscine " correct! le lobby est très agréable et bien décoré. bon petit déjeuner avec produits de qualité

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe à la réception ainsi que l'attention particulière portée par notre personnel au bar et au restaurant.

Cependant, nous prenons note de votre retour concernant le service au restaurant le deuxième soir. Soyez assurés que nous en discuterons en interne pour améliorer nos prestations et maintenir la qualité de notre service.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez savouré nos délicieux plats préparés par nos chefs. Vos compliments leur seront transmis avec plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochain séjour parmi nous.