Logo de l'établissement Hôtel & Spa Verte Vallée - Restaurant Les Grands Arbreshotel logo

Commenté: il y a 2 semaines (04/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Très bonne expérience, mais 2 petits bémols que nous nous permettons de vous signaler. Le jacuzzi était un peu trop froid à notre goût, ne nous permettant pas de nos détendre, alors que nous sommes des habitués de spas dans d'autres endroits et qu'ils sont plus chauds. Mais là ou nous étions vraiment très mécontents était l'apéritif du dimanche soir. Nous avons commandé 4 spritz apérol et la personne qui les a préparés ne connaissait sans doute pas les dosages. ils étaient hyper clairs, plein de glaçons et n'avaient aucun gout d'apérol.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement une très bonne expérience.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments. Vos retours sont précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer nos services.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience parfaite dans tous les aspects.

De Renaud GENEVOIS
Commenté: il y a 2 semaines (04/04/2024)
Date d'expérience: 04/2024

Très agréable et reposante.

Commenté: il y a 2 semaines (03/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Moments merveilleux, séjour idéal.

Chers Clients,

Un immense merci pour vos mots chaleureux et votre retour positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre expérience parmi nous a été idéale et que vous avez passé des moments merveilleux.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour créer de nouveaux souvenirs inoubliables lors de votre prochaine visite.

De Freyermuth
Commenté: il y a 2 semaines (03/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

nous sommes mitigés.. les jeunes femmes de la réception vraiment sympas et professionnelles ,la chambre un peu petite mais correcte, le jeune homme barbu du bar tres bien aussi ! le 1er soir au restaurant nous avons été servi par une jeune femme rousse (genre Audrey Fleurot) adorable! le 2eme soir , le service beaucoup plus froid et distant! nous regrettions les anciens patrons ! nous étions des numéros servis par des robots! les repas étaient excellents , merci aux chefs! l'espace "piscine " correct! le lobby est très agréable et bien décoré. bon petit déjeuner avec produits de qualité

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe à la réception ainsi que l'attention particulière portée par notre personnel au bar et au restaurant.

Cependant, nous prenons note de votre retour concernant le service au restaurant le deuxième soir. Soyez assurés que nous en discuterons en interne pour améliorer nos prestations et maintenir la qualité de notre service.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez savouré nos délicieux plats préparés par nos chefs. Vos compliments leur seront transmis avec plaisir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochain séjour parmi nous.

La Direction
Commenté: il y a 2 semaines (02/04/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Bon séjour avec 1nuit chambre économique mais surclassé. Merci. Très bon spa et belle chambre très calme. Menu du soir 3 plats bon mais très peu dans l'assiette et le dessert sans goût. Petdej buffet super malgré le buffet chaud était froid. Bon accueil et personnels très accueillant.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour à la Verte Vallée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre calme et le surclassement, ainsi que notre spa.

Cependant, nous sommes désolés que votre expérience culinaire n'ait pas totalement répondu à vos attentes. Vos commentaires concernant la quantité des plats et le goût du dessert seront transmis à notre équipe en cuisine pour amélioration.

Nous sommes également reconnaissants de vos remarques concernant le petit-déjeuner et l'accueil chaleureux de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable dans notre établissement.

De Patrice
Date d'expérience: 03/2024

Bien comme d'habitude sauf réellement trop froid dans la chambre

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement agréable, mais nous sommes désolés d'apprendre que la température de votre chambre était trop froide. Votre confort est notre priorité absolue, et nous prendrons des mesures pour remédier à cela à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus confortable lors de votre prochaine visite.

De Murielle
Date d'expérience: 03/2024

Très bel hôtel excellent restaurant

Chère Cliente,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre hôtel et notre restaurant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Vos mots encourageants sont très appréciés par toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

De Valenti
Date d'expérience: 03/2024

Une bonne offre du mercredi pour son "qualité prix "

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre offre du mercredi.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre prestation de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de nos prochaines offres spéciales.

La Direction
Commenté: il y a 3 semaines (31/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Les repas petits arbres étaient très bons, bien présentés. Le service impeccable, le personnel très professionnel et sympathique. Petite déception pour les petit-déjeuner, pas beaucoup de choix en brioches et les œufs brouillés étaient froids, pas à la hauteur des repas. Nous avons bien aimé l'espace piscine, sauna et hammam. Parcontre pas trop satisfait du côté de la salle de sport, il manque des explications pour l'utilisation des différents appareils. Nous avions un soin du visage inclus dans notre séjour bien-être, c'était une très bonne expérience, nous avons très bien été reçu et l'espace bien-être était très agréable.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel & Spa Verte Vallée****.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que le service et sympathique de notre personnel. Vos compliments seront transmis à toute notre équipe.

Nous prenons également note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et la salle de sport. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos services.

La Direction
Commenté: il y a 3 semaines (31/03/2024)
Date d'expérience: 03/2024

Nous sommes entièrement satisfaits de notre expérience vécue dans cette hôtel restaurant. La gentillesse et disponibilité du personnel sont appréciables.

Chers Clients,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience à la Verte Vallée ait été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse et la disponibilité de notre personnel. Vos compliments seront transmis à toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.