Hôtel Roissy logohotel logo
Public Reviews Score
86%

"Odlično"

Na osnovu 6,030 pregleda na portalima 14
:
By Trudo van Oosteren
Couple
70-79 years
Reviewed: 5 dana (13/06/2026)
Datum iskustva: 06/2026

Helemaal super.Fijnr mensen. En telelens he eigen tafel.

Bez javnog imena
Family
40-49 years
Reviewed: 6 dana (12/06/2026)
Datum iskustva: 06/2026

Bastante agradable y tranquila.

Bez javnog imena
Alone
50-59 years
Reviewed: Pre 1 nedelju (11/06/2026)
Datum iskustva: 06/2026

Hotel and services was superb

By Harry
Couple
70-79 years
Reviewed: Pre 1 nedelju (11/06/2026)
Datum iskustva: 06/2026

Hotel dicht bij heiligdom.

Bez javnog imena
Family
50-59 years
Reviewed: Pre 1 nedelju (08/06/2026)
Datum iskustva: 06/2026

Bello hotel vicinissimo al santuario facile da raggiungere

By VERDON
Family
70-79 years
Reviewed: 2 tjedana (06/06/2026)
Datum iskustva: 05/2026

Très satisfaits de notre séjour, Personnels très respectueux ,Petit point négatif les ascenseurs beaucoup d'attentes, pour nous couple de 80 ans avec un fils adulte handicapé ,La fois prochaine nous demanderont si possible au 1er étage

Bez javnog imena
Couple
70-79 years
Reviewed: 2 tjedana (06/06/2026)
Datum iskustva: 05/2026

Je remercie tout le personnel, de l'accueil au restaurant, en passant par le bar et les chambres. Je n'ai pu discuter avec le personnel des chambres (elles travaillent dans l'ombre) mais chaque jour la chambre était impeccable. Toutes et tous étaient à notre écoute, un petit mot gentil et le sourire tous les jours. Encore merci et à bientôt. Annie et Philippe

Bez javnog imena
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 tjedana (05/06/2026)
Datum iskustva: 06/2026

La experiencia ha sido buena ya que es la segunda vez que me hospedo en este hotel, lo único es que la habitación que reservé una doble de lux, resulta que es muy, muy pequeña casi sin espacio para moverse dentro de ella 2 personas, por lo demás todo bien

Bez javnog imena
Couple
70-79 years
Reviewed: 2 tjedana (05/06/2026)
Datum iskustva: 06/2026

La chambre est agréable mais il est un peu gênant de ne pas avoir de voilage à la porte fenêtre car il y a du vis à vis. Les rangements trop de penderie et pas assez d’étages et le coffre-fort prend beaucoup de place. Lits très confortables. Salle de bain vieillissante et petite. WC trop bas.

By W
Couple
60-69 years
Reviewed: 2 tjedana (04/06/2026)
Datum iskustva: 06/2026

Très satisfaisante !

Back to Top CERTIFICATE šta je ovo?