logo hotelu Hôtel Roissyhotel logo
Public Reviews Score
86%

"Bardzo dobrze"

Bazując na 6,030 opiniach 14 portale
:
Trudo van Oosteren
Para
70-79 lat
Oceniony: 5 dni temu (13.06.2026)
Data usługi: 06.2026

Helemaal super.Fijnr mensen. En telelens he eigen tafel.

Brak nazwy publicznej
Rodzina
40-49 lat
Oceniony: 6 dni temu (12.06.2026)
Data usługi: 06.2026

Bastante agradable y tranquila.

Brak nazwy publicznej
Sam
50-59 lat
Oceniony: 1 tydzień temu (11.06.2026)
Data usługi: 06.2026

Hotel and services was superb

Harry
Para
70-79 lat
Oceniony: 1 tydzień temu (11.06.2026)
Data usługi: 06.2026

Hotel dicht bij heiligdom.

Brak nazwy publicznej
Rodzina
50-59 lat
Oceniony: 1 tydzień temu (08.06.2026)
Data usługi: 06.2026

Bello hotel vicinissimo al santuario facile da raggiungere

VERDON
Rodzina
70-79 lat
Oceniony: 2 tyg. temu (06.06.2026)
Data usługi: 05.2026

Très satisfaits de notre séjour, Personnels très respectueux ,Petit point négatif les ascenseurs beaucoup d'attentes, pour nous couple de 80 ans avec un fils adulte handicapé ,La fois prochaine nous demanderont si possible au 1er étage

Brak nazwy publicznej
Para
70-79 lat
Oceniony: 2 tyg. temu (06.06.2026)
Data usługi: 05.2026

Je remercie tout le personnel, de l'accueil au restaurant, en passant par le bar et les chambres. Je n'ai pu discuter avec le personnel des chambres (elles travaillent dans l'ombre) mais chaque jour la chambre était impeccable. Toutes et tous étaient à notre écoute, un petit mot gentil et le sourire tous les jours. Encore merci et à bientôt. Annie et Philippe

Brak nazwy publicznej
Para
60-69 lat
Oceniony: 2 tyg. temu (05.06.2026)
Data usługi: 06.2026

La experiencia ha sido buena ya que es la segunda vez que me hospedo en este hotel, lo único es que la habitación que reservé una doble de lux, resulta que es muy, muy pequeña casi sin espacio para moverse dentro de ella 2 personas, por lo demás todo bien

Brak nazwy publicznej
Para
70-79 lat
Oceniony: 2 tyg. temu (05.06.2026)
Data usługi: 06.2026

La chambre est agréable mais il est un peu gênant de ne pas avoir de voilage à la porte fenêtre car il y a du vis à vis. Les rangements trop de penderie et pas assez d’étages et le coffre-fort prend beaucoup de place. Lits très confortables. Salle de bain vieillissante et petite. WC trop bas.

W
Para
60-69 lat
Oceniony: 2 tyg. temu (04.06.2026)
Data usługi: 06.2026

Très satisfaisante !

Powrót do początku CERTYFIKAT co to jest?