Hôtel Roissy hotellogotyphotel logo
Public Reviews Score
86%

"Mycket nöjd"

Baserat på 6,030 utvärderingar längs med 14 portaler
:
Av Trudo van Oosteren
Par
70-79 år
Recenserad: 5 days ago (13/06/2026)
Datum för upplevelse: 06/2026

Helemaal super.Fijnr mensen. En telelens he eigen tafel.

Inget offentligt namn
Familj
40-49 år
Recenserad: 6 days ago (12/06/2026)
Datum för upplevelse: 06/2026

Bastante agradable y tranquila.

Inget offentligt namn
Ensam
50-59 år
Recenserad: 1 vecka sedan (11/06/2026)
Datum för upplevelse: 06/2026

Hotel and services was superb

Av Harry
Par
70-79 år
Recenserad: 1 vecka sedan (11/06/2026)
Datum för upplevelse: 06/2026

Hotel dicht bij heiligdom.

Inget offentligt namn
Familj
50-59 år
Recenserad: 1 vecka sedan (08/06/2026)
Datum för upplevelse: 06/2026

Bello hotel vicinissimo al santuario facile da raggiungere

Av VERDON
Familj
70-79 år
Recenserad: 2 weeks ago (06/06/2026)
Datum för upplevelse: 05/2026

Très satisfaits de notre séjour, Personnels très respectueux ,Petit point négatif les ascenseurs beaucoup d'attentes, pour nous couple de 80 ans avec un fils adulte handicapé ,La fois prochaine nous demanderont si possible au 1er étage

Inget offentligt namn
Par
70-79 år
Recenserad: 2 weeks ago (06/06/2026)
Datum för upplevelse: 05/2026

Je remercie tout le personnel, de l'accueil au restaurant, en passant par le bar et les chambres. Je n'ai pu discuter avec le personnel des chambres (elles travaillent dans l'ombre) mais chaque jour la chambre était impeccable. Toutes et tous étaient à notre écoute, un petit mot gentil et le sourire tous les jours. Encore merci et à bientôt. Annie et Philippe

Inget offentligt namn
Par
60-69 år
Recenserad: 2 weeks ago (05/06/2026)
Datum för upplevelse: 06/2026

La experiencia ha sido buena ya que es la segunda vez que me hospedo en este hotel, lo único es que la habitación que reservé una doble de lux, resulta que es muy, muy pequeña casi sin espacio para moverse dentro de ella 2 personas, por lo demás todo bien

Inget offentligt namn
Par
70-79 år
Recenserad: 2 weeks ago (05/06/2026)
Datum för upplevelse: 06/2026

La chambre est agréable mais il est un peu gênant de ne pas avoir de voilage à la porte fenêtre car il y a du vis à vis. Les rangements trop de penderie et pas assez d’étages et le coffre-fort prend beaucoup de place. Lits très confortables. Salle de bain vieillissante et petite. WC trop bas.

Av W
Par
60-69 år
Recenserad: 2 weeks ago (04/06/2026)
Datum för upplevelse: 06/2026

Très satisfaisante !

Överst på sidan CERTIFIKAT Vad är det här?