Hôtel Roissy otel logosuhotel logo
Public Reviews Score
86%

"Çok memnun"

14 portallarında 6,030 incelemesine dayanarak
:
Trudo van Oosteren
Çift
70-79 yıl
Yorumlandı: 5 gün önce (13/06/2026)
Deneyim tarihi: 06/2026

Helemaal super.Fijnr mensen. En telelens he eigen tafel.

Kamusal ad değil
Aile
40-49 yıl
Yorumlandı: 6 gün önce (12/06/2026)
Deneyim tarihi: 06/2026

Bastante agradable y tranquila.

Kamusal ad değil
Tek
50-59 yıl
Yorumlandı: 1 hafta önce (11/06/2026)
Deneyim tarihi: 06/2026

Hotel and services was superb

Harry
Çift
70-79 yıl
Yorumlandı: 1 hafta önce (11/06/2026)
Deneyim tarihi: 06/2026

Hotel dicht bij heiligdom.

Kamusal ad değil
Aile
50-59 yıl
Yorumlandı: 1 hafta önce (08/06/2026)
Deneyim tarihi: 06/2026

Bello hotel vicinissimo al santuario facile da raggiungere

VERDON
Aile
70-79 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (06/06/2026)
Deneyim tarihi: 05/2026

Très satisfaits de notre séjour, Personnels très respectueux ,Petit point négatif les ascenseurs beaucoup d'attentes, pour nous couple de 80 ans avec un fils adulte handicapé ,La fois prochaine nous demanderont si possible au 1er étage

Kamusal ad değil
Çift
70-79 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (06/06/2026)
Deneyim tarihi: 05/2026

Je remercie tout le personnel, de l'accueil au restaurant, en passant par le bar et les chambres. Je n'ai pu discuter avec le personnel des chambres (elles travaillent dans l'ombre) mais chaque jour la chambre était impeccable. Toutes et tous étaient à notre écoute, un petit mot gentil et le sourire tous les jours. Encore merci et à bientôt. Annie et Philippe

Kamusal ad değil
Çift
60-69 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (05/06/2026)
Deneyim tarihi: 06/2026

La experiencia ha sido buena ya que es la segunda vez que me hospedo en este hotel, lo único es que la habitación que reservé una doble de lux, resulta que es muy, muy pequeña casi sin espacio para moverse dentro de ella 2 personas, por lo demás todo bien

Kamusal ad değil
Çift
70-79 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (05/06/2026)
Deneyim tarihi: 06/2026

La chambre est agréable mais il est un peu gênant de ne pas avoir de voilage à la porte fenêtre car il y a du vis à vis. Les rangements trop de penderie et pas assez d’étages et le coffre-fort prend beaucoup de place. Lits très confortables. Salle de bain vieillissante et petite. WC trop bas.

W
Çift
60-69 yıl
Yorumlandı: 2 hafta önce (04/06/2026)
Deneyim tarihi: 06/2026

Très satisfaisante !

Başa Dön SERTİFİKA bu nedir?