Hotel Saint Claire hotel logohotel logo

Based on 597 reviews across 11 portals
1 year ago (01/08/2016)

Très agréable bien que le séjour fut court. Personnel super. Il manque quelques petits détails qui rendrait le tout idéal.

4 / 5.0

Très propre,très bonne literie.En ce qui concerne la salle de bains, la cabine de douche est un peu petite.il manque des petits supports dans la cabine pour poser ses produits et une paire de gants serait super. Il manquait également des tableaux aux murs,il ne restait que les crochets mais ce n'est qu'un détail.

2 years ago (18/05/2016)

tranquille et très agréable. Nous reviendrions.

2 years ago (22/02/2016)

Jolie adresse "comme à la maison". Endroit alliant confort et simplicité.

By GOURGUES
2 years ago (12/01/2016)

Je dirais qu'il s'agit d'un hôtel de charme, extrêmement bien situé pour errer dans le centre toulousain sans utiliser le véhicule. Nous avons trouvé le quartier calme et l'accueil exceptionnel de gentillesse et dévouement.

5 / 5.0

Impossible de trouver meilleur accueil. Le jeune gérant est remarquablement efficace dans son souci de satisfaire la clientèle.

4 / 5.0

Certes la chambre est petite (301) mais de charme et très soignée. Le lit est large et confortable et les toilettes sont impeccables.

5 / 5.0

flan maison, pain excellent et service aux petits soins dans unlocal intime et charmant.

4 / 5.0

très bonne localisation à deux pas du centre de Toulouse. (allées Jaurès, place Wilson etc...). Seul problème : le stationnement devant l'hôtel (parcomètre) avec la chance de trouver une place libre à l'arrivée... sinon accord de l'hôtel avec P public et gardienné J.Jaurès proche.

By Mouchighian
2 years ago (13/12/2015)

Il est clair que si je devais retourner à Toulouse et trouver un hôtel, c'est celui-ci que je prendrais d'office. D'ailleurs je l'ai recommandé à mes collègues pendant ma formation de cette période. Un grand merci au personnel pour leur sourire et leur gentillesse :)

5 / 5.0

Disponibilité et gentillesse : un plaisir !

5 / 5.0

Propre, confortable, fonctionnelle et de très bon goût

5 / 5.0

Tout était parfait et un merci supplémentaire pour le gâteau maison

5 / 5.0

Très facile depuis la gare et même un appel du veilleur de nuit pour m'aider a trouver à mon arrivée à la gare.

2 years ago (05/10/2015)

Excellent except for the street noise at night. Young people talking and shouting meant it was difficult to sleep. It was Saturday night.

very friendly and helpful

3 / 5.0

coffee could be better

By VALAT
2 years ago (10/09/2015)

Bon accueil. Séjour parfait.

2 years ago (11/08/2015)

Tres bien. Surtout le personnel

3 / 5.0

2 years ago (09/08/2015)

C'était excellent, nous y retournerons volontiers.

By MILLEY
2 years ago (25/07/2015)

Hotel bien situé. Personnel très sympathique et dévoué, "aux petits soins" pour les clients. L'absence de parking n'a finalement pas été un problème grace aux conseils et dévouement du personnel de l'accueil ( tous plus sympatiques les uns que les autres). Le petit souci de réservation de la 1ère nuit a été solutionné rapidemment et efficacement. Encore bravo pour un tel service qui est rare de nos jours. De plus, le rapport qualité/prix est imbattable en étant passé par l'office de tourisme.

4 / 5.0

Hotel Saint Claire is no longer collecting reviews with Customer Alliance.