Logo de l'établissement Hôtel Saint Guirechotel logo

Commenté: il y a 6 jour(s) (21/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Un très bon souvenir ! Nous reviendrons:)

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.
De JACQUES
Commenté: il y a une semaine (18/09/2022)

Très bon séjour .
Très bon accueil et propreté

L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Commenté: il y a une semaine (17/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

L'hôtel bénéficie d'une situation formidable près de la plage avec une vue sur les superbes rochers roses. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables et la cuisine délicieuse.

L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Commenté: il y a 2 semaines (15/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Cest un restaurant très bien placé. Depuis le restaurant, la terrasse ou les chambres côté mer, la vue sur la plageest remarquable . Le revers de la médaille est que les chambres sont petites, le parking est très petit et souvent inaccessible alors que le tarif est assez élevé.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous prenons en compte vos différentes remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.
L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Commenté: il y a 2 semaines (14/09/2022)

Tres bonne,.. reviendrons

De Francoise Faguet
Commenté: il y a 2 semaines (14/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Nous avons été très satisfaits.

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au cœur de la Côte de Granit Rose.
L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Commenté: il y a 2 semaines (12/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Hôtel très bien situé, un Havre de paix

De Arnaud
Commenté: il y a 2 semaines (11/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

A répondu à mes souhaits

L'Equipe de Logis Hôtel Saint-Guirec
Commenté: il y a 2 semaines (10/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Die Lage ist phänomenal schön.

De Karls
Commenté: il y a 3 semaines (09/09/2022)
Date d'expérience: 09/2022

Nous reviendrons mais le temps y est pour beaucoup !