Logo de l'établissement Hôtel Saint Guirechotel logo

De ROLL
Commenté: il y a 3 semaines (07/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Séjour très agréable dans un lieu privilégié. La chambre était parfaite pour trois. La qualité du Service et le professionnalisme du Personnel était au rendez-vous. Nous reviendrons à coup sûr.

Date d'expérience: 11/2022

Décevante , j'avais eu une 1ere expérience très satisfaisante il y a quelques années, ce qui m'a incité à m'y rendre à nouveau mais je ne pense pas renouveler l'expérience, trop de petites choses qui ne m'ont pas plu malgré prix .

Superbe! Adresse a recommander

Content de notre séjour

Commenté: il y a 3 semaines (04/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Tres agréable. Mettre a disposition des couvertures pour la terrasse ouverte coté mer. Avoir des fauteuils plus confortables pour le salon interieur car on a envie de sinstaller pour lire face à un si beau panorama.

Commenté: il y a 3 semaines (04/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans l hôtel . L accueil, la disponibilité et l efficacité dans le service restauration sont à souligner. Très bel emplacement avec vue imprenable. Nous avons aimé les chambres bien insonorisées et le service continu l après-midi pour déguster des crêpes au goûter ! Tout était parfait !

Commenté: il y a 3 semaines (03/11/2022)

Perfekt gelegen, sehr freundliches Personal

Commenté: il y a 3 semaines (03/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

Un exemple d'établissement désirant faire du chiffre avant de priorisé le confort de leur client. Pas de place réservé au restaurant étant client de l'hôtel !!! Du coups impossible de manger dans le coin, on a été obligé de reprendre la voiture et de passer un bon moment a chercher un établissement pour diner ! On a passé 5 jours en bretagne et c'est le seul établissement à ne pas avoir était capable de nous trouver une place pour manger ! Par conséquent très mécontent ! Next ! DOMMAGE

Commenté: il y a 4 semaines (02/11/2022)
Date d'expérience: 11/2022

On a beaucoup apprécié la localisation,le restaurant
On a pas de tout apprécié la manque de signalisation de la dimension de parking.
Nous avons une personne PMR ,le parking est un critère très important dans notre choix de hébergement
Le parking gratuit à 200 m était bondé et on a eu de mal à trouvé une place pour se garer

Commenté: il y a 4 semaines (02/11/2022)
Date d'expérience: 10/2022

entre bien et tres bien (service, vue) mais chambres vraiment minimum.