Hôtel Spa Husseren Collections hotel logohotel logo

By Roland Richli
Reviewed: 5 months ago (02/05/2024)

Guest has not commented on review

Reviewed: 5 months ago (01/05/2024)

By Chanez
Reviewed: 5 months ago (01/05/2024)

By Christina
Reviewed: 5 months ago (30/04/2024)

Guest has not commented on review

Reviewed: 5 months ago (30/04/2024)

By Jennifer Lbt

Chère Madame LAMBERT,
Merci d’avoir pris le temps de composer ce très long message que nous avons pris le temps de lire avec beaucoup d'attention afin que rien ne nous échappe.
Nous profitons de l’opportunité que vous nous donnez pour vous assurer que notre priorité est la satisfaction de nos clients. Notre équipe travaille chaque jour avec enthousiasme et bienveillance pour faire de leurs séjours des moments d’exception, aussi sommes-nous heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l’accueil, la situation de notre établissement an pleine nature, l’agencement de votre chambre ainsi que la variété et les mets proposés au petit-déjeuner.
Notre établissement « Collections » rassemble, comme son nom l’indique du mobilier, des œuvres d’art, des tableaux de styles et d’époques différentes et ceci est un choix de notre propriétaire. C’est le concept même de notre hôtel. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu.
Veuillez nous excuser pour la carte d ‘Anniversaire, nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise plus.
C’est avec plaisir que nous vous aurions apporté un autre café et un autre thé pour votre plateau de courtoisie. Notre réception et room service sont disponibles 24h/24h.
Quant au café de notre petit-déjeuner il est noté 8.5/10 pour sa qualité et fait quasi l’unanimité de notre clientèle, mais nous savons et comprenons que chacun a ses habitudes.
Concernant notre choix d’accueillir des familles, nous avons établi des règles avec des horaires d’accès pour les enfants (non ne sommes pas en effet un hôtel « réservé aux adultes » !) et offrons un accès illimité de 7h00 du matin à 22h00 pour les personnes qui recherchent le calme et la détente. Nous vous assurons que cela est tout à fait possible et sommes d’accord avec vous qu’un samedi soir en période de vacances scolaires entre 17h30 et 18h30 il y a une forte affluence. Cette information vous a été donnée au moment de la confirmation de votre réservation par courriel et au moment de votre accueil de vive voix plus un tableau indiquant les heures d'affluence présent en réception.
Les familles sont priées de respecter les règles établies et nous sommes malheureusement navrés de constater que certains ne s’y tiennent pas toujours.
Nous restons à votre disposition pour échanger de vive voix autour de tous les sujets qui vous tiennent à cœur. N’hésitez pas à nous contacter au 03 89 49 22 93!
Veuillez recevoir, chère Madame LAMBERT, nos meilleures salutations
Toute l’équipe de l’équipe de l’Hôtel Spa****Husseren Collections
Friends

By Thibault
Reviewed: 5 months ago (28/04/2024)

By NIEMANN Pascal
Reviewed: 5 months ago (28/04/2024)