Logo de l'établissement HOTEL SPA & RESTAURANT CANTEMERLE****hotel logo

De Chrisbis
Commenté: il y a 3 jour(s) (24/06/2022)

Ressourçant
Un cadre exceptionnel ! Au calme

Commenté: il y a 4 jour(s) (23/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Sehr schönes Hotel mit einem tollen Garten und sehr netten und zuvorkommenden Mitarbeitern.

De Gérard PILACHE
Commenté: il y a une semaine (19/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Très satisfaisante sur tous les plans, expérience à renouveler

De LILIANE
Commenté: il y a une semaine (17/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Pour un hôtel 4 étoiles, les chambres sont correctes, à notre arrivée , la réception nous a donné un document à remplir pour le petit déjeuner pour noter ce que nous désirions et il fallait marquer l'heure à laquelle on voulait prendre le petit déjeuner.Le lendemain matin après notre installation , nous n'avions toujours pas reçu ce que nous avions demandé, nous avons dû demandé à 3 personnes différentes pour obtenir ce que nous voulions sans aucune excuse.Pour le dîner , on nous apporte d'office la mise en bouche sans nous demander si on désirait un apéritif , on nous l'a déposé sur la table en faisant claquer les verres , toujours pas de carte des vins, le repas avait commencé. JE NE RECOMMANDERAI JAMAIS CET HOTEL POUR UN REPAS . ABSOLUMENT DEPLORABLE. C'était en plus pour un anniversaire, il n'a été fait aucun geste de votre part.

Chère Madame Liliane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour. Nous sommes navrés de lire votre déception et de ne la découvrir que maintenant.
Il n'est pas dans notre habitude de recevoir des commentaires négatifs quant à notre service client. Notre équipe met tout son cœur et son énergie pour faire vous passer un moment inoubliable et être aux petits soins constants. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous faire ressentir cela.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour vous faire changer d'avis et vous prouver tout notre professionnalisme.
Thomas Rovira
Directeur Hôtelier
Commenté: il y a 2 semaines (14/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Trés bien au point de ne pas hesiter pour recommandations. Equipe service du restaurant bien agréable, ils font bien leur travail tout en étant accessible et plaisant voire rigolo.

De THEETTEN Jerome
Commenté: il y a 2 semaines (14/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Envie de revenir lannée prochaine comme depuis plus de 10 ans !

De Fafa
Commenté: il y a 3 semaines (06/06/2022)
Date d'expérience: 06/2022

Top... Collaborateurs de l'hôtel très accueillant. Restaurant convivial et très bon. Les chambres sont accueillantes, propre... Ils ne manquent rien. Les espaces verts et les différents équipements sont top.
Merci à toute l'équipe pour ce séjour.

Commenté: il y a 4 semaines (01/06/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Wir verbrachten einen angenehmen Urlaub im Hotel. Unsere Erwartungen hinsichtlich der Anlage wurden bei Weitem übertroffen. Die Anlage sowie die Zimmer (Wr hatten Maisonette) sind top gepflegt. Das Frühstück ist ausreichend für französische Verhältnisse. Das Personal erscheint jederzeit freundlich, sehr höflich und hilfsbereit, auch wenn ich magere Französisch -Kenntnisse besaß. Es wurde natürlich auch Englisch und sogar Deutsch an der Rezeption gesprochen. Es wäre schön, wenn es zum Dinner ein Menüangebot oder ein Formule gäbe.

Commenté: il y a 4 semaines (28/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Très belle expérience . Du personnels très humain .

Commenté: il y a 4 semaines (27/05/2022)
Date d'expérience: 05/2022

Nous reviendrons. Calme, personnel très aimable et disponible